Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 09:12


Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Dugarry

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:05

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message22 Juil 2014, 20:00

Flo21 a écrit:Dans ma carrière Contador prend sa retraite à 32 ans, je trouve çà très irréaliste, çà le fait sur énormément de coureurs, problème déjà eu l'année dernière, vraiment dommage...

Suspendu à vie ? :o
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message22 Juil 2014, 20:01

Flo21 a écrit:Dans ma carrière Contador prend sa retraite à 32 ans, je trouve çà très irréaliste, çà le fait sur énormément de coureurs, problème déjà eu l'année dernière, vraiment dommage...


Il y a pas mal de coureurs qui prennent leur retraite quand ils atteignent leur âge de déclin, c'est vrai que c'est dommage
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

bdx33

  • Messages: 116
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 23:36

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message25 Juil 2014, 17:34

Lors de sprints intermediaires ou gpm souvent le classement qu'on a en appuyant sur la barre d'espace n'est pas le bon. (le bon est cependant pris en compte lors des classements de l'étape)
Hors-ligne

Flo21

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 06 Juil 2013, 12:34

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message25 Juil 2014, 22:21

Je viens de faire un chrono en haute montagne et j'ai remarqué que la barre d'énergie ne s'écoulait presque pas malgré un effort de 80 en montée, du coup j'ai triché sans le vouloir en gagnant avec deux minutes d'avance, il s'agit d'un chrono d'un variant du tour de méditerranée, je ne sais pas trop si çà peut venir du variant ou si quelqu'un à déjà eu ce problème dans un chrono de montagne?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

DarkHeaven

  • Messages: 794
  • Inscrit le: 07 Juil 2009, 13:11

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message26 Juil 2014, 08:44

La première étape du Tour of Qinghai Lake, une étape de plat, compte les écarts comme si on était en montagne.
Hors-ligne

Giuly_PSG77

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 01 Juin 2010, 20:21

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message27 Juil 2014, 12:23

Relou ces crashs. Je suis le seul à avoir le chrono vallonné du Giro qui crash aux alentours de la 34e position.
6 fois que je fais, 6 fois qu'il crash.

J'ai également un bug dans le classement général lors de l'étape 3D avec l'apparition de Tyler Farrar qui ne dispute pas le Giro à la 29e place du Giro avec un écart de -59 secondes.

Ce bug a été remonté le 20 juillet il me semble et bien entendu il n'est pas corrigé comme à chaque fois. Comment je fais pour gagner du temps avec Nibali sur Quintana et Uran moi !
Hors-ligne

Alex Zoulle

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 09 Juil 2012, 17:53

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message27 Juil 2014, 19:08

Impossible de passé au 1er mars, je vais essayé de réinstaller le jeu.
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message28 Juil 2014, 00:26

MESSAGE D'AVERTISSEMENT

on parle pour parlez de toute facon,les dévellopeur ne feront jamais machine arrière au stade ou ils en sont,foutu pour foutu ils vont continuer dans leur idée datante jusqu'à donner un coup fatale a la communauté quand arrivera le jour ou tout sera codée et plus aucune liberter de création sera possible,le modding fait vraiment pale figure a l'heure actuelle,je crois qu'il y aura bientot plus de databaseur,créateur d'étape,maillots,équipement,(dans ce forum c'est déja le désert et sa se comprend,il reste quoi quelque forum comme pcm daily,pcm france,ou forum belge et néerlandais qui conserve quelques créateurs et projet très limité )et au rythme ou celà progresse sa mettra pas bien longtemp et sa sera vraiment pas surprenant que ces personne disparaissent(vous voyer de l'intêret a décoré une benne a ordure ? ).

vous voulez les faire réagir pour l'opus 2015,personne ne l'achète sa sera un coup rude niveau budget car cyanide dévellopement investit gros tout les 3 ans sur Pro cycling ,et peut être a partir de là ils vont changé leur politique ,car PCM est devenu un produit trop bon marché sans trop se fouler depuis trop longtemps le navire tient sur une COM de pub et de l'engouement du TDF,sa ne durera pas ,et sa doit changé et sa changeras un jour mais pas a cours terme,en tous cas il est clair que je ne me ferais plus avoir PCM 2013 c'était la fois de trop oh que oui!!!!et le 2014 merci a kwam de nous avoir montrer des vidéo complète du jeu,carriere,multi qui mon permis d'avoir un avis très rapide.

un dialogue de sourd et un topic qui passera au oubliette certainement.''cassez vous pas la tête jouer a un autre jeu il y a beaucoup mieux cassez le CD ou désinstallé le,mais ne le ramenez pas un disquaire,personne ne mérite de tomber sur un tel jeu.Le cyclisme ca se pratique,ou sa se regarde a la télé mais PCM ne complémente plus ma passion.
Hors-ligne

wikylixx

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 01 Juil 2014, 22:37
  • Pseudo GameCenter: wikylixx

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message28 Juil 2014, 09:06

Moi je suis à la 6ème étape du tour de Romandie (un contre-la-montre), et aux alentours du 6ème coureur, mon jeu crash :x
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message28 Juil 2014, 10:29

Alex Zoulle a écrit:Impossible de passé au 1er mars, je vais essayé de réinstaller le jeu.


On va te dire qu'il s 'agit d'un probleme de config ...
Janez Brajkovic <3
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité