Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 20:48


Vos impressions sur le jeu

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Vos impressions sur le jeu

Message18 Juin 2014, 12:11

Mettez ici vos premières impressions sur le jeu
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

ttbarber

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 11:30

Re: Vos impressions sur le jeu

Message18 Juin 2014, 15:49

iveliosdu12 a écrit:Mettez ici vos premières impressions sur le jeu


4 heures plus tard pas une réponse ...

* soit personne n'arrive à se procurer le jeu
* soit on ne peut jouer avant ce soir minuit
* soit ce n'est pas la vague d'achat habituelle
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Vos impressions sur le jeu

Message18 Juin 2014, 16:06

ttbarber a écrit:
iveliosdu12 a écrit:Mettez ici vos premières impressions sur le jeu


4 heures plus tard pas une réponse ...

* soit personne n'arrive à se procurer le jeu
* soit on ne peut jouer avant ce soir minuit
* soit ce n'est pas la vague d'achat habituelle


Soit ces personnes y jouent
Soit certains essaient de faire une db
Soit ils ne veulent/peuvent pas y jouer pour une raison personnelle ou professionnelle
Soit parce que le forum officiel est déserté depuis belle lurette et que plus personne n'y va

Faut pas voir que le mal dans ce jeu :roll: qui (pour les 2h auxquelles j'ai jouée) est vraiment plaisant et prometteur
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Beignet

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 16 Mai 2011, 13:21
  • Pseudo GameCenter: Beignet

Re: Vos impressions sur le jeu

Message18 Juin 2014, 16:09

Je suis totalement d'accord avec ivelios, il y a plein d'autres raisons qui peuvent faire que personne n'as encore réagit ^^

Pour ma part pour le moment je n'y ai jouer que quelques étapes (en mode tour surtout) et donc difficile de donner une véritable impression..
Tout ce que je peut dire c'est que pour le moment ça me semble sympa, je ne saurai vraiment dire ce qui a changer au niveau de l'IA mais pour moi c'est mieux qu'avant.
Hors-ligne

ttbarber

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 11:30

Re: Vos impressions sur le jeu

Message18 Juin 2014, 16:23

iveliosdu12 a écrit:
ttbarber a écrit:
iveliosdu12 a écrit:Mettez ici vos premières impressions sur le jeu


4 heures plus tard pas une réponse ...

* soit personne n'arrive à se procurer le jeu
* soit on ne peut jouer avant ce soir minuit
* soit ce n'est pas la vague d'achat habituelle


Soit ces personnes y jouent
Soit certains essaient de faire une db
Soit ils ne veulent/peuvent pas y jouer pour une raison personnelle ou professionnelle
Soit parce que le forum officiel est déserté depuis belle lurette et que plus personne n'y va

Faut pas voir que le mal dans ce jeu :roll: qui (pour les 2h auxquelles j'ai jouée) est vraiment plaisant et prometteur

Oh c'était pas y voir du mal mais ne sachant pas si cette année j'allais l'achetais, je suis très intrigué par les premiers retours et trouvait ça surprenant que personne post ne serait ce qu'une image, première impression ou autres.

Mais comme tu le dis il y a plein d'autres raisons et on reste sur notre faim encore quelques heures ... :mrgreen:
Hors-ligne

jeanguy006

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 25 Juil 2011, 21:14

Re: Vos impressions sur le jeu

Message18 Juin 2014, 18:43

Soit on attend sagement de pouvoir le DL sur steam demain ...

Ça vous empêche pas de nous raconter vos impressions !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Voeckler85

  • Messages: 204
  • Inscrit le: 16 Juin 2011, 14:19

Re: Vos impressions sur le jeu

Message18 Juin 2014, 19:53

Perso je suis assez impatiente d'être à demain. Je l'ai préco sur Steam donc j'attends (et le pire c'est que je sais déjà que je pourrais même pas y jouer demain :cry: )
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Vos impressions sur le jeu

Message18 Juin 2014, 20:28

J'me lance ! J'suis en carriere avec Belkin. Je vien de terminé le Paris-nice, en mode normal.
Bon en normal pas facile de se faire une idée, parce qu'avec Bauke Mollema je suis aussi bon en grimpette, en vallon et meme sur le plat ^^
Mais ceci dit je trouve la fluidité en course et le réalisme juste parfait, on est immergé dans les montées cest impressionant. Meme pour les arrivées massive vous avez vraiment l'impression que l'équipe qui fait le train a un nette avantage alors vous faites roulé plus vite, cest vraiment une immersion :)

Pour ce qui est de la nouvelle interface, cest un peu bizarre a prendre en main, on avait pas l'habitude du tout, le fond noir ca fait stylé, mais du coup je trouve qu'on perd en visibilité, d'ailleur je ferai remonté le ptit probleme : quand vous choisissez vos coureur dans le programe de course, le 0/8 est en rouge, mais une fois que vous avez assez de coureur cest ecri en noir ... du coup vous arrivez pas a lire combien de coureur vous avez mis entre 6 et 8 ^^

Quelque plantage pendant les chargement de course que je trouve néanmoin assez long, meme si en course on voit que les decors sont pas mal ^^

Pour la gestion des objectifs coureur, je dirais pas que cest moin long, mais la visibilité est grandement accrue, c'est un peu moin laborieux pour le faire !

LE truc ultime cest les primes de courses !! Enfin ca sert a quelque chose d'allé cherché la victoire ou le maillot de la montagne en plus du panache ! Gros gros merci de les avoir remises !

Niveau notation cest plutot correct meme si quelques coureurs mérite révision apres les dernieres courses passées !
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

Özurius

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 18 Juin 2014, 21:25
  • Pseudo GameCenter: eric

Re: Vos impressions sur le jeu

Message18 Juin 2014, 21:36

bonsoir
j'ai acheter le pcm 2014 , et je rencontre un petit soucis lors de ma carriere avec la fdj.Lors de ma 1ere course dans le tour down under's certain de mes coureurs au depart on déjà la barre verte jaune et rouge a moitier vide. Sur 7 coureurs seul deux on les barre totalement pleine. Es un soucis chez moi ou avez vous rencontrer le meme probleme ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Vos impressions sur le jeu

Message18 Juin 2014, 22:51

Özurius a écrit:bonsoir
j'ai acheter le pcm 2014 , et je rencontre un petit soucis lors de ma carriere avec la fdj.Lors de ma 1ere course dans le tour down under's certain de mes coureurs au depart on déjà la barre verte jaune et rouge a moitier vide. Sur 7 coureurs seul deux on les barre totalement pleine. Es un soucis chez moi ou avez vous rencontrer le meme probleme ?


c'est sur la 1ere étape ou sur celles d'après (peut-être que c'est dû à la forme de tes coureurs ?)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Suivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)