Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 12:28

Problème Fast Editor !

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

vino88

Problème Fast Editor !

Message25 Juil 2014, 21:18

Bonsoir, j'ai PCM Fast Editor, j'ai vraiment tout essayé et je n'y arrive pas, dès que je pense avoir trouvé une solution à mon problème et que je lance le jeu il y a un PCM.exe et le jeu se ferme alors SVP aidez moi au plus vite..
Qqn saurait comment fait on pour modifier le Calendrier et le Statut des courses en Carrière ?!
En gros comment fait on par exemple pour transformer des courses 1HC en course WorldTour et supprimer les courses 1.1 (Ou faire en sorte qu'elle n'apparaisse pas dans le Calendrier afin qu'il y ait uniquement les courses World Tour et HC) ?!
Je m'explique..
J'ai un projet de Carrière avec uniquement les Equipes WT et je veux réduire le Calendrier aux uniques Epreuves WT et HC(Afin qu'il y a un nombre relativement important de Courses tout de même). Mais je veux que toutes les Equipes WT participent à ces courses HC donc j'aimerais transformer ces courses HC en course WT (ou faire en sorte que les Equipes WT s'y inscrivent automatiquement) mais également "supprimer" toutes les petites courses afin que les Equipes se contentent toutes des course de mon calendrier..
Je précise également qu'il n a plus que les 19 équipes du World Tour (J'ai PCM 2013) et que j'ai supprimé toutes les autres équipes conti (Leurs coureurs étant donc libres..) et pour ça il n'y a pas de problème c'est juste que dès que j'essaye de modifier le Calendrier et tout dans le Fast Editor et que je lance une carrière le Jeu crash au lancement de la carrière lors du fameux chargement "Elaboration du Calendrier"..
Alors comment faire SVP je pense vraiment que c'est possible mais comment faire ?
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Problème Fast Editor !

Message25 Juil 2014, 21:27

et bien non ca nest pas possible de réduire le calendrier des courses déja existente car il y a peut etre des élément codées que nous n'avons pas accès dans l'éditeur ,en rajouté oui modifier celle existente par d'autre oui ,par contre les équipe oui tu peut les rajouté ou supprimer sans que sa pose problème en carriere,voila :twisted: par contre il me semble que sur une db de cyclocross sur pcm 2011 ou 2012 il y avait peu de course dans le calendrier peut etre que ces databaseurs avaient trouver la solution cherche dans le forum dans les onglet databases des anciens pcm tu trouvera rapidement les créateurs et envoie leur ta question peu etre sont t'il encore sur le forum je te conseil le MP et d'être patient :p. si j'ai le temps je te donnerais les nom de ces databaseurs.
Hors-ligne

vino88

Message25 Juil 2014, 21:36

Mais sans forcément supprimer les courses mineurs je pense qu'il y a forcément moyen de "transformer" les courses HC en course WT et donc de "forcer" les Equipes WT d'y participer non ?
Hors-ligne

Aziz

Message25 Juil 2014, 21:38

va ici :http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=131&t=13998 et demande au créateur de la db car je croi que sa carriere fonctionnait avec très peut de courses.
Hors-ligne

Aziz

Message25 Juil 2014, 21:40

les course HC tu peut les passé world tour et vice versa il me semble même que tu peut mêttre chaque course avec un degré d'importance sur une echelle de 100 je me rapelle plus trop des effet que sa produit ,mais fait des essaie a force tu va bien trouver une combine
Hors-ligne

vino88

Message25 Juil 2014, 21:44

Merci pour le lien j'ai MP le créateur mais il a pas l'air français..
Hors-ligne

vino88

Message25 Juil 2014, 21:45

Bah j'ai fais ça au début j'ai mis les Courses HC en WT..Mais PCM.Exe au lancement de carrière..
Ensuite j'ai supprimé toutes les courses non WT et HC..Mais idem, PCM.Exe..
Alors je ne sais plus quoi faire..
Si le Fast Editor était en Français ou avait un Manuel ou un Tuto ce serait bien plus simple paske la faut être un expert je comprend juste les onglets DYNCyclist et DYNTeam et encore pas toutes les colonnes..
Hors-ligne

yojim

Message25 Juil 2014, 21:48

vino88 a écrit:Bah j'ai fais ça au début j'ai mis les Courses HC en WT..Mais PCM.Exe au lancement de carrière..
Ensuite j'ai supprimé toutes les courses non WT et HC..Mais idem, PCM.Exe..
Alors je ne sais plus quoi faire..
Si le Fast Editor était en Français ou avait un Manuel ou un Tuto ce serait bien plus simple paske la faut être un expert je comprend juste les onglets DYNCyclist et DYNTeam et encore pas toutes les colonnes..

Oui, en fait ce n'est pas que pour le Fast Editor, si on avait un tuto qui expliquerait à quoi sert chaque table et chaque colonnes du format cdb (Cyanide Database) se serait tellement plus simple :p
Hors-ligne

vino88

Message26 Juil 2014, 19:45

J'ai enfin réussis a établir mon Calendrier..
Il ne reste plus que les Courses WT et j'ai supprimé tout le reste via le Fast Editor..
Le Jeu ne crash plus au lancement de la Carrière ce qui est très bien mais il y a un énorme bug..
En effet, alors que je n'ai rien modifié dans l'Editor, les Equipes WT ne participent plus qu'a quelques courses WT et non plus a l'intégralité (Ce qui est illogique puisque en plus le Calendrier est déjà très rétréci et les Equipes sont désinscrites de certaines Courses WT donc..)
Alors SVP aidez moi..
Comment faire pour que toutes les Equipes WT participent et soient inscrites automatiquement à toutes les Courses WT..
Ce qui en plus est logique..

Retour vers Pro Cycling Manager 2015