Nous sommes actuellement le 08 Mai 2024, 01:47


Invitations des équipes continentales

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

vvward

  • Messages: 1141
  • Inscrit le: 21 Sep 2009, 16:20

Invitations des équipes continentales

Message20 Juil 2014, 11:42

Sur PCM 2013, j'avais tenté une carrière avec la NetApp, mais c'était n'importe quoi pour les objectifs et invitations. C'est une des meilleures équipes conti, ses leaders n'étaient satisfaits qu'avec des objectifs sur des courses world-tour, mais je n'ai été invité quasiment nulle part ! Aucun grand tour (ce qui n'est pas très réaliste), alors que j'étais en tête du classement des équipes conti, et très très peu des autres courses world tour. C'était franchement mal foutu, on nous demande de valider les objectifs des coureurs très tôt dans la saison, mais on ne peut pas en changer ni savoir sur quelle course on peut être invité. Résultat, nos leaders ont pour objectifs que des courses auxquelles ils ne peuvent participer.

Je voudrais refaire une carrière avec la NetApp sur PCM 2014, mais j'aimerais avoir quelques indications avant de me lancer dans les objectifs. Si je fais un bon début de saison et, vu que j'ai une des meilleures équipes conti, est-ce que j'ai au moins une chance d'être invité sur le tour ?

Si vous faites une carrière avec une équipe conti pro, n'hésitez pas à dire ici sur quelles courses WT vous avez réussi à être invité (et sur quelles courses on vous a refusé l'invitation), que l'on puisse voir un peu mieux comment ça fonctionne...
Hors-ligne

Xalfen

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 04 Juil 2013, 17:51

Re: Invitations des équipes continentales

Message20 Juil 2014, 12:37

Sachant que la wild card pour le tour est donnée très tôt (fin janvier si je me trompe pas), je suis pas sûr qu'un gros début de saison ait un impact (t'as que le Down Under en gros tour pour impressionner).
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Invitations des équipes continentales

Message20 Juil 2014, 12:52

J'avoue que le système des invitations est assez mal foutue.

Ou plutôt, le fait de ne pas pouvoir changer les objectifs des coureurs pendant la saison est une incohérence parmi tant d'autres.
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Invitations des équipes continentales

Message20 Juil 2014, 13:18

en même temps en vrai les wild card sur les grands tours ca a toujours portez a débat :/
Hors-ligne

simonthekiller

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 09 Juil 2012, 18:49

Re: Invitations des équipes continentales

Message20 Juil 2014, 14:19

Les Grands Tours favorisent les équipes de leur pays, c'est toujours comme ça. Ou alors quand un coureur connu d'une équipe étrangère, est de la nationalité du Tour (je pense à Chavanel pour IAM)
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Invitations des équipes continentales

Message20 Juil 2014, 14:25

Dès 2015, de nombreuses réformes devraient voir le jour, comme une reclassification des équipes avec un système de promotion/relégation, un calendrier et une répartition des équipes sur les épreuves entièrement repensée avec des déclassement d'épreuve qui auront de grandes conséquences comme des disparitions2.
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Invitations des équipes continentales

Message20 Juil 2014, 14:26

Les organisateurs du Giro ont proposé jeudi aux internautes de faire part de leur préférence, via la page Facebook du Tour d'Italie, de l'équipe qui devrait bénéficier d'une wild-card pour l'édition 2014. Huit équipes sont en lice : Bardiani Valvole-CSF Inox, Iam Cycling, Colombia, Caja Rural-Seguros RGA, MTN-Qhubeka, Team Netapp-Endura, Team Novo Nordisk et Unitedhealtcare Pro Cycling Team. A 9h52, 620 personnes aiment cette initiative.


bref ,les wild cards sa porte a débat
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: Invitations des équipes continentales

Message20 Juil 2014, 14:38

Si tu as une équipe française, tu as pas mal de chances d'être pris pour le TDF.
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Invitations des équipes continentales

Message20 Juil 2014, 14:42

Après je pence que même si tu ne participe pas au giro,ou le tdf,tu va décrocher ta place a la vuelta, et être promu en worldtour si tes résultat seront suffisant sur les courses HC et 1.1 qui sont le plus important pour le classment conti pro.c'est pas impossible mais sinon l'année d'après 1 ou 2 bon transfert bien étudier pouront te permettre d'assuré ton classement conti pro
Hors-ligne

simonthekiller

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 09 Juil 2012, 18:49

Re: Invitations des équipes continentales

Message20 Juil 2014, 15:05

Pour les équipes Conti pro, les cours du World Tour, c'est surtout du bonus ;)
Suivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron