Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 21:33


[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message06 Juin 2015, 08:48

Salut !
Oui ce bug arrive quelques fois et j'ai reussi a le contourner. En gros il faut que tu crée tes objectifs coureurs, en tenant compte de leur satisfaction et sachant que tu ne vois pas les pics de forme ... Ensuite dans le jeu tu avance de jour en jour, et je sais plus si avant le 6 janvier (jour de validation des objectifs coureurs) ca remarche, mais normalement tu retourne sur le page objectif de chaque coureur et tu fais réinitialiser et normalement tout se remet en ordre !
Bon courage ;)
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

motogp

  • Messages: 34
  • Inscrit le: 27 Juin 2011, 17:14

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message24 Juin 2015, 12:06

Bonjour, je suis perdu dans pcm fast editor (et full editor), je n'arrive pas a trouver la table des coureurs espoirs, je me souviens que dans les anciens pcm il y avait une table "young cyclist" mais la rien :cry:
Hors-ligne

Tom

  • Messages: 30
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 00:53
  • Pseudo GameCenter: tom-asse

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message24 Juin 2015, 12:14

Bonjour,
est il normal qu'en mode tour en multijoueur, le classement n'est pas pris en compte d'une étape à une autre. Il n'y a donc pas de classement tout court comme si c'était 2 courses différentes.
Un peu embêtant si on veut faire un tour de france avec des potes par exemple.
Hors-ligne

El_Che

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 05 Août 2011, 03:29

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message24 Juin 2015, 16:00

Bonjour,

Je me permets de poser une question sur le modding, edition de database ici étant donné que l'activité dans la partie modding est très faible (et m'excuse d'avance de la poster dans le forum général).

Je souhaiterais modifier la database et notamment deux points qui ont toujours été présents dans les anciens opus et qui n'apparaissent plus comme modifiable selon les différents éditeurs de database que j'ai utilisé.

1/La jauge d'évolution des coureurs en carrière historiquement présente dans les menus n'existe plus et je trouve que la progression est particulièrement abusive pour certains coureurs (Pinot qui passe de 80 Mo à 82 Mo en à peine 3 mois... alors qu'Aru n'a pas évolué malgré un fort potentiel affiché par le scout et qu'il n'a pas atteint son max (vérifier dans la database de ma carrière en cours) : Ma question est comment modifier l'évolution globale des coureurs comme sur les anciens opus sachant que le choix du coefficient d'évolution/progression des coureurs a disparu sur cet opus dans les options ?

2/Je souhaiterais modifier la probabilité d'apparition d'un potentiel 6-7-8 au cours de la carrière afin qu'elle soit répartie d'une manière plus réaliste historiquement et que je puisse selon le fun que je veux avoir réduire ou augmenter cette probabilité. Or la partie STA_Region ne contient plus les informations sur les probabilité d'apparition des coureurs... Comment faire sur ce nouvel opus pour agir sur ces informations car elles doivent bien être codés quelque part ?

Auquel cas il ne serait plus possible d'agir sur ces points, pourriez vous nous le confirmer ? Si c'était le cas, ça serait une véritable régression concernant les possibilités de modding.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.
Hors-ligne

Makiavel

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 21 Juin 2015, 09:54

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message25 Juin 2015, 15:56

Bonjour,

J'aurais une question par rapport au mode Pro Cycliste.

Je viens de commencer et je vois dans le calendrier que certaines courses sont assorties d'une étoile, je me dis qu'il s'agit donc d'objectifs de l'équipe, mais je ne trouve nul part où on peut voir ces objectifs ?! Comment savoir s'il faut viser un maillot distinctif ? Une victoire d'étape ? Un top ? etc ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde91

  • Messages: 746
  • Inscrit le: 12 Mars 2011, 14:44

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message25 Juin 2015, 18:32

Bonjour,

Il m'est impossible de modifier les choix de l'équipe, de développement : passer de grimpeur à puncheur et de 13 à 15 coureurs...
Auriez vous la solution svp?

Merci d'avance
Hors-ligne

luluvanimpe

  • Messages: 64
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:02
  • Pseudo GameCenter: luluvanimpe

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message26 Juin 2015, 08:18

Bonjour,
Faut-il s'attendre à un nouveau patch de Cyanide rapidement ou peut-on comencer une carrière de suite ?
Merci par avance de votre réponse.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message26 Juin 2015, 08:27

luluvanimpe a écrit:Bonjour,
Faut-il s'attendre à un nouveau patch de Cyanide rapidement ou peut-on comencer une carrière de suite ?
Merci par avance de votre réponse.


Le mode carrière est stable (il y a juste un bug sur les étapes du 4 août), pas la carrière en mode Procyclist par contre
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

luluvanimpe

  • Messages: 64
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:02
  • Pseudo GameCenter: luluvanimpe

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message26 Juin 2015, 09:28

iveliosdu12 a écrit:
luluvanimpe a écrit:Bonjour,
Faut-il s'attendre à un nouveau patch de Cyanide rapidement ou peut-on comencer une carrière de suite ?
Merci par avance de votre réponse.


Le mode carrière est stable (il y a juste un bug sur les étapes du 4 août), pas la carrière en mode Procyclist par contre

OK. Merci.
Hors-ligne

kady

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 21 Mars 2013, 11:51
  • Pseudo GameCenter: kady
  • XBox 360 Gamertag: mateimarcelus

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message29 Juin 2015, 06:24

i choosed romanian nationality for my rider
i'm in season 5 with my rider and never played wc road or tt
my rider is a stage racer and winner of grand tours at 23 years,so there should be a slot for his nationality
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)