Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 23:12

Bugs, rebugs, plantages et autres aberrations

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

neken38

• Pseudo GameCenter: nek

Bugs, rebugs, plantages et autres aberrations

Message22 Juil 2014, 11:43

C'est incroyable que vous ne soyez pas fouttus de corriger ces inacceptables bugs!!! Cyanide vous n'êtes que des amateurs! Continuez d'investir votre budget dans la pub sur france2 pendant le TDF plutôt que d'embaucher quelques informaticiens supplémentaires pour enfin corriger les innombrables et recurents bugs en solo et, par pitié, revoyez complètement votre mode multijoueur (ou machine à fric)! C'est injouable, buggé au possible et tellement mal pensé... Vous faites honte à l'industrie des jeux vidéos, vous êtes des amateurs qui se prennent pour des pros mais n'êtes même pas capables de répondre aux innombrables questions des gens insatisfaits qui se sont, une fois de plus, fait fait roulés dans la farine... Ce jeu n'a survécu que grâce à sa communauté organisée qui essaie tant bien que mal de rendre ce jeu jouable; mais ça, vous vous gardez bien de le souligner. Si je rendais un travail si mal fait, je perderais immédiatement mon job. Franchement c'est scamndaleux! J'appelle au boycott de tous vos produits! En tous cas, perso, plus jamais je n'achèterai l'un de vos déchet! Bande de noobs!
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Bugs, rebugs, plantages et autres aberrations

Message22 Juil 2014, 12:49

neken38 a écrit:C'est incroyable que vous ne soyez pas fouttus de corriger ces inacceptables bugs!!! Cyanide vous n'êtes que des amateurs! Continuez d'investir votre budget dans la pub sur france2 pendant le TDF plutôt que d'embaucher quelques informaticiens supplémentaires pour enfin corriger les innombrables et recurents bugs en solo et, par pitié, revoyez complètement votre mode multijoueur (ou machine à fric)! C'est injouable, buggé au possible et tellement mal pensé... Vous faites honte à l'industrie des jeux vidéos, vous êtes des amateurs qui se prennent pour des pros mais n'êtes même pas capables de répondre aux innombrables questions des gens insatisfaits qui se sont, une fois de plus, fait fait roulés dans la farine... Ce jeu n'a survécu que grâce à sa communauté organisée qui essaie tant bien que mal de rendre ce jeu jouable; mais ça, vous vous gardez bien de le souligner. Si je rendais un travail si mal fait, je perderais immédiatement mon job. Franchement c'est scamndaleux! J'appelle au boycott de tous vos produits! En tous cas, perso, plus jamais je n'achèterai l'un de vos déchet! Bande de noobs!

LE pire n'es pas la , enfin pour moi on a le droit d'avoir des problèmes mais il faudrait au moins communiquer !!! la ils ont tout faux , un jeu plein de bug et même pas ils essaient de calmer le jeu en nous rassurant en nous disant qu'ils travaillent dessus etc...
Cela dit tu as tout a fait raison dans ce que tu dis
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Mikakahuet

• Pseudo GameCenter: Mikakahuet
  • XBox 360 Gamertag: Mikakahuet

Message22 Juil 2014, 19:24

Tu as tout à fait raison, le solo est quand même plutôt sympathique même si il évolue que très très peu, mais par contre le multi joueur est devenu tout simplement scandaleux alors que c'est ce mode qui a permis de créé une communauté importante autour du jeu il y a quelques années, et permis de faire connaître le jeu. Désormais la communauté n'est pratiquement plus active, jamais plus de 150 joueurs en online ... je pense que bientôt Cyanide ne gagnera même plus d'argent avec leur jeu au rythme ou ca va.
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message22 Juil 2014, 19:44

Mikakahuet a écrit:Tu as tout à fait raison, le solo est quand même plutôt sympathique même si il évolue que très très peu, mais par contre le multi joueur est devenu tout simplement scandaleux alors que c'est ce mode qui a permis de créé une communauté importante autour du jeu il y a quelques années, et permis de faire connaître le jeu. Désormais la communauté n'est pratiquement plus active, jamais plus de 150 joueurs en online ... je pense que bientôt Cyanide ne gagnera même plus d'argent avec leur jeu au rythme ou ca va.

Je pense que tu as tord a ce niveau la car le jeu est en partie composé de gamin de 12 a 14 ans ... et y'en aura toujours pour piquer la carte bleue a maman et papa pour pouvoir jouer avec des legendes...
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Jeffreyspaans

Message25 Juil 2014, 16:31

To reply on your comment.
It's true that they can put more time in solving problems and i believe that they would.

And yes i also have a lot of crashes, the game erases my savegames. That irritates me the most.
They have a simple editor, that works, but when you make your own riders, i almost think that is the problem.

I just bought the game about a week ago, but i don't like the game how it works. They have to improve it very soon.
The game isn't for free!!

:evil: :evil:
Hors-ligne

kadri

Message26 Juil 2014, 10:27

Il faut espérer que l'édition suivante sera jouable.
Hors-ligne

boremus1512

Message26 Juil 2014, 12:22

+++ à Neken38 !!!
Hors-ligne

simonthekiller

Message26 Juil 2014, 12:41

kadri a écrit:Il faut espérer que l'édition suivante sera jouable.

On dit ça tous les ans et c'est de pire en pire
Hors-ligne

kadri

Message27 Juil 2014, 09:53

Je ne sais pas si vous vous rappelez les anciens opus, vous êtes peut être trop jeunes. Dans ce cas laissez-moi vous faire une toute petite description basée sur PCM2005 et PCM2006.

Pour leur crédit, les premiers PCM étaient parfaitement jouables avec très peu de bugs. Les résultats étaient cohérents et on pouvait aller très loin dans une carrière. L'écrémage devenait abouti dans le 2006.

Cependant les aberrations existaient : par exemple le nombre de bidons dépendant de la longueur de l'étape ou bien l'absence de la gestion de la fatigue. La conséquence était une gestion désastreuse des échapées, des attaques des leaders, une IA simplissime avec des courses monotones. Je ne parle pas de la gestion archaïque de la forme de course, du moral ...

Le jeu est truffé de buggs, l'IA est largement perfectible, mais je ne crois pas que c'était mieux avant (à part bien sûr le mode multijoueur).

Retour vers Pro Cycling Manager 2015