Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 18:51


Retour accueil + tour injouable

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Retour accueil + tour injouable

Message28 Juil 2014, 00:28

MESSAGE D'AVERTISSEMENT

on parle pour parlez de toute facon,les dévellopeur ne feront jamais machine arrière au stade ou ils en sont,foutu pour foutu ils vont continuer dans leur idée datante jusqu'à donner un coup fatale a la communauté quand arrivera le jour ou tout sera codée et plus aucune liberter de création sera possible,le modding fait vraiment pale figure a l'heure actuelle,je crois qu'il y aura bientot plus de databaseur,créateur d'étape,maillots,équipement,(dans ce forum c'est déja le désert et sa se comprend,il reste quoi quelque forum comme pcm daily,pcm france,ou forum belge et néerlandais qui conserve quelques créateurs et projet très limité )et au rythme ou celà progresse sa mettra pas bien longtemp et sa sera vraiment pas surprenant que ces personne disparaissent(vous voyer de l'intêret a décoré une benne a ordure ? ).

vous voulez les faire réagir pour l'opus 2015,personne ne l'achète sa sera un coup rude niveau budget car cyanide dévellopement investit gros tout les 3 ans sur Pro cycling ,et peut être a partir de là ils vont changé leur politique ,car PCM est devenu un produit trop bon marché sans trop se fouler depuis trop longtemps le navire tient sur une COM de pub et de l'engouement du TDF,sa ne durera pas ,et sa doit changé et sa changeras un jour mais pas a cours terme,en tous cas il est clair que je ne me ferais plus avoir PCM 2013 c'était la fois de trop oh que oui!!!!et le 2014 merci a kwam de nous avoir montrer des vidéo complète du jeu,carriere,multi qui mon permis d'avoir un avis très rapide.

un dialogue de sourd et un topic qui passera au oubliette certainement.''cassez vous pas la tête jouer a un autre jeu il y a beaucoup mieux cassez le CD ou désinstallé le,mais ne le ramenez pas un disquaire,personne ne mérite de tomber sur un tel jeu.Le cyclisme ca se pratique,ou sa se regarde a la télé mais PCM ne complémente plus ma passion.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

AuRé-59-Ag2r

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 12:50
  • Localisation: Lille
  • Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Re: Retour accueil + tour injouable

Message28 Juil 2014, 14:58

D'accord dans l'ensemble.

Le jour où un concurrent verra le jour, ça risquera de faire très mal à PCM.
C'est vraiment pas normal que plusieurs bugs ne soient toujours pas corrigés!
Et le multi, n'en parlons plus, il n'a plus que très peu d'intérêt: bugs en mode tour, recup non présentes, pas de saisons... Et le mode Armada devient une calamité et quelque chose d'irréaliste tout simplement, aucun intérêt de jouer avec des dreams teams !

La seule chose poussant à acheter le jeu est de suivre les copains, pour continuer à jouer en multi et participer aux courses organisées par ceux-ci. Sans quoi, le jeu comporte vraiment très très peu de nouveautés, et surtout trop peu de fiabilité. On à l'impression de faire machine arrière depuis l'apparition de PCM2012. L'an prochain, ces 35€ resterons dans ma poche, car j'ai vraiment l'impression que le jeu acheté chaque année, ne me sert quasiment à rien !
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Retour accueil + tour injouable

Message29 Juil 2014, 12:24

AuRé-59-Ag2r a écrit:recup non présentes,

Et si cette année elle y était, mais malheureusement on peut pas finir un grand tour :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

AuRé-59-Ag2r

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 12:50
  • Localisation: Lille
  • Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Re: Retour accueil + tour injouable

Message29 Juil 2014, 12:46

Tout ça est juste révoltant.
Hier impossible de lancer un tour multi sans avoir de bugs, après 1h30 d'essais. Aujourd'hui, pas moyen de charger une course Armada, et même pas possible de ne pas bugger en partie amicale.

