Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:14


Retour accueil + tour injouable

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Jack4l

  • Messages: 34
  • Inscrit le: 14 Fév 2013, 13:24
  • Pseudo GameCenter: jack4l

Retour accueil + tour injouable

Message04 Juil 2014, 23:50

Bonjour,


Voilà la sixième fois ( en 7 courses ... La 7eme étant un blocage à 00 ) que le jeu retourne à l'accueil du multijoueur soit pendant le chargement, soit au milieu de la course.

Je n'ai pas pu jouer ce soir. C'est quand même légèrement beaucoup je pense. En plus de perdre des points de classement ( vu que mes coureurs courent comme l'ia, c'est à dire la plupart du temps inactif ) , de perdre de l'énergie alors que j'ai pas joué avec eux, je perds du temps.
J'espère qu'un patch est à l'étude. Car une fois, ça va. 6, c'est beaucoup trop.


Sans parler des tours, le maximum que j'ai pu faire, c'est 3 étapes avant que ça devienne du n'importe quoi. Et encore, nous étions que 2. Si peu qu'il y a plusieurs jours, pas la peine d'espérer qu'on puisse tous jouer.


Donc voilà, je le redis, j'espère qu'un patch est à l'étude pour ce problème, car à un moment, ça devient vraiment très très gavant. Pour rester poli.
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Re: Retour accueil + tour injouable

Message05 Juil 2014, 09:26

Le pire c'est qu'ils avaient dit que les problèmes de crashs aléatoires en multi avaient été résolus mais rien n'a changé, il y a toujours autant de bugs. Je veux bien qu'ils aient concentrés leurs efforts sur la correction des bugs en mode carrière, mais dans ce cas la ne pas nous dire que les problèmes en armada ont été résolus alors que ce n'est pas le cas. Je n'ose toujours pas créer de tour car je sais que je vais le terminer seul et je n'ose pas participer au tour d'un autre joueur car je sais que je ne pourrai pas le finir. Deja lorsque je créé une etape ou l'on est 5 ou 6 au départ si on la termine à 3 c'est un miracle. Pareil pour le mode piste. J'espere vraiment que l'on aura un patch ou les efforts des développeurs seront concentrés sur le mode armada.
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Retour accueil + tour injouable

Message08 Juil 2014, 11:48

c'est pas nouveau déja opus dernier c'était le cas.et l'opus 2012 y'avais pas de tour carrement,donc n'espère pas de miracle sur ce mode tour en multijoueur cette année.désolé mais j'en suis sur et certain que cela ne va pas changer il n'y a pas de mode tour bien planifier pour hoster depuis pcm 2011 sachant quand 2011 tu avait le mode lan parfait pour crée des saisons et des mode tour sur serveur cyanide a plus de 10 coureurs facilement hostable,le meilleur était meme l'air GAMECENTER!!mais tout ce qui fonctionnait bien a été suprimmez car cyanide confond certaine choses: si pas de retour de plaintes de certain joueurs sur un mode cela veut dire pour eux qu'il n'a aucune utilité ''moi je crois quand faite si personne ne se plaint c'est tout simplement que les joueurs n'ont rien a réclamé sur ce qui fonctionnent.

enfin bref.... :arrow: :|
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Retour accueil + tour injouable

Message08 Juil 2014, 16:11

Moi aussi j'ai des problèmes pour les tours alors qu'on est que a 2, on essaye juste de faire un TDF :oops:
Puis pour les courses armada pareil, hier en une journée j'ai du faire que 6 courses :roll: toujours le bug 00, puis il y a beaucoup d'étape de sprint, il faudrait qu'on est autant de chance de tombé sur un clm, vallon, sprint, pavé, montagne ;)
Dernière édition par max13150 le 11 Juil 2014, 15:59, édité 2 fois au total.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Retour accueil + tour injouable

Message11 Juil 2014, 15:06

Ce jeu est toujours autant blindé de bug qu'avant le Patch...
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

gila38

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 25 Jan 2013, 21:22

Re: Retour accueil + tour injouable

Message13 Juil 2014, 21:00

Retour à l'acceuil une fois sur 3, CLM injouable. C'est dur de conserver l'envi de jouer.... Si cela dure encore plusieurs semaines,on s'en souviendra pour l'an prochain. Même si cela n'est peut etre pas totalement imputable au jeu (hote qui quitte ouautre), c'est très et TROP lourd.

Ras le bol au final.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Retour accueil + tour injouable

Message15 Juil 2014, 13:24

Et le mode tour est vraiment injouable, j'ai toujours pas réussis à finir un TDF en ligne.
J'ai d’ailleurs ouvert un topic sur le support technique :arrow: viewtopic.php?f=235&t=16815
Hors-ligne

conisan

  • Messages: 43
  • Inscrit le: 21 Oct 2010, 13:00
  • Pseudo GameCenter: CONISAN

Re: Retour accueil + tour injouable

Message20 Juil 2014, 17:18

suis donc pas seul à avoir des soucis pas pu jouer hier et aujourd'hui. Et pas de réponses de Cyanid... :twisted:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Retour accueil + tour injouable

Message20 Juil 2014, 17:32

conisan a écrit:suis donc pas seul à avoir des soucis pas pu jouer hier et aujourd'hui. Et pas de réponses de Cyanid... :twisted:


Ça fait presque un mois que c'est comme ça ...
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

conisan

  • Messages: 43
  • Inscrit le: 21 Oct 2010, 13:00
  • Pseudo GameCenter: CONISAN

Re: Retour accueil + tour injouable

Message22 Juil 2014, 13:05

et en plus, hier j'ai enfin réussi à jouer avec d'autres joueurs et là je récupère 2pts en finissant 3e par équipes sur 7. Cà sent un peu le bug....
Suivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)