Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:59


[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message17 Sep 2015, 19:51

Vu l'état du forum, t'as autant chance d'avoir une réponse que de gagner à l'Euro Millions.
Hors-ligne

Fnpeec

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 25 Juil 2015, 00:04

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message30 Sep 2015, 22:05

Bonjour ! J'aurais deux questions, merci à l'avance pour vos réponses !
La première est, peut on modifier une partie qui est en cours d'utilisation ?

Deuxième, en mode carrière le jeu bug au 6 mars quand je change de jours merci
Hors-ligne

gaby

  • Messages: 34
  • Inscrit le: 04 Juil 2011, 12:14

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message01 Oct 2015, 07:59

Fnpeec a écrit:Bonjour ! J'aurais deux questions, merci à l'avance pour vos réponses !
La première est, peut on modifier une partie qui est en cours d'utilisation ?

Deuxième, en mode carrière le jeu bug au 6 mars quand je change de jours merci


bonjour, pour la 1ere question c'est possible tout dépend ce que tu veux changer.
La 2ème as ru mis des variantes? car ça m'ai arrivée la même chose et c'était une variante qui beugais .
J'ai donc regarder l'étape qui plantais et je l'ai supprimer , même si tu l' as simule.
Hors-ligne

Fnpeec

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 25 Juil 2015, 00:04

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message01 Oct 2015, 23:37

gaby a écrit:
Fnpeec a écrit:Bonjour ! J'aurais deux questions, merci à l'avance pour vos réponses !
La première est, peut on modifier une partie qui est en cours d'utilisation ?

Deuxième, en mode carrière le jeu bug au 6 mars quand je change de jours merci


bonjour, pour la 1ere question c'est possible tout dépend ce que tu veux changer.
La 2ème as ru mis des variantes? car ça m'ai arrivée la même chose et c'était une variante qui beugais .
J'ai donc regarder l'étape qui plantais et je l'ai supprimer , même si tu l' as simule.




si je veux changer les notes de coureurs en pleine partie par exemple ?
Oui j'ai mis des variantes et je pense que ca vient de la mais comment le supprimer ? Et le truc c'est que c'est une course qui n'est même pas dans mon calendrier ! Merci de ta réponse rapide ;)
Hors-ligne

gaby

  • Messages: 34
  • Inscrit le: 04 Juil 2011, 12:14

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message05 Oct 2015, 09:14

Fnpeec a écrit:
gaby a écrit:
Fnpeec a écrit:Bonjour ! J'aurais deux questions, merci à l'avance pour vos réponses !
La première est, peut on modifier une partie qui est en cours d'utilisation ?

Deuxième, en mode carrière le jeu bug au 6 mars quand je change de jours merci


bonjour, pour la 1ere question c'est possible tout dépend ce que tu veux changer.
La 2ème as ru mis des variantes? car ça m'ai arrivée la même chose et c'était une variante qui beugais .
J'ai donc regarder l'étape qui plantais et je l'ai supprimer , même si tu l' as simule.




si je veux changer les notes de coureurs en pleine partie par exemple ?
Oui j'ai mis des variantes et je pense que ca vient de la mais comment le supprimer ? Et le truc c'est que c'est une course qui n'est même pas dans mon calendrier ! Merci de ta réponse rapide ;)


Oui tu peux changer les notes avec full editor ou fast editor, pour pas perdre ta partie en cours tu dois modifier les notes sur ta dernière weeky save.
Pour supprimer une course il faut que tu regarde quand tu change de jours sur quel étape ça plante ' c'est à dire que le jeu va simuler une course même si elle est pas dans ton calendrier et planter c'est donc celle là qu'il faut supprimer)
Tu va ensuite dans le fichier Cyanide etape stage et tu supprime celle qui plante.
Hors-ligne

Fnpeec

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 25 Juil 2015, 00:04

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message07 Oct 2015, 14:02

Oui tu peux changer les notes avec full editor ou fast editor, pour pas perdre ta partie en cours tu dois modifier les notes sur ta dernière weeky save.
Pour supprimer une course il faut que tu regarde quand tu change de jours sur quel étape ça plante ' c'est à dire que le jeu va simuler une course même si elle est pas dans ton calendrier et planter c'est donc celle là qu'il faut supprimer)
Tu va ensuite dans le fichier Cyanide etape stage et tu supprime celle qui plante.[/quote]

Ok merci, je vais essayer ! Dernière question peux t'on changer les maillots en cours de partie ?
Hors-ligne

Fnpeec

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 25 Juil 2015, 00:04

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message07 Oct 2015, 21:23

Alors je viens de supprimer les etapes du "de panne tour" c'est la que ca beug ! Mais malheureusement le jeu beug encore :/
Merci
Hors-ligne

gaby

  • Messages: 34
  • Inscrit le: 04 Juil 2011, 12:14

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message08 Oct 2015, 15:20

Fnpeec a écrit:Alors je viens de supprimer les etapes du "de panne tour" c'est la que ca beug ! Mais malheureusement le jeu beug encore :/
Merci

Regarde bien l'étape qui est simulé au moment où ça beug.
Pour les maillots je ne sais pas car je ne l'ai jamais fait.
Hors-ligne

Fnpeec

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 25 Juil 2015, 00:04

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message09 Oct 2015, 18:01

gaby a écrit:
Fnpeec a écrit:Alors je viens de supprimer les etapes du "de panne tour" c'est la que ca beug ! Mais malheureusement le jeu beug encore :/
Merci

Regarde bien l'étape qui est simulé au moment où ça beug.
Pour les maillots je ne sais pas car je ne l'ai jamais fait.


C'est le "De panne tour" est n'ayant pas de résultant dans 'longlet "derniers resultats" je suppose que c'est la première étape
Hors-ligne

rachid_as

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 14 Juil 2009, 18:50

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message21 Oct 2015, 22:38

J'ai PCM 2014, le nombre de coureurs par équipe est fixé à 30. Comment augmenter ce nombre avec un éditeur (Lechi's Editor) ? Dans quelle table faut-il que je change ?

Merci
a+
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron