Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 03:17


Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

romain040307

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 16 Mars 2013, 17:56

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message17 Juil 2014, 13:21

moi j'ai pas eu de championnats d'australie la deuxième saison,
et les recherches de nouveaux matériels ne se font pas, j'ai lancé le 10/01, et là c'est le 22/02 et il me dit "recherche lancée le 22/02" et ca change tous les jours -_-"
Hors-ligne

Alex Zoulle

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 09 Juil 2012, 17:53

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message17 Juil 2014, 15:42

Je suis bloqué au 28 février, pas moyen de passer au mois de mars....
Hors-ligne

SupraTheBeast

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 11 Juil 2013, 00:17
  • Pseudo GameCenter: SupraTheBeast
  • XBox 360 Gamertag: SupraTheBeast

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message17 Juil 2014, 18:30

Sa commence a m’énerver ce vieux bug ou quand c'est le joueur humain qui attaque pour l’échappée le peloton roule de toute ses forces mais lorsque qu'il 'n'attaque pas alors la l’échappée peut partir tranquillement
Hors-ligne

remyfanalonso

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 20:36

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message18 Juil 2014, 11:30

Pour ma part (et cela m'inquiète car personne d'autre ne l'a fait remarquer), j'ai un bug le 12 Mai sur toutes mes carrières. Concrètement le jeu plante et lorsque je redémarre impossible de lancer la partie, cela plante. Que la db soit celle du jeu ou une perso, je l'ai eu 2x de suite en 2015 et 2x de suite en 2014. Je précise je joue avec le patch 1.3 (le dernier).

Faut il désinstaller - réinstaller le jeu ? Si oui est ce possible de troquer la version CD par une version dématérialisée parce que j'en suis pas à la 1ere réinstallation j'en ai plus beaucoup d'avance.
Hors-ligne

Flo21

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 06 Juil 2013, 12:34

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message18 Juil 2014, 11:43

SupraTheBeast a écrit:Sa commence a m’énerver ce vieux bug ou quand c'est le joueur humain qui attaque pour l’échappée le peloton roule de toute ses forces mais lorsque qu'il 'n'attaque pas alors la l’échappée peut partir tranquillement


Moi il roule à fond dès qu'il y a plus de 3 échappés que je sois dedans ou pas, il y a même une étape que j'ai faite depuis le dernier patch où ils ont roulé à bloc durant les 200km de course du coup toute mes barres d'énergie se sont retrouvées à 0...
Hors-ligne

Dalia

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 11:11

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message18 Juil 2014, 12:27

Pareil que FLO

des qu'il y a plus de 3 échapées les mecs sont prets a mourir sur leur vélo, et des qu'il y en a 3, ils laissent filer et le pire c'est quand c'est la 1er etape d'un tour assez court, ils laissent filer jusqu'a 20 minutes. C'est sytématique si j'arrive a etre dans une échapée a 3, je gagne le tour avec +20 mn.

Ridicule, sur jeux video.com le programmeur IA a avouer qu'il y avait des incoherences, et qu'ils y travaillerais l'année prochaine, super mentalité, le jeu est pourrave a cause de son IA et il s'en tape.

Quel mentalité de [CENSORED] de la part de cette boite.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message18 Juil 2014, 15:34

Dalia a écrit:Pareil que FLO

des qu'il y a plus de 3 échapées les mecs sont prets a mourir sur leur vélo, et des qu'il y en a 3, ils laissent filer et le pire c'est quand c'est la 1er etape d'un tour assez court, ils laissent filer jusqu'a 20 minutes. C'est sytématique si j'arrive a etre dans une échapée a 3, je gagne le tour avec +20 mn.

Ridicule, sur jeux video.com le programmeur IA a avouer qu'il y avait des incoherences, et qu'ils y travaillerais l'année prochaine, super mentalité, le jeu est pourrave a cause de son IA et il s'en tape.

Quel mentalité de [CENSORED] de la part de cette boite.

A ma connaissance le programmeur IA que tu parles aurait parle à propos du jeu console :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message18 Juil 2014, 22:33

Moi, y'a toujours un truc que j'adore dans PCM, c'est sur les étapes / courses vallonnées : l'IA arrive à placer 3-4 attaques sans avoir l'air de paraître dans le rouge alors que moi, si je suis ces attaques, c'est tout juste si j'arrive à en suivre une en entier.
Hors-ligne

Mere Barita

  • Messages: 27
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 22:38

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message19 Juil 2014, 14:16

Bon j'en ai vu des bugs depuis le début des jeux Cycling manager, des crachs plantages ...

Mais là première fois que ça m'arrive, je suis en mode carrière qui est plutot bien partie, bon quelques retour bureau mais à la relance pas de soucis.

Sauf que là plantage retour ecran, je relance le jeu et là... ma sauvegarde a disparu, impossible de charger quoi que ce soit.

C'est très décevant

J'aimerai bien savoir comment la récuperer, je n'ai même pu envie d'en démarrer une nouvelle car si ça se passe encore comme ça c'est frustrant.
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message19 Juil 2014, 14:56

Tu peux récup la weekly save, il faut aller dans Documents > Pro cycling manager 2014 > Weekly saves.
Tu auras surement quelques jours à refaire mais rien de dramatique normalement.
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)