Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 02:20


impossible de faire une course 3D

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

xMassim0

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 25 Mai 2010, 19:07

impossible de faire une course 3D

Message10 Juil 2014, 08:28

Bonjour ,

Je poste car : Je viens d'acheter PCM et j'avais telecharger une DB personnalisée pour avoir les vrais noms mais au moment du chargement d'une course lors du chargement des coureurs le jeu s'arreter avec microsoft C++ .. J'ai donc decidé de baisser les criteres graphique , Apres cela la course se lance ... mais apres 3 minutes de course le jeu s'arrete avec une fenetre cyanide crash qui s'ouvre ...

Je decide donc de retirer la DB personnalisée et de faire avec la DB de départ mais meme probleme.
Qui sera mon sauveur?
Merci d'avance
Hors-ligne

Migwel

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 10 Août 2014, 15:43

Re: impossible de faire une course 3D

Message15 Août 2014, 14:05

J'ai le même problème mais le jeu ne daigne même pas finir le chargement.
Au départ au moment ou je cliquais sur le bouton il plantait, j'ai mis les graphiques au minimum. Alors il charge et plante.
C'est super!

Je ne pense pas que ça soit le DB.
Hors-ligne

xMassim0

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 25 Mai 2010, 19:07

Re: impossible de faire une course 3D

Message15 Août 2014, 14:11

Migwel a écrit:J'ai le même problème mais le jeu ne daigne même pas finir le chargement.
Au départ au moment ou je cliquais sur le bouton il plantait, j'ai mis les graphiques au minimum. Alors il charge et plante.
C'est super!


Je ne pense pas que ça soit le DB.


Alors pour te répondre j'ai trouver une semi solution. Semi car certaines étapes ne fonctionne pas.

Alors ma solution : ferme complètement explorer " ctr alt supp gestionnaire me tâche et explorer.exe tu ferme bon pour ça faut que tu lance déjà le jeu.
Mais bon payer pour un jeu ne pas pouvoir y jouer et en plus n'avoir aucune réponse ça me soule.
Tiens moi au courant si ça marche chez toi
Hors-ligne

Mathontheweb

  • Messages: 21
  • Inscrit le: 22 Juin 2012, 23:27
  • Pseudo GameCenter: Marpa

Re: impossible de faire une course 3D

Message18 Août 2014, 01:03

Je pense qu'il faut poster ce problème sur le forum dédié aux problèmes techniques. Tu trouveras peut-être une réponse de la part de cyanide (ils répondent plus à ça qu'a nos interrogations du forum général !)

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)