Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 22:24


bandeaux tours

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Mathontheweb

  • Messages: 21
  • Inscrit le: 22 Juin 2012, 23:27
  • Pseudo GameCenter: Marpa

bandeaux tours

Message21 Juin 2014, 00:48

Dans le mode carrière, la disparition du bandeau bas qui permet de visualiser les tours et étapes à venir est une grosse perte de game play ! plus de possibilité de faire de simulation totale ? perte de lisibilité et de temps et énorme ? j'ai raté quelque chose ou c'est un vrai loupé ?
Je ne fais pas que raler. J'achète PCM tous les ans car c'est le jeu sur lequequel je passe le plus de temps et je souhaite soutenir Cyanide.Dans cette nouvelle version, après 2h de jeu j’apprécie les évolutions du game play et graphique des étapes sur ce nouvel opus. Mais s'il vous plait rendez nous ce bandeau indispensable à une bonne planification des étapes !
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: bandeaux tours

Message21 Juin 2014, 08:39

Certes ce bandeau etait tres utile, et on gagnait en visibilité sur les courses a venir. Mais le nouveau systeme est pas mal fait non plus, je pense que tu as du raté un ou deux bouton.

Quand tu passe ta souris sur la date, en dessous ca t'affiche toutes les courses a venir, et leurs dates. En face des dates tu as un petit triangle jaune qui te permet de simuler totalement jusqu'a cette date. Comme ca si tu as des courses conti pro ou des courses inintéressante pour ton sponsor que tu ne veux pas joué, mais que pour Milano-Sanremo tu veux etre la, il te suffit de cliqué sur le triangle jaune en face de San Remo et voila ^^

Donc cest une autre facon d'abordé les choses, peut etre juste une prise en main, ce que je regrette peut etre le plus cetait l'indication présente sur chaque étape pour savoir si cetait une etape de sprint, vallonnée ou de montagne. Et cela evitait de devoir allé dans Equipe>programme>cycliste pour voir l'ordre des courses etc
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

Mathontheweb

  • Messages: 21
  • Inscrit le: 22 Juin 2012, 23:27
  • Pseudo GameCenter: Marpa

Re: bandeau tours

Message21 Juin 2014, 11:18

Merci, pour ta réponse, j'ai visiblement raté la fonction qui permet d'aller jusqu'à l'étape souhaité. Mais comme toi, je trouve que la frise permettait d'avoir une bonne vision du profil des étapes à venir, depuis la page principale, ce qui était très pratique et évitait des aller-retour dans les différentes pages. On verra à l'usage mais pour le moment, ça me gêne pas mal !

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)