Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 21:48

Bannissement abusif.

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Jack4l

• Pseudo GameCenter: jack4l

Bannissement abusif.

Message28 Juin 2014, 14:11

Bonjour,

Voilà depuis Mercredi que je suis banni ( et loin d'être le seul à ce qu'on m'a dit ) .

Bannir comme ça, sans un avertissement préalable est pour moi réellement abusé. Surtout que si on commence à bannir après 1 insulte, normalement, il n'y a plus de joueurs sur le jeu vu les innombrables remarques désagréables que je reçois à CHAQUE course.

2 jours également pour me répondre. ( enfin, j'ai du réécrire car j'avais écris à ford qui normalement avait envoyé à cyanide, mais l'impression qu'ils n'en avaient rien à faire ) . Pour ne pas avoir de véritables réponses.

Je souhaite tout simplement un " dé bannissement ", ce dernier ayant servi comme avertissement.

Car c'est bien beau de vouloir refaire acheter des clés multi à ses clients, mais il ne faudrait pas abuser non plus.
En un an, vous avez eu juste le temps de faire une mini maj en changeant quelques notes de Montagne ? C'est assez peu. Et payé 35€ pour ne pas pouvoir jouer à un jeu en multi, le solo étant très simple et très répétitif, et le même a peu de choses près depuis 3-4 ans.
Je suis tout de même joueur depuis cycling manager 3, autant dire depuis belles lurettes et je pense mériter un minimum de considération.

Cordialement.
( je suppose que vous êtes en WE, donc je vais surement encore devoir attendre quelques journées avant d'avoir une réponse ) .
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Bannissement abusif.

Message29 Juin 2014, 11:23

Ben sa change du 2013 au moins si y a un peu des bans, puis tu dis pas pourquoi tu t'es mangé un ban? Car si c'est pour insulte sa va faire du ménage enfin !
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message29 Juin 2014, 17:52

Tu t es fait Ban pour quelle raison ?
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Jack4l

Message29 Juin 2014, 19:05

Certains savent mon pseudo du 2014 d'autres non.

Quand tu te tapes des insultes à CHAQUE game parce que tu es plus fort que les autres ( ou alors parce que tu perds donc t'es nul ) , que des gars n'ont aucuns respects pour les autres joueurs, je peux rester calme.
Mais si tu rajoutes irl une journée noire, oui j'ai été très excessif dans des propos. Pourquoi on me bannit moi ? Parce que les autres guignols prennent les screens qui les arrangent. Alors c'est bien facile tout ça, mais il y a des limites.

Je n'ai jamais rien eu, y a des gens qui m'aiment bien qui ont un peu d'humour et du respect, et y a les coincés du cul.

Même pas un avertissement, direct ban d'une maj à 40€ à sa sortie. Alors non, je dis non.
Hors-ligne

conisan

• Pseudo GameCenter: CONISAN

Message30 Juin 2014, 10:55

il me semble quez déjà en 2013 tu as eu des soucis. C'est simple, il suffit d'être poli et de respecter les autres. Si tu as des gens incorrects , tu les ignore.
Conseil d'un vieux joueur
PS : je ne parle pas des joueurs qui ont des équipes via des achats en ligne et qui font les gros malins :D
Hors-ligne

Jack4l

Message30 Juin 2014, 11:06

J'ai pas eu vraiment de soucis en 2013. Ça m'avait tellement gavé que j'avais arrêté le jeu en fin d'année.

Mais il faut comprendre que perso, je me fais insulter à chaque partie. Alors c'est sur que je suis meilleur qu'eux ( ^^ ) mais à un moment, c'est vraiment gavant. Hors cyanide n'a jamais rien fait malgré des insultes très limites, même pas un avertissement, même pas une réponse à mes mails.

