Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 09:54


Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message13 Août 2014, 09:42

meme probleme pour moi et effectivement si tu donne pas l'ordre garder position , au bout de 10 secondes ton coureurs a plus de rouge lol
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Alexis94120

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 06 Juil 2012, 20:58

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message13 Août 2014, 14:38

Bonjour a tous ,

J'ai commencer ma carrière et j'arrive maintenant au TDF .
Le problème est que depuis le début de celui ci je n'ai pu jouer que la première étape . Les étapes 2,3,4,5 je les ai commencées mais le jeu se bloque littéralement pendant l'etape et cesse de fonctionner . J'ai déjà eu quelques problèmes de ce type depuis le début du jeu mais la j'ai l'impression que je ne peux pu finir une étape .
Je joue avec une DB modifiée (je ne sais pas si le probleme peut venir de la ou pas) pour info .

Si quelqu'un a des suggestions , avec plaisir :)
Hors-ligne

remyfanalonso

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 20:36

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message14 Août 2014, 18:00

Bonjour,

J'ai du jouer 10 parties, gérer un cheptel de 150 coureurs, et pas un seul, ni sprinter, ni puncheur, n'aime avoir comme objectif Milan-SanRemo !! Bien au contraire ils la détestent tous tous tous ....

Bon j'avoue ces 2 dernières années il y a fait mauvais temps, mais quand même ... :D
Hors-ligne

giedeh

  • Messages: 94
  • Inscrit le: 15 Août 2009, 18:29

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message15 Août 2014, 00:52

Alexis94120 a écrit:Bonjour a tous ,

J'ai commencer ma carrière et j'arrive maintenant au TDF .
Le problème est que depuis le début de celui ci je n'ai pu jouer que la première étape . Les étapes 2,3,4,5 je les ai commencées mais le jeu se bloque littéralement pendant l'etape et cesse de fonctionner . J'ai déjà eu quelques problèmes de ce type depuis le début du jeu mais la j'ai l'impression que je ne peux pu finir une étape .
Je joue avec une DB modifiée (je ne sais pas si le probleme peut venir de la ou pas) pour info .

Si quelqu'un a des suggestions , avec plaisir :)


T'arrives à ta limite graphique / processeur peut être.
Par défaut le jeu m'avait mis les options maxi, ça m'arrivait de planter sans raison (pc "chaud" ou "à froid") et depuis que j'ai baissé quelques options (anisotropie, antialiasing) je n'ai plus jamais planté


Par contre le profil d'étape dans le menu manager serait vraiment apprécié...(c'est pas un bug) J'adore les course "vallons" qui se terminent par une pente 10% sans qu'on sache à la composition des équipes, voire planning, voire objectifs !
Hors-ligne

tonycardetty

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 16 Jan 2015, 06:14
  • Pseudo GameCenter: tonycardetty

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message18 Jan 2015, 21:51

quelqu'un aurait une solution pour pouvoir faire une deuxième saison en mode carrière ?

ça se bloque systématiquement au 1er janvier à cause du materiel... J'ai deux messages pour lesquels je ne peux absolument rien faire pour les regler !!!

Plusieurs personnes ont posé la question sans que personne n'ai pris la peine d'y repondre ??

serait il possible d'avoir une solution ?
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message19 Jan 2015, 16:31

tonycardetty a écrit:quelqu'un aurait une solution pour pouvoir faire une deuxième saison en mode carrière ?

ça se bloque systématiquement au 1er janvier à cause du materiel... J'ai deux messages pour lesquels je ne peux absolument rien faire pour les regler !!!

Plusieurs personnes ont posé la question sans que personne n'ai pris la peine d'y repondre ??

serait il possible d'avoir une solution ?

Il me semble que le problème a était résolu dans les patchs. As tu télécharger les derniers patch ?
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message19 Jan 2015, 18:25

Il faut redemarré une carriere par contre, je ne crois pas que le bug soit résolu sur les carriere en cours, donc telecharge le dernier patch si cela n'est pas fait, puis redemarre une nouvelle carriere .. !
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

Chouss6

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 05 Fév 2015, 07:59

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message05 Fév 2015, 08:09

j'espère que tout reviendra à la normal prochainement Coque galaxy A3 housse galaxy A3
Hors-ligne

Etienne2001

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 21 Fév 2015, 13:57

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message28 Fév 2015, 11:20

bonjour, j'ai un problème avec les transfert de fin de saison.
je suis en juillet 2013 et je ne peux pas recruter de coureur. j'ai un contrat avec Europcar j'jusqu'à 2015 et quand je clique sur contacter un coureur, une fenêtre s'affiche et dit que je n'ai pas de sponsor pour la saison prochaine et que je ne peux donc pas recruter de coureurs! :o
Hors-ligne

MikeVick7

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 24 Fév 2015, 23:34

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message04 Mars 2015, 22:04

Bonjour a vous . J'ai un probleme dans ma deuxieme saison chez FDJ . Au 22 juillet le jeu ne veut pas changer de jour et se ferme ensuite Crash Report . J'ai re-essayé une dizaine de fois , meme aprés redémarage de l'ordi . En vain ... De quoi cela peut venir ?
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron