Nous sommes actuellement le 03 Mai 2024, 21:19


Bug du sprint / Sprint bug

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: Bug du sprint / Sprint bug

Message18 Sep 2014, 13:05

moi j'ai un bug vraiment insupportable. Quintana qui sur le Giro aligne les top5 lors des sprints massifs avec son énorme 64 en sprint.
Que Quintana participe au sprint est déjà pas normal, mais qu'il aligne des mecs avec 75 au minimum en sprint est juste scandaleux, comme par hasard ce problème n'existe pas quand on simule, en général il est même dans ce cas rarement dans les 50.
Parfois je me demande si la note montagne n'est pas prie en compte lors des grands tours même dans un sprint plat
Hors-ligne

gargatouf

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 24 Sep 2014, 13:08

Re: Bug du sprint / Sprint bug

Message25 Sep 2014, 11:27

Salut a tous, premier message sur le forum que je suis depuis quelques annees.

Ca fait seulement deux ans que je joue a PCM, j'ai passe 2013 a apprendre le jeu, a faire des courses et carrieres avec les grosses equipes puis a commencer a jouer avec des equipes moins bonnes etc...

Mais j'ai toujours un probleme avec le sprint. J'ai envie de creer ma propre carriere avec seulement des coureurs Francais et je veux Bouhanni comme mon sprinteur principal. J'arrive jamais a gagner des courses (meme "facile" sans les meilleurs sprinteurs), parce qu'il arrive toujours creve au moment du sprint. Donc quelle est la meilleure tactique a suivre?

Pour le moment, je mets le curseur entre 30 et 35 pour le debut de la course puis je le monte au fur et a mesure qu'on approche de la ligne d'arrivee (a peu pres 40 a une centaine de km de l'arrivee, entre 60 et 65 a une 50aine et ainsi de suite jusqu'a a peu pres 80 pendant les 10 derniers kms). Je lance le sprint en general vers 2kms de l'arrivee car j'ai remarque que si j'attends le dernier km, il commence son sprint trop tard par rapport aux autres. J'ai essaye de lancer le sprint avec le curseur entre 85 et 99 et toujours le meme resultat. Il commence fort mais se fait toujours rattraper.

Quelle est le meilleur moyen d'avoir son sprinteur assez frais avant le lancer du sprint massif sans qu'il finisse 25eme alors que c'est l'un des meilleurs sprinteurs dans la course?
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Bug du sprint / Sprint bug

Message25 Sep 2014, 11:31

gargatouf a écrit:Salut a tous, premier message sur le forum que je suis depuis quelques annees.

Ca fait seulement deux ans que je joue a PCM, j'ai passe 2013 a apprendre le jeu, a faire des courses et carrieres avec les grosses equipes puis a commencer a jouer avec des equipes moins bonnes etc...

Mais j'ai toujours un probleme avec le sprint. J'ai envie de creer ma propre carriere avec seulement des coureurs Francais et je veux Bouhanni comme mon sprinteur principal. J'arrive jamais a gagner des courses (meme "facile" sans les meilleurs sprinteurs), parce qu'il arrive toujours creve au moment du sprint. Donc quelle est la meilleure tactique a suivre?

Pour le moment, je mets le curseur entre 30 et 35 pour le debut de la course puis je le monte au fur et a mesure qu'on approche de la ligne d'arrivee (a peu pres 40 a une centaine de km de l'arrivee, entre 60 et 65 a une 50aine et ainsi de suite jusqu'a a peu pres 80 pendant les 10 derniers kms). Je lance le sprint en general vers 2kms de l'arrivee car j'ai remarque que si j'attends le dernier km, il commence son sprint trop tard par rapport aux autres. J'ai essaye de lancer le sprint avec le curseur entre 85 et 99 et toujours le meme resultat. Il commence fort mais se fait toujours rattraper.

Quelle est le meilleur moyen d'avoir son sprinteur assez frais avant le lancer du sprint massif sans qu'il finisse 25eme alors que c'est l'un des meilleurs sprinteurs dans la course?

Salut
Tu dos faire un train est suivre ton poisson pilote jusqu'a 1Km de l'arrivé environ puis la tu lances ton sprint
Si tu le met en garder position c'est pour sa qu'il arrive toujours crevé, et 2 Km c'est trés loin
Hors-ligne

gargatouf

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 24 Sep 2014, 13:08

Re: Bug du sprint / Sprint bug

Message25 Sep 2014, 11:58

J'ai essaye le train, mais jamais bien compris comment bien le faire. Je vais re-essayer.

Et au niveau curseur, si je mets mon poisson pilote a 80 par exemple, a combien je mets mon sprinteur principal?
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Bug du sprint / Sprint bug

Message25 Sep 2014, 21:04

Bonsoir,

Si tu veux j'ai crée des videos tutoriel sur les sprint et toutes les autres courses a joué.

Je te met le lien ici d'un sprint realisé dans le cadre d'un defi, mais qui est bien organisé.

https://www.youtube.com/watch?v=dLstbouCMjM

j'espere t'avoir aidé !
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Bug du sprint / Sprint bug

Message26 Sep 2014, 09:23

Comme legato vient de te dire, regarde son tuto pour les sprint, il réalise très bien ces vidéos, si sa peut aider ;)
Hors-ligne

gargatouf

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 24 Sep 2014, 13:08

Re: Bug du sprint / Sprint bug

Message26 Sep 2014, 10:49

Legato a écrit:Bonsoir,

Si tu veux j'ai crée des videos tutoriel sur les sprint et toutes les autres courses a joué.

Je te met le lien ici d'un sprint realisé dans le cadre d'un defi, mais qui est bien organisé.

https://www.youtube.com/watch?v=dLstbouCMjM

j'espere t'avoir aidé !


Je regarderai ca ce weekend.

Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Bug du sprint / Sprint bug

Message28 Sep 2014, 08:33

Le problème de Bouhanni c est qu'il a que 70 de plaine donc il part avec un gros désavantage...
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Bug du sprint / Sprint bug

Message28 Sep 2014, 08:42

En effet les notes importantes d'un grand sprinter, sont evidement sa note de sprint, d'acceleration mais aussi de plaine et de resistance ! On y regarde pas trop les notes de resistances, mais c'est tres important pour tout les types de course, et c'est ce qui fera de votre coureur un grand champion !
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

RomainC65

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 27 Déc 2014, 19:16

Re: Bug du sprint / Sprint bug

Message12 Mars 2015, 15:53

Bonjour, mon problème pour les sprints, c'est que je n'arrive jamais à déborder le dernier coureur que je suis.
Par exemple si j'ai un train je n'arrive pas à faire en sorte que chaque coureur passe en sprint plutôt que la commande suivre et du coup mes coureurs reculent au fur et à mesure par rapport aux autres.

De plus quand je décide de prendre la roue d'un adversaire je n'arrive jamais à le déborder et je reste dans la roue sans me faire distancer. Je viens de finir 4 fois 2ème avec Démare derrière Kittel à Paris Nice.

Je précise qu'à chaque fois que je veux lancer le sprint il me reste les barres jaunes et les barres rouges à un niveau correct.
J'utilise le nouveau patch et la V2 de la PCMdaily
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)