Nous sommes actuellement le 21 Mai 2024, 19:44


Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message27 Juin 2014, 08:44

Ouin ouin ouin .....

Il y a a ce jour deux bugs qui sont tres genant dans le jeu. Ce qui ne tend pas a dire que cet opus est raté et qu'il faut se faire rembourser.

Les transferts et la gestion du sprinter. Ce qui ne donne pas le droit de monter sur vos grands chevaux, on est 15 jours apres la sortie du jeu. Certes sur fifa ya pas autant de bug, mais je crois que cest pas la meme equipe non plus sur le jeu. Ca ne joue pas du tout dans la meme cour.

Je pense qu'une chose serait tres bien de mettre en place, chose qu'ils ont failli faire cette année, cest une seconde beta. Rendez vous compte qu'on a effectué une premiere beta en janvier (beta a laquelle vous pouvez participé si vous voulez faire évolué le jeu comme nous). Toutes les nouveauté etc n'etaient pas présentes, si il y avait eu une deuxieme beta 1 mois avant la sortie on aurait pu voir tout ca je pense.

M'enfin d'aller etalé vos railleries sur le forum, certes c'est frustrant, certes on est exigent, mais on sait également qu'un patch va tout prochainement sortir, et les bugs seront terminés.
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message27 Juin 2014, 08:54

On est même pas 15 jours, on est 8 jours après la sortie du jeu. Le jeu sera nickel en juillet après les patchs, et ces deux gros bugs seront corrigés dans très peu de temps (peut être même aujourd'hui sait on jamais). Je sais bien qu'un jeu est censé être fini à la sortie, mais bon, si vous connaissez PCM, vous devriez être habitués...

Pour les jeunes, c'est difficile car c'est une question de probabilités. Très très dur à mettre en place.
Hors-ligne

Mathieu69

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 26 Août 2009, 15:11

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message27 Juin 2014, 09:36

mede33 a écrit:Pour les jeunes, c'est difficile car c'est une question de probabilités. Très très dur à mettre en place.


Sans nier le fait que la génération des jeunes coureurs est une question fort compliquée, il faut aussi dire que la manière dont c'est géré dans le jeu est d'une naîveté incroyable et n'a pas évolué depuis bien 5/6 opus (peut être plus) ....
Pour ceux qui ont un peu étudié les YoungRiderCarac, quand ont voit que les valeurs des minmax pour les carac limit dépendent de l'age de génération des coureurs, ça montre le degré d'intelligence du système ^^

Après, vu aue très peu de gens, en tout cas sur ce forum, semblent concernés par les très longues carrières, dans lesquelles les YoungRiderCarac deviennent primoridiales (puisque c'est ces fichiers qui fixent les notations du peloton à long terme) je comprend aussi que Cyanide ne s'en préoccupe pas ...

Mais il serait à mon avis très facile de modifier en profondeur ce système, pour le rendre à la fois plus efficace et surtout plus facilement éditable par la communauté.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message27 Juin 2014, 09:49

Mathieu69 a écrit:
mede33 a écrit:Pour les jeunes, c'est difficile car c'est une question de probabilités. Très très dur à mettre en place.


Sans nier le fait que la génération des jeunes coureurs est une question fort compliquée, il faut aussi dire que la manière dont c'est géré dans le jeu est d'une naîveté incroyable et n'a pas évolué depuis bien 5/6 opus (peut être plus) ....
Pour ceux qui ont un peu étudié les YoungRiderCarac, quand ont voit que les valeurs des minmax pour les carac limit dépendent de l'age de génération des coureurs, ça montre le degré d'intelligence du système ^^

Après, vu aue très peu de gens, en tout cas sur ce forum, semblent concernés par les très longues carrières, dans lesquelles les YoungRiderCarac deviennent primoridiales (puisque c'est ces fichiers qui fixent les notations du peloton à long terme) je comprend aussi que Cyanide ne s'en préoccupe pas ...

Mais il serait à mon avis très facile de modifier en profondeur ce système, pour le rendre à la fois plus efficace et surtout plus facilement éditable par la communauté.

Tu as mal regardé. Dans les fichiers de base, les caractéristiques au début de la carrière du coureur dépendent de l'age, mais pas son potentiel futur.
Hors-ligne

Mathieu69

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 26 Août 2009, 15:11

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message27 Juin 2014, 10:10

Je précise ce que je voulais dire :
les valeurs des minmax qui déterminent les notes maximales dépendent (je maintiens !) de l'age auquel est généré le coureur (sauf si quelque chose a changé dans le 2014).
Ensuite, évidemment et heureusement, le fait qu'il y ait une dépendance n’empêche pas de les régler de manière identique entre les différents ages (et donc que dans les faits il n'y ait pas de dépendance). Mais conceptuellement c'est bien deux choses différentes, et cela participe, même si ce n'est qu'un détail parmi d'autres, au fait que ces fichiers sont difficiles à éditer de manière efficace, tout simplement parce qu'ils sont très mal conçus ....

