Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:46


[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Benjamin

  • Messages: 61
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 09:37

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message20 Déc 2015, 18:55

Bonjour, qd on coche forme aleatoire lors d'un tour solo, la forme choisie est celle dés le depart et reste identique tout au long des 3 semaines de courses ou bien la forme change aleatoirement tous les jours de courses?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message20 Déc 2015, 19:18

Benjamin a écrit:Bonjour, qd on coche forme aleatoire lors d'un tour solo, la forme choisie est celle dés le depart et reste identique tout au long des 3 semaines de courses ou bien la forme change aleatoirement tous les jours de courses?


Elle reste identique ;)
C'est la forme du jour qui change si tu l'active
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Benjamin

  • Messages: 61
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 09:37

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message20 Déc 2015, 20:34

Ta reponse m'etonne, par ex j'ai Pinot en tres bonne forme au depart d'Utrecht et tous les jours sa forme change au fil des depart d'étape (avant de cliquer sur "course 3d"), pareil pour Demare etc alors comment savoir la reelle forme du coureur (celle de l'entrainement en carriere) lors d'une tour solo?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message20 Déc 2015, 22:33

Tu dois confondre avec la récupération qui entre en compte et qui fait varier la forme du jour.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Benjamin

  • Messages: 61
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 09:37

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message21 Déc 2015, 10:12

Ha d accord merci donc que l on coche ou pas l option forme aléatoire, la forme du coureur est celle de la première étape de la course et elle évolue au fil de sa récupération jusqu'à à la fin de la course?
Est il possible qu coureur qui commence seulement en forme moyenne puisse aller jusqu'à très bon voir excellente ou bien va t il s enfoncer jusqu'à à la fin?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message21 Déc 2015, 12:37

C'est possible, cela dépend du pic de forme. Mais comme tu joues en tour solo, tu n'as aucune influence là-dessus et je ne sais pas comment cela fonctionne contrairement au mode carrière.
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message09 Jan 2016, 18:59

j'avais pas joué pendant un moment, je m'y suis remis ce matin et je comprends pourquoi j'avais arrêté.

30' pour finir les objectifs de coureurs que j'avais déjà commencé, c'est vraiment pénible.
On a d'un coté le calendrier de l'équipe,
sur une autre page on a les objectif des coureurs, et on réalise vite qu'ils ont des objectifs sur des courses où on est même pas inscrit,
et sur une 3eme page on choisit les courses des coureurs, en essayant de les inscrire sur les courses qu'on leur a mis en objectif car ils sont pas inscrit automatiquement sur leurs objectifs.

Faire le calendrier est vraiment laborieux, on perd 1h facilement à chaque fois, il faut vraiment le rendre plus pratique.
On pourrait aussi ne faire que les leaders mais on va se retrouver avec des compos de courses improbables avec des coureurs hors de forme sur les grosses courses ou des coureurs qu'on voudrait en repos courir.


Après arrive les courses, 3 sprinter et un grimpeur pour le Down Under, sa devrait bien se passer si il fallait pas recommencer 1 ou 2 fois pour avoir 1 seul sprinter avec une forme superieure à -1, puis arrive l'étape du Willunga et le problème reste le même, notre leader toujours entre +1 et +3 se retrouve comme par magie entre -1 et -4 sur la seule étape qui compte pour le général, là aussi obligé de recommencer plusieurs fois.
Ce même délire on le revoit à Bessèges, il faut toujours prendre 3 sprinter pour en avoir un qui a une forme supérieure à 0, et notre rouleur préservé pour le chrono aura toujours une forme positive sauf comme par hasard le jour du chrono.

Après il y a Oman, étapes 2 et 3, 15' de chargement pour 10' de course dont 8' à attendre le sprint, je pourrais simuler mais avec Coquard c'est impossible, là où je fais des top 5, le jeu me sort un top 20 au mieux et régulièrement un blessé.
Blessure qui arrive quand même en jouant sans chute, après avoir passé l'arrivée il arrive encore de voir des coureurs se faire une clavicule en montant dans le bus.


Je sais pas ce que vous prévoyez pour 2016, mais arrêtez avec vos graphismes, je suis même pas sur que la moitié des joueurs les aient à fond, chez moi c'est au minimum sinon les chargements sont beaucoup trop long.
Faites quelque chose pour la forme du jour, sur 5 étapes je sais déjà que mon leader aura sa plus mauvaise journée sur la seule étape qui compte.
Modifiez aussi la façon de faire le calendrier des courses, inscrivez d'office un coureur sur son objectif, faites en sorte que les coureurs discutent avec nous de leur calendrier, il suffit de mettre le Giro et le tour de Lombardie pour que Aru soit heureux, même si je lui fais faire toute la campagne flandrienne, rendez le plus pratique, devoir passer 1h pour le faire est excessif.

ET surtout, des variantes, 15 fois la même course c'est vraiment pénible
Hors-ligne

edwinlew

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 26 Mars 2016, 17:49

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message26 Mars 2016, 20:28

Aide
Pensez vous que je peux jouer avec cette configuration svp

Processeur
Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU 2.10GHz 2.10GHz
disque dur
350 Go
Mémoire vive
4Go
Carte graph.
Intel(R) HD Graphics 3000 ou NVIDIA GeForce GT 520M
Mémoire vidéo
1 GB DDR3
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Help
Do you think I can play with this configuration please

Processor
Intel (R ) Core ( TM) i3-2310M CPU 2.10GHz 2.10GHz
Hard disk
350 GB
RAM
4GB
Map graph .
Intel (R) HD Graphics 3000 or NVIDIA GeForce GT 520M
video memory
1 GB DDR3
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message26 Mars 2016, 22:59

Normalement ça doit passer
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Pier

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 26 Août 2009, 15:31

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message28 Mars 2016, 23:31

Bonjour,

Petite question, j'ai le jeu via steam mais je n'y ai pas jouer depuis longtemps. Du coup je voulais mettre un peu à jour la DB. Cependant, le jeu ne se lance pas sans passer par steam et du coup je ne peux pas cliquer (comme je le faisais avant) sur l'éditeur de DB). Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron