Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 02:24


Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Mathontheweb

  • Messages: 21
  • Inscrit le: 22 Juin 2012, 23:27
  • Pseudo GameCenter: Marpa

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message27 Juin 2014, 16:44

Quelques manques (bugs ou volontaire ?) constatés :
- dans les différents groupes en courses (échappées, peloton, arrières) ; pas de couleur orange pour signaler la présence de favoris dans le groupe, comme dans les précédents opus (seulement les maillots distinctifs et nos coureurs). Je me suis fait piégé quelque fois à cause de soit.
- lorsqu'il est en mode auto, le leader va chercher les bidons !
- en mode carrière, quand on est un peu léger en nombre de coureur (si l''on monte son équipe personnalisé) problème dans la gestion des courses programmées : alors que des coureurs sont programmés sur une course (onglet programme, cyclistes), ils sont finalement sélectionnés sur une autre course qui a débutée avant et que nous avons simulé (par exemple en inscrivant automatiquement 8 coureurs sur cette course alors qu'il est possible d'en inscrire que 6). Du coup, ils ne sont plus disponible sur la course où on les avait programmé initialement.
- comme beaucoup je regrette vivement l'absence de la frise "calendrier" en bas de la page principale du mode carrière qui fait beaucoup perdre en lisibilité

voilà pour mes remarques, mais malgré ça, je m'éclate bien et cela me semble une très bonne version avec un vrai plaisir dans la gestion de l'équipe (comme d'hab) et en course (encore un peu plus que d'habitude si on oublie les bugs).
Hors-ligne

Hotlapinou

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 27 Juil 2012, 16:02

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message28 Juin 2014, 00:19

sérieux c'est une blague?? On a pas le droit de se plaindre?

On sait tous pourquoi ce jeu pas finit sort toujours a la fin juin..... c'est connu et reconnu maintenant c'est a l'équipe de prog de gérer au mieux les exigences marketing.

Ce n'est pas aux joueurs qui achètent ce jeu impatiemment a devoir gérer un jeu injouable.......


En tout cas merci bcp pour ce jeu unique ;)
Hors-ligne

simonthekiller

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 09 Juil 2012, 18:49

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message28 Juin 2014, 00:59

Je viens de m'enfiler ces 8 pages d'un coup et il y en a pour tous les goûts, on se croirait sur les forums jv.com.

J'arrive doucement à la fin de la première saison avec une équipe perso composée uniquement de jeunes regens, un ou deux crashs par ci par là, mais rien de bien grave vu la sauvegarde auto. J'ai eu une ou deux fois le bug de sprint, avec le sprinteur qui change d'avis. En mettant pause, annulant les ordres et les remettant, ça se corrigeait.

Le seul truc un peu frustrant que j'ai eu, c'est sur certaines courses par étape où je ne reçois aucune prime alors que j'ai gagné la course. Assez frustrant surtout quand on doit gérer son solde à l'euro près (Tour d'Istrie, Tour d'Alsace,...).

Pour les transferts, j'ai signé trois bons coureurs pour la saison prochaine et j'attends de voir qui va se retrouver dehors.

Petite anecdote, bien que je n'y ai pas participé, le résultat du tour de France est particulier car Froome termine deuxième à 22 seconde de...Cancellara :D

Edit : Bon comme tout le monde, j'ai le bug des transferts avec une bonne partie du peloton sans contrat en 2015. Et étant en janvier, je peux recommencer ma carrière.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message28 Juin 2014, 12:14

Pour le mode armada, impossible de jeter ses coureurs (l'option est bien disponible mais quand on valide on n'empoche pas les coins et le coureur est toujours la)
Hors-ligne

ffffx

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 21:31

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message28 Juin 2014, 13:15

Ok donc a la vue des commentaires depuis 15 jours je ne suis une fois de plus pas emballé pour acheter cet opus 2014...
Comme tous les ans on galère a attendre les patchs, cela fais 2-3 ans que je n'achete plus le jeu a sa sortie.
merci pour tous vos commentaires sa permet de se faire une bonne opinion ;)
Donc je suis encore sur mon 2012 avec les pack de 2013 et les transfert 2014 et je pense que j'attendrai 2015...sauf si vous arrivez a me motiver concernant des commentaires positif avec les futurs patchs d'ici septembre ;)
Tous les ans je viens lire les avis ici et on est effectivement toujours deçu de voir que le jeu n'est jamais top au moment de sa sortie.
J'ai suivi cycling manager depuis l'an 2000 ou tout etait en ligne droite avec pantani a la mercatone uno et on ne pouvait pas etre decu par la premiere version. Mais de voir que tous ans les meme probleme de version finale non finies sont toujours present au moment de la sortie, meme si on ne parle pas d'EA Sport ici, c'est quand meme un peu regretable!

Encore une fois merci a vous les joueurs pressé et emballé par les sorties de ce jeu, pour vos commentaires éclairant, car je ne pense pas etre le seul a vous lire en silence depuis plusieurs années sans avoir envie de poster des messages car l'euphorie cela fait deja qq années qu'elle m'a quittée ;)

Voila voila maintenant d'ici septembre je vais suivre encore une fois ce forum de près ;)
Hors-ligne

mathdelaf

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 22 Juil 2010, 12:08

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message28 Juin 2014, 13:40

sans vouloir polluer mais le bug transfert c'est juste pas possible ....

une saison 2015 sans cancelarra, Sagan, greipel quintana, porte, Rolland .... et j'en passe :evil:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

monegasque38

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 21 Mars 2010, 19:12
  • Localisation: Grenoble
  • Pseudo GameCenter: monegasque38

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message28 Juin 2014, 14:53

Tant que Cyanide ne recrutera pas des bon testeurs y aura des toujours des soucis. Je suis mêmes certains que sur le forum des gens seraient prêt à tester le jeu sans recevoir de salaire
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message28 Juin 2014, 15:04

monegasque38 a écrit:Tant que Cyanide ne recrutera pas des bon testeurs y aura des toujours des soucis. Je suis mêmes certains que sur le forum des gens seraient prêt à tester le jeu sans recevoir de salaire


Il y a eu une bêta test au mois de janvier, et certains de ces bugs (comme les transferts) n'y étaient pas, tout comme sans doute sur celui du livestream
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

huliop

  • Messages: 831
  • Inscrit le: 27 Juin 2009, 08:35
  • Localisation: Alpes 38
  • Pseudo GameCenter: PSN : darkhuliop

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message28 Juin 2014, 15:32

Bonjour à tous je viens d'acheter le jeu ce matin.
Donc je l'installe correctement et je le lance, tout marche nickel, je lance une étape, mais gros bug, aucun élément graphique, ni les coureurs, ni la route, ni rien, sauf les contrôles des coureurs, le profil... etc

Avez vous une idée du problème et pouvez vous me donner une solution parce que la je viens de gaspiller 30€ :?

Edit : j'ai testé sur piste et ça marche...
Classement du meilleur Jeune du Pronostics Tour de France 2010
Hors-ligne

mathdelaf

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 22 Juil 2010, 12:08

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message28 Juin 2014, 16:38

mathdelaf a écrit:sans vouloir polluer mais le bug transfert c'est juste pas possible ....

une saison 2015 sans cancelarra, Sagan, greipel quintana, porte, Rolland .... et j'en passe :evil:



et pire ... les autres equipes ne recrutent pas ... sauf des jeunes ... et donc j'ai des équipe pro tour avec 12 courreurs ... qui s'inscrivent donc à 3 sur un Tireno ...

ça fou en l'air la seconde saison
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)