Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 08:33

PROGRAMME/OBEJCTIFS des coureurs

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

windge

PROGRAMME/OBEJCTIFS des coureurs

Message08 Juil 2014, 02:28

Hello à tous, oui oui je me casse la tête à faire les programmes un à un et j'ai une question pour vous les habitués:

J'ai beaucoup plus de courses planifiées (par défaut) que ce que je peux insérer comme objectifs à mes coureurs. Alors je me demande si une fois les objectifs fait et que tous le monde est content, si je peux quand même les inscrire à d'autres type de course (moins prestigieuse etc.) sans affecter leur humeur. ET aussi, je me demande combien de courses je peux mettre a mes vedettes sans pour autant affecter leur objectifs, leur niveau d'énergie.

Je coupe beaucoup de courses de peur quils perdent de leur efficacité...
et est ce que je peux nuire a leur objectifs meme si je le respecte mais que j'ajoute au programme dautres courses...

c pas super clair en me relisant mais le jeu ne les pas non plus!

merci
Hors-ligne

Legato

• Pseudo GameCenter: Legato

Re: PROGRAMME/OBEJCTIFS des coureurs

Message08 Juil 2014, 07:58

Bonjour, je te conseille de jeté un oeil a ce tutoriel ;) A partit de 20min50 je traite du programme. Si tu es nouveau tu peux le regardé en entier ;)
Si cela n'a pas suffit tu peux toujours posé des questions ! En fin d'année il est bon d'avoir environ 70jours de course pour ton coureur environ.
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

ben43

Message08 Juil 2014, 09:47

Rien ne t'empèche d'inscrire tes coureurs a d'autres courses que celles qui correspondent a leurs objectifs, c'est même plutôt conseillé que ton coureur fasse plus que 3-4 courses dans l'année.
Les objectifs sont juste les courses les plus importantes pour le coureur, il faut que ses courses correspondent au profil de ton cycliste afin de pouvoir les réaliser.
Les coureurs jeunes peuvent aller jusqu'à 80-85 jours de courses, les plus agés (+ 32 ans) ne dépassent généralement pas les 60 jours de course.
N'oublie pas car c'est important de faire participer tes coureurs a quelques courses avant leur objectifs afin qu'ils aient un minimum de rythme pour pouvoir les réaliser.
Voila, en espèrant t'avoir aidé
Hors-ligne

windge

Message08 Juil 2014, 14:13

Javais regardé ton tuto et cest tres bien, mais je savais pas pour le nombre de jour de courses approprié pour les coureurs et cest une bonne info a avoir merci! J'imagine que la forme vu dans les objectifs va changer en donnant au coureur des courses AUTRES que celles dans ses objectifs?? Et est-ce que je peux affecter son moral en lui donnant une course de niveau continental (alors quil est au CYA) afin de préparer son rythme pour une course CYA?
Hors-ligne

ben43

Message08 Juil 2014, 14:20

Le moral j'avoue que sa m'agace un peu dans ce pcm. Arrivé au 1er avril les coureurs se plaignent de leurs programmes ou des courses auquels ils participent alors que dans l'attribution des objectifs ils sont satisfait au maximum.
Comment peut-on me mettre des nibali et aru mécontent alors que je les fait courir dans des courses par étapes et adapté à leurs capacités???
J'aimerais avoir l'avis d'autres personnes pour voir si je suis le seul a qui cela arrive.
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Message08 Juil 2014, 14:32

Ne tient pas compte du moral. Il n'a aucune incidence sur les performances de tes coureurs et de toute façon, c'est mal fait (depuis son introduction)
Hors-ligne

windge

Message08 Juil 2014, 14:53

PCManager007 a écrit:Ne tient pas compte du moral. Il n'a aucune incidence sur les performances de tes coureurs et de toute façon, c'est mal fait (depuis son introduction)

daccord sur les performances mais est-ce quil a une incidence sur le renouvellement de contrat?
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Message08 Juil 2014, 15:18

Sur le 2013, non, il ne me semblait pas. Par contre, je ne sais pas avec le PCM'14.

Retour vers Pro Cycling Manager 2015