Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 07:19


Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message05 Mars 2015, 10:04

MikeVick7 a écrit:Bonjour a vous . J'ai un probleme dans ma deuxieme saison chez FDJ . Au 22 juillet le jeu ne veut pas changer de jour et se ferme ensuite Crash Report . J'ai re-essayé une dizaine de fois , meme aprés redémarage de l'ordi . En vain ... De quoi cela peut venir ?


Tu utilise quelle db ?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

tonycardetty

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 16 Jan 2015, 06:14
  • Pseudo GameCenter: tonycardetty

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message12 Mars 2015, 02:58

J'ai téléchargé un patch qui a reglé le probleme des transferts entre autre mais pas celui du matériel...

Où je peux trouver ce patch ?

MErci

max13150 a écrit:
tonycardetty a écrit:quelqu'un aurait une solution pour pouvoir faire une deuxième saison en mode carrière ?

ça se bloque systématiquement au 1er janvier à cause du materiel... J'ai deux messages pour lesquels je ne peux absolument rien faire pour les regler !!!

Plusieurs personnes ont posé la question sans que personne n'ai pris la peine d'y repondre ??

serait il possible d'avoir une solution ?

Il me semble que le problème a était résolu dans les patchs. As tu télécharger les derniers patch ?
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message30 Juil 2015, 13:47

Le problème invoqué dans le 1er post du topic est toujours d'actualité pour PCM2015.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Contaboss

  • Messages: 415
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 10:51

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message04 Août 2015, 12:34

Le porteur du maillot de leader qui s'envole constamment dans l'avant dernière ascension en compagnie d'équipiers. Je ne sais pas si cela déjà été évoqué.
Image
Image
Image
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)