Et là, oui j'ai dépassé les bornes mais à un moment, tu te contrôles plus. IRL, le mec serait parti à l'hosto. Je sais ce que je dis. L'armée, quand j'y étais m'a permis de rester calme mais à un moment, irl ou sur internet, il y a des limites à la connerie humaine.
Et si ils me dé bannissent, ce que je trouverai normal, ils vont recevoir 1 mail par course que je ferai et si c'est devenu leur " kiff " de bannir des personnes, ils pourraient y aller à cœur joie.
Hors-ligne

conisan

• Pseudo GameCenter: CONISAN

Message30 Juin 2014, 11:22

reste cool, si les gens de cyanide nous lise on peut leur demander de te remettre dans le circuit sou réserve que tu te maitrise mieux..c'est un jeu. Tu sais moi aussi j'eai rencontré des c.... mais le pire ce ne sont pas les mots mais les actes et les Team Attaks cà gonfle vraiment. Par contre, jai quelques copains en ligne que je me suis fait au fil des parties et là c'est sympa. :P
On pourrait aussi bannir les host qui quittent lorqu'ils perdent; C'est un comportement anti-sportif, d'autant qu'en ce moment ça bug pas mal...
Hors-ligne

Jack4l

Message30 Juin 2014, 11:34

Attends, moi j'ai pire que les team attacks.

Voilà la liste de ce que j'ai eu depuis que je joue en multi sur le 14 :

_ Insultes à chaque partie. ( du pauvre con au fils de p*te, en passant par tous les intermédiaires )
_ Critiques quand je gagne : Je suis qu'un no life. Quand je perds : Je ne suis qu'une [CENSORED]. Quand je gagne avec le meilleur coureur : oui mais t'as des légendaires. Quand je gagne alors qu'il y a des meilleurs équipes que la mienne : Tu as eu de la chance, moi je gagne le classement équipe etc.
_ Les mecs qui mettent 5 leaders par course. ( moi, je mets un leader, un " lieutenant " , voir un troisieme or plus faible pour l'équipe, ensuite je mets de l'argent et du bronze ) .

Passons avant la course :
_ les hotes qui quittent en voyant le profil.
_ Les hotes qui quittent en voyant qu'il y a de meilleurs coureurs que les siens.

Pendant la course :
_ Les hotes qui quittent car ils perdent.
- LE MANQUE DE FAIR PLAY :
_ du x4 pendant TOUTE la course, la rendant injouable, surtout la fin étant vallonnée.
_ Du team attack.
_ Mon leader chute avec celui qui le protège. Je suis parti pissé, j'ai pas vu, je reviens ils ont 5 min de retard. 3 équipes roulent a 170 kms de l'arrivée ( ça aurait été à 30 passons mais pas 170 ) . 2 autres coureurs chutent 20kms plus loin, là, ça roule à fond. A la fin, je me retrouve avec Indurain Vanendert et Moreno qui ont chuté. Devant j'ai que 3 coureurs et faible et me reste heureusement Rodriguez.

J'en passe et des meilleurs. A chaque partie, son lot de pathétisme.

Sans parler des bugs 4 parties sur 5 qui à un moment te donnent envie de faire passer ton ordi par la fenêtre.

Alors c'est pas pour me trouver des excuses, mais si en plus, tu as passé une mauvaise journée irl, ou tu as une mauvaise nouvelle, tu viens jouer pour te relaxer, t'amuser, mais tu tombes sur 90% de kikoos, je pense qu'à la fin, tu peux, et c'est normal, avoir des mots pas très sympathiques.
Hors-ligne

Galiad

Message30 Juin 2014, 11:40

Ils devraient mettre un filtre anti-grossièreté dans le chat. Chose qu'il y a dans la majorité des jeux multi.

Comment fait-on pour voir que l'on est "Hôte" d'une partie ?
Hors-ligne

Jack4l

Message30 Juin 2014, 11:47

Galiad a écrit:Ils devraient mettre un filtre anti-grossièreté dans le chat. Chose qu'il y a dans la majorité des jeux multi.

Comment fait-on pour voir que l'on est "Hôte" d'une partie ?

Oui, plutôt que de bannir comme ça, surtout que celui qui a envoyé un screen est loin d'être tout blanc, mais bien sur, il n'a pas envoyé où il m'insultait.

Tu peux le voir quand le compte à rebours est fini si tu vas dans jouer partie, et que la partie ne se lance pas tout de suite. C'est celui avec l'étoile.

Autrement, à ma connaissance, ce n'est pas possible de savoir, malheureusement.
Suivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015