Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:34


[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

pyjmos

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 04 Août 2012, 23:38

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message23 Oct 2015, 16:06

Quelqu'un sait comment activer les stages de récupération dans le jeu? Ils sont présents dans STA_traninig_stages mais pas activés dans le jeux !! :shock: :shock:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Benjamin

  • Messages: 61
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 09:37

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message24 Oct 2015, 20:25

Bonjour, dites moi si j'ai tord je voudrai savoir la reelle difference entre effort curseur et relais court...
En petites bosses le relais passe bien par contre ds un long col on gaspille plus d'energie qu'en effort curseur non?
J'ai l'impression qu'en relais court on va plus vite qu'en effort curseur ds les petites bosses sauf ds les cols ou l'on explose vite tandis qu'en effort curseur on va moins ds le rouge, non?
Hors-ligne

bdx33

  • Messages: 116
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 23:36

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message29 Oct 2015, 19:30

Bonjour à tous,
J'ai une question un peu générale.
Étant donné que le jeu sort fin juin, et que par conséquent les notes sont psychologiquement celles de juin, serait-il possible d'ajouter une option faisant en sorte de bloquer la progression jusqu'à cette date ? Prenez Alaphilippe qui a déjà des grosses stats en début de saison, en fin de saison c'est un monstre...
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message01 Nov 2015, 18:38

bdx33 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une question un peu générale.
Étant donné que le jeu sort fin juin, et que par conséquent les notes sont psychologiquement celles de juin, serait-il possible d'ajouter une option faisant en sorte de bloquer la progression jusqu'à cette date ? Prenez Alaphilippe qui a déjà des grosses stats en début de saison, en fin de saison c'est un monstre...


sa devrait pas être une option, sa devrait être la norme.
Le problème avec Alaphilippe sa passe encore mais quand on prend Rodriguez qui a déjà perdu 2 pts en montagne sur le Tour c'est pénible.
On a les notes de fin juin début janvier, on se retrouve avec énormément de jeunes qui peuvent viser un grand tour dès la 1ere saison alors qu'ils sont moyens au début, et pire, on a des leaders âgés qui une fois sur leur objectif sont trop nuls.
Tu parles de Alaphilippe mais Aru c'est pareil, sur le 1er Giro je l'ai déjà vu à 84 en montagne à enrhumer Quintana et Contador dans chaque col
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message02 Nov 2015, 01:02

Le souci vient surtout de la progression complètement fumé de PCM'15.

Sur les versions précédentes, on pouvait régler le coefficient de progression et on n'avait pas ces situations complètement irréalistes.
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message03 Nov 2015, 18:50

la progression des coureurs sont codé,joaquim rodriguez perd aussi 2 point en 1 trimestre ,j'ai fait le test sur plusieurs carières par curiosité sur la première saison.les coeficient réglable sur les éditeurs ne servent a rien et les âges de déclin non plus.ce n'est pas un beug de cyanide mais une volonté de leurs part .pourquoi.... :idea: no idea!
Hors-ligne

bdx33

  • Messages: 116
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 23:36

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message08 Nov 2015, 13:36

fabien81 a écrit:
bdx33 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une question un peu générale.
Étant donné que le jeu sort fin juin, et que par conséquent les notes sont psychologiquement celles de juin, serait-il possible d'ajouter une option faisant en sorte de bloquer la progression jusqu'à cette date ? Prenez Alaphilippe qui a déjà des grosses stats en début de saison, en fin de saison c'est un monstre...


sa devrait pas être une option, sa devrait être la norme.
Le problème avec Alaphilippe sa passe encore mais quand on prend Rodriguez qui a déjà perdu 2 pts en montagne sur le Tour c'est pénible.
On a les notes de fin juin début janvier, on se retrouve avec énormément de jeunes qui peuvent viser un grand tour dès la 1ere saison alors qu'ils sont moyens au début, et pire, on a des leaders âgés qui une fois sur leur objectif sont trop nuls.
Tu parles de Alaphilippe mais Aru c'est pareil, sur le 1er Giro je l'ai déjà vu à 84 en montagne à enrhumer Quintana et Contador dans chaque col


Oui je n'avais pas mentionné l'effet inverse, mais avec des vieillards, il faut de suite viser le Giro... Ca n'est pas très compliqué à mettre en place pour Cyanide, donc je pense que ça serait une nouveauté utile. On pourrait même penser à faire en sorte que les jeunots partent de plus loin (par exemple -1 ou -2) en janvier et se débrouiller pour qu'ils arrivent à la note présente dans la db au moins de juin.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message04 Déc 2015, 17:47

Je suis pas passé ici depuis septembre et il ne se passe rien le jeu meurt la communauté aussi bien triste a mon avis si il n'y a pas plus d'implication sur les prochains opus le jeu n'existera bientôt plus.
Quand je vois la tristesse du mode online et le peu de contenu comparé à ce que les autres jeux propose maintenant j'ai l'impression que le jeu recule depuis la fin du GameCenter (je sais que je me répète mais bon).
Et je ne pense pas que la nouvelle génération de joueurs aime jouer une carrière en solo sans défier personne on ne me fera pas avaler ça...
JohnVino On Fire
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Brand Lock Icon

  • Messages: 335
  • Inscrit le: 30 Avr 2010, 23:12
  • Pseudo GameCenter: Lux_A_Schleck

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message04 Déc 2015, 21:13

Bien joué Cyanide, c'est vrai que dans ces périodes de développement d'internet, créer un nouveau forum en laissant la moitié de la communauté (la plus active surtout) de côté à fait mourir le jeu. Ne pas engager des personnes pour s'occuper du forum à temps plein également. Une grosse erreur de management de penser pouvoir s'en sortir sans les joueurs et la communauté. Dommage pour une si belle franchise qu'étais Cycling Manager.
Like a Moonlight Drive
TEAM SKYPE
Hors-ligne

romano31

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 20 Sep 2015, 21:29

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message18 Déc 2015, 02:41

Bonsoir à tous :) petite question je n'ai pas trouvé la réponse ici et ailleurs , je voulais savoir j'ai les fichier de barrières podium et sprint je les ai placés dans les ficher du jeux mais en jeux je n'ai pas ces barrières etc j'ai juste les shimano bleu ou les gopro , faut-il renommer les barrières ? ou je les ai mal placés ? :) merci de me lire et merci de votre aide :)
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)