J'en profite pour déterrer un vieux topic : lien, dans lequel Eyoflur lui même disait qu'ils allaient repenser ce système de génération de coureur. Mais apparemment, ce n'est pas encore pour aujourd'hui ^^
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message27 Juin 2014, 10:32

Legato a écrit:Ouin ouin ouin .....

Il y a a ce jour deux bugs qui sont tres genant dans le jeu. Ce qui ne tend pas a dire que cet opus est raté et qu'il faut se faire rembourser.

Les transferts et la gestion du sprinter. Ce qui ne donne pas le droit de monter sur vos grands chevaux, on est 15 jours apres la sortie du jeu. Certes sur fifa ya pas autant de bug, mais je crois que cest pas la meme equipe non plus sur le jeu. Ca ne joue pas du tout dans la meme cour.

Je pense qu'une chose serait tres bien de mettre en place, chose qu'ils ont failli faire cette année, cest une seconde beta. Rendez vous compte qu'on a effectué une premiere beta en janvier (beta a laquelle vous pouvez participé si vous voulez faire évolué le jeu comme nous). Toutes les nouveauté etc n'etaient pas présentes, si il y avait eu une deuxieme beta 1 mois avant la sortie on aurait pu voir tout ca je pense.

M'enfin d'aller etalé vos railleries sur le forum, certes c'est frustrant, certes on est exigent, mais on sait également qu'un patch va tout prochainement sortir, et les bugs seront terminés.




2 bugs ???? tu rigoles la ? tu veux que je te les listes tous les bugs ? tu verras que derrière le 2 tu peux presque rajouter un 0 .... alors bon certes peut être que certain râlent un peu trop ( j en fait surement partie) mais bon a partir du moment ou on paye pour un jeu c est normal qu'il faut qu'il marche correctement ! quand t achètes une voiture ? tu veux que tout fonctionne , si tu dois aller au garage toute les semaines ( même pour la garantie ) et qu'on te dit " monsieur votre voiture rouleras correctement dans 15 jours le temps qu'on reçoivent les pièces etc ) ca te plaira pas , et bin la c est pareil . ET je ne parle même pas des bugs du mode Multi là ou certain achète des cyan pour avoir des pack et ne peuvent même pas profiter de ca vu que le mode armada fonctionne quasi pas...
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Thore56

  • Messages: 391
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:49
  • Pseudo GameCenter: Thore56

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message27 Juin 2014, 11:13

Est-ce normal qu'une partie des coureurs soit invisible en x2 x4 ou x8 ?
Image
Hors-ligne

Drizzt

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 24 Juin 2014, 16:26

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message27 Juin 2014, 12:34

richou3 a écrit:2 bugs ???? tu rigoles la ? tu veux que je te les listes tous les bugs ?


SaLuT
Ne vous gênez pas, allez-y listez les car ça rendra service.
Vous ne savez visiblement pas ce qu'est un jeu vraiment buggé.
Bye
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

monegasque38

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 21 Mars 2010, 19:12
  • Localisation: Grenoble
  • Pseudo GameCenter: monegasque38

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message27 Juin 2014, 13:21

Pour moi y a 3 gros bug qui doivent être corriger avant le Tour de France ! :

-Le bug du mode carrière
-Les sprints
-Les bugs des leaders qui font 5éme d'un sprint massif ( vive le réalisme )

Les bugs moins graves
-La couleur de peau de certains coureurs
-Le bouton réinitialisé du mode carrière

Par contre par pitié ne toucher par à l'écrémage ! oui oui une année un patch avait rendu l'écrémage bidon ! c'était en 2010 ou 2009 par là
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne

ttbarber

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 11:30

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message27 Juin 2014, 16:07

monegasque38 a écrit:Pour moi y a 3 gros bug qui doivent être corriger avant le Tour de France ! :

-Le bug du mode carrière
-Les sprints
-Les bugs des leaders qui font 5éme d'un sprint massif ( vive le réalisme )

Les bugs moins graves
-La couleur de peau de certains coureurs
-Le bouton réinitialisé du mode carrière

Par contre par pitié ne toucher par à l'écrémage ! oui oui une année un patch avait rendu l'écrémage bidon ! c'était en 2010 ou 2009 par là


Gros +1 pour l'écrémage et l'IA "montagne" où on a enfin des strats diversifiées et des écarts entre les leaders et les seconds couteaux. Donc pas touche à l'aspiration, les écarts et cie ... historiquement c'est toujours des régulations là dessus qui amenent à détériorer l'écrémage.
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité