Nous sommes actuellement le 04 Mai 2024, 13:23


Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

lechibaw

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 21 Juil 2011, 13:07

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message26 Juin 2014, 13:39

ya qu'en l1 ou certains clubs recrutaient a tour de bras, c'etait moins derangeant vu que l'effectif a quand meme une limite numérique, la sur pcm ça tue completement le jeu. j'espere vraiment qu'un patch sortira rapidement.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

garmincervelo65

  • Messages: 57
  • Inscrit le: 24 Mars 2011, 10:51
  • Localisation: Charleroi,Belgique
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message26 Juin 2014, 13:43

monegasque38 a écrit: autant cette année le jeu est très bon niveau IA, écrémage, graphisme ect... mais alors les bugs en carrière sa devient lourd ! et le pire certains bugs étaient présents sur pcm 2013 un comble !


Ah oui est aussi un coureur comme Kevin Reza est blanc de peau :|



Trouver vous vraiment l'IA meilleure moi je trouve que c'est un copier coller de cel de l'année passée apres tous les patchs :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message26 Juin 2014, 14:53

Beaucoup de bugs sur le Stage Editor, je n'arrives pas à utiliser certaines otpions, ça me fait revenir sur "Circuits Management" quand j'essaye d'utiliser les Wallhouse, les Spawn Spline Spawnable, les City...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message26 Juin 2014, 17:43

max13150 a écrit:
richou3 a écrit:
Legato a écrit:Je reviens sur le probleme du sprinter, regardez cette video a partir de 27min jusqu'a la fin du sprint, le reste cest un tuto je pense pas que vous en ayez besoin, mais vous verrez combien de fois Bouhanni perd la roue de Geoffrey Soupe pour strictement aucune raison. Et j'ai probablement perdu mon sprint a cause de cela. On dirait que des qu'il colle a la roue du poisson pilote, il prend la deuxieme action, mais bizarre que cela n'arrive que sur le sprinter.

https://www.youtube.com/watch?v=6lZtadAaLRc



Meme probleme , le dernier sprinteur perd toujours la roue du poisson pilote...


Dans les opus précédent je mettais toujours derrière mon sprinteur un coureur non sprinteur pour éviter qu'on prenne ma roue. Essayé de voir même si on met un coureur non sprinteur en dernière position (et donc le sprinteur se retrouve en avant dernière) si le problème est toujours le même



Déjà fait MAx et ca change rien
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message26 Juin 2014, 17:54

Je pense que le souci vient de la seconde action. Des que notre sprinter colle au train, hop il passe a la deuxieme action qui lui dit de ne rien faire. Il faudrait essayé de mettre "suivre" sur les deux boutons d'action, mais je ne suis pas sur que l'on puisse.
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message26 Juin 2014, 18:06

Legato a écrit:Je pense que le souci vient de la seconde action. Des que notre sprinter colle au train, hop il passe a la deuxieme action qui lui dit de ne rien faire. Il faudrait essayé de mettre "suivre" sur les deux boutons d'action, mais je ne suis pas sur que l'on puisse.


Ou alors essaie de le mettre en effort 99
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message26 Juin 2014, 23:30

lechibaw a écrit:non mais c'est honteux de vouloir les défendre, que le jeu ne soit pas parfait a sa sortie ça peut se comprendre, mais la c'est pire que ça, le jeu à sa sortie est digne d'une version béta, ce n'est pas une version finale. je m'excuse mais l'histoire des coureurs pas renouvelés c'est un scandale, j'imagine meme pas si sur football manager au bout d'une saison tous les joueurs se retrouvaient libres, il n'y a que cyanide pour nous pondre un jeu pas fini. je rejoins bon nombre de forumeurs, que font les testeurs?!


Fait un prêt emploie des gens et créé ton jeu....
Hors-ligne

lechibaw

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 21 Juil 2011, 13:07

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message26 Juin 2014, 23:40

super ta répartie, quand tu achètes quelque chose tu es en droit d'attendre de la qualité non? j'imagine que quand tu critiques la nourriture d'un restaurant tu te dis pas "bon après tout je vais me taire, j'ai qu'a aller me tuer le boeuf, le découper, le faire cuire..."
on a le droit d'etre exigents ou d'avoir un regard critique non? :)
Hors-ligne

Hotlapinou

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 27 Juil 2012, 16:02

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message27 Juin 2014, 00:01

Bonjour,

C'est mon 4eme pcm, j'avoue que pendant 2 ans suite a la médiocrité du jeu je l'avais téléchargé. Cette année j'ai voulu aider les développeurs en l'achetant ( si on veut un bon jeu il faut lacheter ). Je REGRETTTTTEEE!!!

Ce jeu est pas finit, c'est une véritable honte de sortir un jeu pas testé ( ou alors mal testé ).

- Je ne supporte pas la façon dont se passe les sprints! Sérieux le sprinteur qui ne suit pas son PP, on est ou la???
j'essaye de le faire suivre un autre sprinteur, et bah non il reste au curseur. Ce jeu est mal foutu mais ca reste impossible de faire 5 km au curseur dans un sprint massif. et que dire de quintana 3 fois top 3 et spilak 3 fois top 5 sur les srpint massif du tour d'oman.... alors que cav fait top 20.
Sérieux les gars la c'est risible.
Quand j'entends que le pp est pas assez rapide, ça me fait bien rire. quand je suis en 3eme position avec mon pp que mon sprinteur se retrouve coincé comme un con a la 10 eme place et se fout en curseur a 99 et remonte tout le monde, ca n a aucun rapport.
Que dire de la tete de peloton qui ne roule pas apres l'attaque des échappés ce qui me donne 3 min de retard ( au mieux ), quand je veux m'échapper. Si le coureur prévu pour s'échapper débute la course en queue de peloton j'ai 5 min de retard. 4 ans que la gestion des collisions est ridicule.

Ce n'est pas un bug mais l'histoire des objectifs coureur ( bien que bonne ideé a la base ) devrait etre sur la meme page que le programme.... J'en viens a écrire sur des feuilles les obj des coureurs pour faire un programme cohérent....

On est en 2014.....

Désolé du ton que j'emploie mais c'est une véritable honte. SURTOUT quand on voit les excuses de certains forumeurs a ces sujets. Venez chez moi vous verrez que le jeu est juste mal finit
Hors-ligne

Hotlapinou

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 27 Juil 2012, 16:02

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message27 Juin 2014, 00:33

J'oubliais la création alétoire des jeunes lors du mode carrière. Il serait sympa d'harmoniser les joueurs entre leur différentes caractéristiques et suivant les créations. Je m'explique :

- un coureur dit puncheur avec Vallon a 74 mais Accélération a 56 c'est ridicule
- comme un sprinteur qui sprint a 77 et grimpe a 75......

je me suis amusé a faire différentes carrière pour comparer les coureur présents :

- on peut avoir toute une carriere sans un mec qui dépasse 72 en montagne. et celle d'apres avoir un autre qui a 76 en montagne et vallon, 77 en CLM et 71 en sprint....
- D'ailleurs les jeunes avec des caractéristiques intéressante en montagne sont tres rare. Alors que les sprinteurs et les CLM on a toujours au moins 4 gars a 75 min.
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)