Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 11:48


Du plat, du plat et encore du plat !

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Swing59

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:19
  • Pseudo GameCenter: Swing59

Du plat, du plat et encore du plat !

Message24 Juil 2014, 10:40

Cher CyaBoys,

Voilà maintenant des années que je joue à PCM (j'ai commencé en 2006) et c'est un jeu que j'achète chaque année, sans exception.

Seulement voilà, au fur et à mesure, je trouve que le jeu est loin d'être ce qu'il était. Certes il y a de grosses améliorations graphiques (rien à dire, le jeu est magnifique), des nouveautés dans le mode carrière (très agréable à jouer également), mais alors le mode MULTI : c'est la catastrophe !

Déjà, quand on joue en mode ARMADA, 9 fois sur 10, on se tape des étapes de PLAT ! Une solution pour pallier à ce problème ? Peut être réduire le nombre d'étapes et le changer tous les jours (genre 5 plats, 5 montagnes, 5 vallons, 3 pavés, 3 CLM). Ça doit être dans vos cordes non ? Parce que là, ce n'est plus jouable : 9 fois sur 10 on joue sur du plat, et sur ces 9 parties, 7 ne se finissent pas car l'hôte quitte avant la fin ...

Alors, quand je rentre du travail, en ce moment, mon plaisir à moi c'est de jouer en mode ARMADA, et en 1h30 de temps, j'ai fais une course ... et c'est comme ça tous les jours !

Le mode SAISON en ligne qui n'est plus disponible alors que ce mode faisait fureur à l'époque ... Et pourtant il me semble même que vous aviez mis en place un système de "draft" personnalisée pour customiser son équipe. C'est dommage, vous étiez parti dans la bonne direction, mais vous avez choisi de faire demi tour avant d'arriver à destination.

La suppression de l'OMNIUM ... no comment ... Pourquoi l'avoir fait ? à cause des bugs qui étaient trop longs à résoudre ?

Ensuite, si vous avez besoin d'argent, soit, je peux le comprendre. Acheter des packs pour se faire une belle équipe etc, pas de soucis, le monde des jeux vidéos en ligne évolue et rien n'est gratuit de nos jours. Mais, on paye le jeu 39€ quand même ! S'il faut rajouter en plus 15€, pour avoir une équipe "correcte" (si on a de la chance en ouverture de packs) et ne pas se faire poutrer à chaque partie en ligne ... C'est assez décourageant. Si le jeu fonctionnait comme il se doit, ça passerait mieux, mais là ...

J'ai été plusieurs années beta testeur, j'ai même fais partie du fameux "GAGC" (Groupe d'Amélioration du Game Center) à l'époque et j'ai donc côtoyé certains de vos membres et développeurs. Alors, un peu de rigueur cher Cya Boys, je sais de quoi vous êtes capables (je suis également un joueur de Blood Bowl, qui lui, est très réussi en ligne).

Vous valez mieux que ça ! ;)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Du plat, du plat et encore du plat !

Message24 Juil 2014, 10:49

Ton pavé ne servira a rien malheureusement ... :( tu n'es ni le premier a te plaindre et ni le dernier et cela ne change absolument rien , on a même pas droit une réponse :!:
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Seth12

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 17 Juil 2014, 16:49
  • Pseudo GameCenter: Sethgueko

Re: Du plat, du plat et encore du plat !

Message24 Juil 2014, 11:17

Bonjour a tous

Oui je suis tout a fait d'accord avec swing59 pour ce qu'il s'agit du jeux . Mais en mode armada sa laisse a désiré , contre la montre , montagne éjecté de la partie a chaque fois , vallon ou plat sont les étapes les plus fréquente .
alors sa devient lassant d’attendre et de faire toujours les même étape

voila bon jeux a tous
Hors-ligne

SiZzZla

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 30 Juil 2009, 15:25
  • Pseudo GameCenter: SiZzZla

Re: Du plat, du plat et encore du plat !

Message24 Juil 2014, 13:15

Pour moi qui n'est pas trop de bugs le probleme vient essentiellement du fait que certains jours je fais 70 à 80 % de sprint en omde armada, il ya des jours ou sur 15 parties je fais qu'une fois une montagne et un clm.

Il ya a clairement trop de plat dans la rotation.

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron