Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 13:27


[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Freeze3

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 17:44
  • Localisation: Mallemort (13)

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message10 Août 2015, 23:13

Salut tout le monde,

Je me suis repris PCM que je n'avais pas acheté depuis quelques années... Car assez déçu...
Le mode où il faut faire évoluer un coureur m'a donné envie de reprendre un opus, même si je trouve que ça devient lassant au bout d'un moment... (On gagne des sous, mais pas de dépenses? On n'a aucunes infos de notre direction...etc)

Bref mon soucis ne vient pas de là.
Mon petit frère c'est également acheté PCM, et on a envie de se faire un tour ou une carrière en multi comme sur les anciens épisodes... J'ai regardé vite fait ce soir, et je n'ai pas trouvé comment faire? Je suis automatiquement mis sur le mode Armada qui ne m’intéresse pas du tout... Ce n'est plus possible?

Merci pour votre aide.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message11 Août 2015, 01:30

Freeze3 a écrit:Salut tout le monde,

Je me suis repris PCM que je n'avais pas acheté depuis quelques années... Car assez déçu...
Le mode où il faut faire évoluer un coureur m'a donné envie de reprendre un opus, même si je trouve que ça devient lassant au bout d'un moment... (On gagne des sous, mais pas de dépenses? On n'a aucunes infos de notre direction...etc)

Bref mon soucis ne vient pas de là.
Mon petit frère c'est également acheté PCM, et on a envie de se faire un tour ou une carrière en multi comme sur les anciens épisodes... J'ai regardé vite fait ce soir, et je n'ai pas trouvé comment faire? Je suis automatiquement mis sur le mode Armada qui ne m’intéresse pas du tout... Ce n'est plus possible?

Merci pour votre aide.


Si en mode tour mais il faut deux jeux maintenant. Cyanide a viré le mode "Réseau Local" encore un coup de génie!!
JohnVino On Fire
Hors-ligne

vino88

  • Messages: 47
  • Inscrit le: 21 Juin 2011, 17:43

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message11 Août 2015, 15:08

Bonjour, je joue à PCM depuis 2005, des bugs j'en ai eu mais alors celui la il est surréaliste !
Alors que tout se passait bien sur PCM 2015 jusque ici, inexplicablement depuis hier a chaque fois que je lance une course, il manque un coureur dans une équipe ! (Toutes les équipes sont au complet sauf une qui a un coureur de moins)..Je pensais que ça venait de la DB j'ai donc modifié des trucs et même supprimé la DB mais rien n'y fait c'est toujours pareil..J'ai donc essayé ce matin avec la DB DE BASE DU JEU, la OfficialRelease non modifiée, et la stupeur c'est toujours pareil..Autrement dit quand je lance une course, quelque soit la course et quelque soit la DB il manque un coureur dans une SEULE équipe, je pense donc que le problème vient de mon jeu mais ne pouvant l'activé qu'une fois sut Steam avec la clé produit je ne veux pas le désinstaller sinon la clé ne fonctionnera plus et je l'aurais payé pour rien. ALORS SVP sauvez moi et dites moi ce qui se passe car ce bug là c'est vraiment du jamais vu.
Hors-ligne

Antoine053

  • Messages: 87
  • Inscrit le: 31 Jan 2012, 15:15
  • Localisation: Montenay - 53

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message11 Août 2015, 18:12

Je voudrais avoir un avis sur cette carte graphique : Sapphire Radeon R5 230 2G DDR3.

Merci pour vos avis
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Freeze3

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 17:44
  • Localisation: Mallemort (13)

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message11 Août 2015, 22:24

John-vino-09 a écrit:
Freeze3 a écrit:Salut tout le monde,

Je me suis repris PCM que je n'avais pas acheté depuis quelques années... Car assez déçu...
Le mode où il faut faire évoluer un coureur m'a donné envie de reprendre un opus, même si je trouve que ça devient lassant au bout d'un moment... (On gagne des sous, mais pas de dépenses? On n'a aucunes infos de notre direction...etc)

Bref mon soucis ne vient pas de là.
Mon petit frère c'est également acheté PCM, et on a envie de se faire un tour ou une carrière en multi comme sur les anciens épisodes... J'ai regardé vite fait ce soir, et je n'ai pas trouvé comment faire? Je suis automatiquement mis sur le mode Armada qui ne m’intéresse pas du tout... Ce n'est plus possible?

