30 Juin 2014, 11:34
Attends, moi j'ai pire que les team attacks.
Voilà la liste de ce que j'ai eu depuis que je joue en multi sur le 14 :
_ Insultes à chaque partie. ( du pauvre con au fils de p*te, en passant par tous les intermédiaires )
_ Critiques quand je gagne : Je suis qu'un no life. Quand je perds : Je ne suis qu'une [CENSORED]. Quand je gagne avec le meilleur coureur : oui mais t'as des légendaires. Quand je gagne alors qu'il y a des meilleurs équipes que la mienne : Tu as eu de la chance, moi je gagne le classement équipe etc.
_ Les mecs qui mettent 5 leaders par course. ( moi, je mets un leader, un " lieutenant " , voir un troisieme or plus faible pour l'équipe, ensuite je mets de l'argent et du bronze ) .
Passons avant la course :
_ les hotes qui quittent en voyant le profil.
_ Les hotes qui quittent en voyant qu'il y a de meilleurs coureurs que les siens.
Pendant la course :
_ Les hotes qui quittent car ils perdent.
- LE MANQUE DE FAIR PLAY :
_ du x4 pendant TOUTE la course, la rendant injouable, surtout la fin étant vallonnée.
_ Du team attack.
_ Mon leader chute avec celui qui le protège. Je suis parti pissé, j'ai pas vu, je reviens ils ont 5 min de retard. 3 équipes roulent a 170 kms de l'arrivée ( ça aurait été à 30 passons mais pas 170 ) . 2 autres coureurs chutent 20kms plus loin, là, ça roule à fond. A la fin, je me retrouve avec Indurain Vanendert et Moreno qui ont chuté. Devant j'ai que 3 coureurs et faible et me reste heureusement Rodriguez.
J'en passe et des meilleurs. A chaque partie, son lot de pathétisme.
Sans parler des bugs 4 parties sur 5 qui à un moment te donnent envie de faire passer ton ordi par la fenêtre.
Alors c'est pas pour me trouver des excuses, mais si en plus, tu as passé une mauvaise journée irl, ou tu as une mauvaise nouvelle, tu viens jouer pour te relaxer, t'amuser, mais tu tombes sur 90% de kikoos, je pense qu'à la fin, tu peux, et c'est normal, avoir des mots pas très sympathiques.