Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 23:42

problème respect programme coureurs ?

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Mathontheweb

• Pseudo GameCenter: Marpa

problème respect programme coureurs ?

Message24 Juin 2014, 22:02

Cela fait deux fois qu'alors que j'ai planifié la participation de coureurs dans une course dans le programme (par exemple mes coureurs bons en pavé pour Paris-Roubaix) et que ceux-ci, suite à une simulation rapide, sont tous pris dans une course parallèle alors même qu'il restait assez de coureurs disponibles. Du coup je me retrouve avec des coureurs incapables de faire un bon résultat sur une course à objectif.
Ca ressemble à un bug... ça n'est arrivé à personne d'autre ?
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: problème respect programme coureurs ?

Message24 Juin 2014, 23:43

Mathontheweb a écrit:Cela fait deux fois qu'alors que j'ai planifié la participation de coureurs dans une course dans le programme (par exemple mes coureurs bons en pavé pour Paris-Roubaix) et que ceux-ci, suite à une simulation rapide, sont tous pris dans une course parallèle alors même qu'il restait assez de coureurs disponibles. Du coup je me retrouve avec des coureurs incapables de faire un bon résultat sur une course à objectif.
Ca ressemble à un bug... ça n'est arrivé à personne d'autre ?

Tu as présélectionné tes coureurs pour le Paris-Roubaix (programme, onglet cycliste) ?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Mathontheweb

Message25 Juin 2014, 10:40

oui, bien sûr ! c'est ce que j'essayer de dire maladroitement dans le précédent post. D'où le fait que cela ressemble à un bug... a moins que j'ai loupé une évolution dans la façon d'utiliser le programme.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message25 Juin 2014, 10:57

Mathontheweb a écrit:oui, bien sûr ! c'est ce que j'essayer de dire maladroitement dans le précédent post. D'où le fait que cela ressemble à un bug... a moins que j'ai loupé une évolution dans la façon d'utiliser le programme.

Tu parle de cela ?

Image
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Mathontheweb

Message25 Juin 2014, 14:46

Je joue beaucoup (énormément en fait...) à PCM depuis 5 ans et sur toutes les versions depuis la 2010. Donc je maîtrise a peu prêt toutes les facettes du jeu ;) Donc oui, quand je parle de la planification du programme, c'est bien de ça dont je parle !
Donc, par exemple : je planifie 3 coureurs pour PR. Je simule jusque là... et quand j'arrive 2 d'entre eux sont engagés sur une autre course et j'ai 9 autres coureurs à ma disposition...
Ca m'est arrivé 2 fois. La première fois j'étais en sous effectif. J'ai trouvé ça dommage mais j'avais une explication possible. Mais la 2ème fois j'avais suffisamment de coureurs dispo...

Retour vers Pro Cycling Manager 2015