Merci pour votre aide.


Si en mode tour mais il faut deux jeux maintenant. Cyanide a viré le mode "Réseau Local" encore un coup de génie!!


Merci pour ta réponse.
Pour les 2 jeux pas trop un soucis vu que mon frère l'a acheté aussi,mais par contre quand je clique sur tour je ne vois pas comment jouer avec lui? Puis je n'ai pas moyen de sélectionner une équipe? Genre faire un tour avec AG2r en multi...?

Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message12 Août 2015, 02:08

Merci pour ta réponse.
Pour les 2 jeux pas trop un soucis vu que mon frère l'a acheté aussi,mais par contre quand je clique sur tour je ne vois pas comment jouer avec lui? Puis je n'ai pas moyen de sélectionner une équipe? Genre faire un tour avec AG2r en multi...?

Merci


Dans Multijoueur tu clique sur Tour(le petit icone au milieu) ensuite tu va dans "Jouer" puis en haut "créer une partie".
Nom de la partie - Mot de passe - DB - nombre de joueurs - Tour que tu veux jouer.
A partir de la ta partie est crée et dans la liste des tours ton frère doit pouvoir de rejoindre.
J'espère juste que cyanide a pas limité une connexion par routeur :lol:
(Si j'avais ça marche pas contact moi par MP on ira test ensemble sur le jeu)
JohnVino On Fire
Hors-ligne

Antoine053

  • Messages: 87
  • Inscrit le: 31 Jan 2012, 15:15
  • Localisation: Montenay - 53

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message12 Août 2015, 07:46

Antoine053 a écrit:Je voudrais avoir un avis sur cette carte graphique : Sapphire Radeon R5 230 2G DDR3.

Merci pour vos avis


UP
Hors-ligne

jeanpierre33

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 05 Jan 2013, 14:44

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message12 Août 2015, 15:11

Bonjour,
est ce que il y a des fichiers .dem supplémentaires pour le Stage Editor (Argentine) ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Freeze3

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 17:44
  • Localisation: Mallemort (13)

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message13 Août 2015, 22:49

John-vino-09 a écrit:
Merci pour ta réponse.
Pour les 2 jeux pas trop un soucis vu que mon frère l'a acheté aussi,mais par contre quand je clique sur tour je ne vois pas comment jouer avec lui? Puis je n'ai pas moyen de sélectionner une équipe? Genre faire un tour avec AG2r en multi...?

Merci


Dans Multijoueur tu clique sur Tour(le petit icone au milieu) ensuite tu va dans "Jouer" puis en haut "créer une partie".
Nom de la partie - Mot de passe - DB - nombre de joueurs - Tour que tu veux jouer.
A partir de la ta partie est crée et dans la liste des tours ton frère doit pouvoir de rejoindre.
J'espère juste que cyanide a pas limité une connexion par routeur :lol:
(Si j'avais ça marche pas contact moi par MP on ira test ensemble sur le jeu)


Oki merci je vais essayer avec lui des que je rentre chez mes parents. ;)
Hors-ligne

lafiromy-man

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 22:57
  • Pseudo GameCenter: lafiromyman

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message14 Août 2015, 16:29

Bonjour,

Je souhaiterai commencer une carrière afin de développer l'Islande, donc à terme, avoir une équipe composée uniquement d'Islandais...

Le soucis c'est que dans l'équipe de développement que j'ai crée en début de carrière, il m'est impossible de trouver la moindre trace d'Islandais... (j'ai pourtant bien noté la région/pays...)

Dans ce cas je pense me trouver dans une impasse, je n'arriverai jamais à trouver de nouveaux coureurs...

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution, j'en serai ravi... Merci d'avance
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)