Faites un jeu tous les 2 ans, ça serait vraiment mieux ! Quit à la payer 60€
Mais là, on lit la jaquette du jeu, on voit Multi... Or c'est pas jouable. Ca s'appelle presque de la pub mensongère... Beaucoup achètent le jeu chaque année pour pouvoir jouer au multi, eh bien là, c'est un achat inutile.

Je suis vraiment dépité de voir ce qu'est devenu PCM après 10 ans que j'y joue, et les superbes versions 2006 2007, et ses supers multis.
Vraiment, réagissez et revenez à ce qui fonctionnait il y a maintenant 7 - 8 ans ! Car là, tout le monde commence à lâcher PCM... Il suffit de voir ce qu'est devenu le forum.
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Retour accueil + tour injouable

Message29 Juil 2014, 13:12

AuRé-59-Ag2r a écrit:Tout ça est juste révoltant.
Hier impossible de lancer un tour multi sans avoir de bugs, après 1h30 d'essais. Aujourd'hui, pas moyen de charger une course Armada, et même pas possible de ne pas bugger en partie amicale.

Faites un jeu tous les 2 ans, ça serait vraiment mieux ! Quit à la payer 60€
Mais là, on lit la jaquette du jeu, on voit Multi... Or c'est pas jouable. Ca s'appelle presque de la pub mensongère... Beaucoup achètent le jeu chaque année pour pouvoir jouer au multi, eh bien là, c'est un achat inutile.

Je suis vraiment dépité de voir ce qu'est devenu PCM après 10 ans que j'y joue, et les superbes versions 2006 2007, et ses supers multis.
Vraiment, réagissez et revenez à ce qui fonctionnait il y a maintenant 7 - 8 ans ! Car là, tout le monde commence à lâcher PCM... Il suffit de voir ce qu'est devenu le forum.


JE suis tout a fait d accord... tu as tout dit
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kodat

  • Messages: 584
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 02:25
  • Pseudo GameCenter: Kodat

Re: Retour accueil + tour injouable

Message29 Juil 2014, 18:09

Sur le jeu en lui même je ne le trouve pas si catastrophique que ça, bien au contraire, je prends encore du plaisir à jouer solo.
Par contre le multi ça part en sucette depuis plusieurs années... L'apparition de l'Armada en gros où le multi est simplement devenu un moyen de pomper de l'argent aux gamins qui veulent se constituer une Dream Team rapidement. Alors oui c'est pas très louable, mais je le conçoit tout à fait, après tout si ça peux faire entrer un peu d'argent dans les caisses et faire plaisir à des gens d'acheter leurs packs, tant mieux. Là où est le problème c'est que c'est fait au détriment de la grande majorité des autres joueurs qui aimeraient simplement pouvoir jouer entre amis avec des Tours et des DB personnalisés la plupart du temps. Avec tout ce que fait la communauté tous les ans pour ce jeu, je ne comprends pas la stratégie de Cyanide (ou de Focus, je sais pas) de "bloquer" ces fonctionnalités dont la majorité raffole.
Je ne connais pas les chiffres de vente du jeu, peut être sont-ils de mieux en mieux, mais clairement vous êtes en train de perdre le noyau dur qui a fait évoluer (et survivre quelquefois) ce jeu depuis le début, et c'est bien dommage.
Bref, le jeu est perfectible (mais quel jeu ne l'est pas) et on s'en accommode au final mais le coup du multi c'est quand même à la limite insultant pour les joueurs, donc j'espère sincèrement que les choses vont évoluer dans le bon sens dans un futur très proche.
Bon après c'est peut être compliqué à coder où peut être qu'il y a des contraintes diverses, si c'est le cas bon courage pour les résoudre. Mais là on est complètement dans le flou à cause d'un manque de communication à ce sujet, on est a plus d'un mois de la sortie du jeu et toujours rien sur le multi.
Hors-ligne

simonthekiller

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 09 Juil 2012, 18:49

Re: Retour accueil + tour injouable

Message30 Juil 2014, 17:30

Victoire ! sur 4 partis j'ai pu en jouer une !!! il y a un mieux. Je rigole, j'ai perdu de l'énergie sur deux courses qui n'ont jamais démarré et la seule course que j'ai joué j'ai réussi à la perdre.
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)