Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 19:30


[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde91

  • Messages: 746
  • Inscrit le: 12 Mars 2011, 14:44

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message13 Juin 2014, 13:41

Eyolfur a écrit:
iveliosdu12 a écrit:Petite question avant que le jeu ne sorte :
Pourquoi avoir mit autant de coureurs avec 80 ou plus en Mo ? Cela correspond-t'il a une refonte du système d'écrémage, et/ou à une remise en question du système de notation de PCM ?


Je signale tout de suite que je ne pourrais pas répondre régulièrement aux questions ici mais pour celle ci la réponse est claire : il est nécessaire de remonter les notes en montagne pour une question de normalisation et d'équilibrage du nouveau système de transfert. dans la course 3D, les rapports de force sont conservés mais il est nécessaire d'avoir des notes de 'typerider' normalisées pour que les transferts soient réalistes.

C'est un point indispensable à prendre en compte quand on fait une base de données.


Cela veut il dire que la forme normal ainsi que la forme du jour auront plus d'importance, afin de départager les meilleurs?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde91

  • Messages: 746
  • Inscrit le: 12 Mars 2011, 14:44

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message13 Juin 2014, 14:28

et la note maximal est elle toujours de 85 ou est qu'elle a été augmenter comme dans les anciens?
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message13 Juin 2014, 17:37

(Je ne sais pas ce que tu appelles un mercato de mi saison, il n'y a pas de mercato dans le cyclisme, et tant mieux !)

:oops: oui j'avais un doute car sa devait etre certain coureurs qui revenaient de suspensions il y a de cela quelques saisons. :oops:
Hors-ligne

sobrano

  • Messages: 24
  • Inscrit le: 27 Mars 2011, 16:34

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message13 Juin 2014, 21:14

Bonjour,

je me rappel que aussi avec un custom team, pendant le premiere anne on peut signer un contract avec un sponsor mytic.
donc c'est tres facile dans 1 or 2 anne gagner les grand tours aussi avec un team tres faible au debut du jeux.
Il est interessant si la chance de signer un bon contrat de sponsor depend des resultats.

quel est le system que vous avez choisi pour PCM2014?

-il est toujour possible, pour les faibles team, signer le meilleur contrat de sponsor deja de la premier season?

merci.
Dernière édition par sobrano le 14 Juin 2014, 00:37, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

luluvanimpe

  • Messages: 64
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:02
  • Pseudo GameCenter: luluvanimpe

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message13 Juin 2014, 21:17

Faut-il s'attendre, comme dans les précédents opus, à un patch dans les jours qui suivront la sortie de PCM 2014 ?
J'adore ce jeu mais il faut toujours attendre plusieurs semaines avant de pouvoir commencer une carrière. :x
Hors-ligne

toneke60

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 03 Juin 2014, 21:49

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message13 Juin 2014, 22:07

Moi j'aimerais savoir outre le changement de sponsors que je trouve génial, y'aura t'il possibilité de changer d'équipe en fin de saison ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message14 Juin 2014, 08:18

toneke60 a écrit:Moi j'aimerais savoir outre le changement de sponsors que je trouve génial, y'aura t'il possibilité de changer d'équipe en fin de saison ?


D'après ce que Eyolfur à dit (je ne sais plus où exactement), le cyclisme ce n'est pas comme le football et il y a rarement des directeurs sportifs qui passent d'une équipe à l'autre, donc ce ne serait pas réaliste de laisser cette possibilité.

Par contre, il me semble qu'il est possible de le faire en éditant la base de données.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

shearer1818

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 22 Juil 2011, 14:35

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message14 Juin 2014, 09:34

sobrano a écrit:Bonjour,

je me rappel que aussi avec un custom team, pendant le premiere anne on peut signer un contract avec un sponsor mytic.
donc c'est tres facile dans 1 or 2 anne gagner les grand tours aussi avec un team tres faible au debut du jeux.
Il est interessant si la chance de signer un bon contrat de sponsor depend des resultats.

quel est le system que vous avez choisi pour PCM2014?

-il est toujour possible, pour les faibles team, signer le meilleur contrat de sponsor deja de la premier season?

merci.



Tu n'as qu'à régler la difficulté en extrême, et tu verras que cela reste difficile/impossible de tout gagner même avec un team "dopée".
Hors-ligne

Pier

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 26 Août 2009, 15:31

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message14 Juin 2014, 10:51

Bonjour je voulais savoir si les profils des grands tours et autres tours d'une semaine allait changer d'année en année ? Car même si on a un peu de changement sur le 2013 ça n'a quand même rien avoir avec ce qu'on avait sur les pcm 2007 ou 2009 ou ça changeait tout le temps et ou c'était donc un peu plus intéressant (je parle de ces éditions Pcq c'est celle que j'avais)
Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message14 Juin 2014, 12:12

Pier a écrit:Bonjour je voulais savoir si les profils des grands tours et autres tours d'une semaine allait changer d'année en année ? Car même si on a un peu de changement sur le 2013 ça n'a quand même rien avoir avec ce qu'on avait sur les pcm 2007 ou 2009 ou ça changeait tout le temps et ou c'était donc un peu plus intéressant (je parle de ces éditions Pcq c'est celle que j'avais)
Merci


Il y aura comme l'année dernière la possibilité de rajouté des variant(e)s et il y en aura quelques une de fournie directement avec le jeu pour les courses majeures.
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron