Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 06:08


gestion des blessures

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

yacou

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 27 Juin 2014, 07:40

gestion des blessures

Message26 Juil 2014, 15:40

Bonjour a tous

je suis franchement dégouté des blessures buger.

je suis avec sky, 4 étapes avant la fin du TDF, froome gagne l'étape, pas une chute rien.

arrivé le journal " victoire contador"
35 personne qui abandonne dont froome sur blessure " entorse du poignet"

est ce que vous avez déja eu ces blessures surprise?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: gestion des blessures

Message26 Juil 2014, 15:56

Bienvenue dans PCM. :)
Hors-ligne

alext

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 01 Juin 2013, 09:00

Re: gestion des blessures

Message28 Juil 2014, 19:59

Je sais qu'il y a pas mal de gens qui ont eu ce problème. Je sais pas si Cyanide compte faire un patch pour régler cela. Pour l'instant je pense que le seul moyen c'est de restaurer la sauvegarde de ta partie avant l'étape ou Froome abandonne mais au bout d'un certain faudra faire quelque chose on peut pas continuer comme ça.

Bon courage
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: gestion des blessures

Message29 Juil 2014, 17:02

Et oui... des années que ça dure :?
Qui n'est pas passé par la, à l'aube d'un objectif "important", et de se retrouver bouche "baie" (et frustré).
Qui (les anciens comprendront) ne s'est pas dit un jour: """ Pu.... pourquoi j'ai simulééééééé """

Maintenant il existe les Weekly save, même si à 2, 3 jours de l'arrivée à Paris (pour l'exemple) il vous faudra rejouer 1 semaine en arrière... en espérant que votre leader, ou pire, votre second, puisse conserver son maillot :?
Et oui, repartir 7 jours en arrière alors que vous étiez en jaune et que votre grimpeur portait le maillot blancs à pois rouge, et bien... bonne chance :shock:

Une tellement bonne et utile idée ces Weekly save !!!
Quand je pense qu'il y a quelques années (opus 2011 ???) nous faisions une copie (sauvegarde) de notre carrière en cours...au cas ou :o
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Dugarry

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:05

Re: gestion des blessures

Message30 Juil 2014, 18:26

Ça serait bien une DailySave en fait
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: gestion des blessures

Message30 Juil 2014, 18:35

Dugarry a écrit:Ça serait bien une DailySave en fait


Je suis d'accord ou au moins une gestion un peu plus intelligente des sauvegardes.
Par exemple : une sauvegarde des 7 derniers jours joués et ensuite des weeklySave comme c'est déjà le cas. Car en pratique on s'aperçoit rapidement d'un bug, d'une anomalie ... et c'est un peu frustrant de reprendre le jeu une semaine avant.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Dugarry

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:05

Re: gestion des blessures

Message30 Juil 2014, 20:21

yojim a écrit:
Dugarry a écrit:Ça serait bien une DailySave en fait


Je suis d'accord ou au moins une gestion un peu plus intelligente des sauvegardes.
Par exemple : une sauvegarde des 7 derniers jours joués et ensuite des weeklySave comme c'est déjà le cas. Car en pratique on s'aperçoit rapidement d'un bug, d'une anomalie ... et c'est un peu frustrant de reprendre le jeu une semaine avant.

Par exemple, mais ce que tu dis suppose de venir supprimer directement des fichiers sur ton disque, ce qui est plus compliqué ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: gestion des blessures

Message30 Juil 2014, 20:31

Dugarry a écrit:
yojim a écrit:
Dugarry a écrit:Ça serait bien une DailySave en fait


Je suis d'accord ou au moins une gestion un peu plus intelligente des sauvegardes.
Par exemple : une sauvegarde des 7 derniers jours joués et ensuite des weeklySave comme c'est déjà le cas. Car en pratique on s'aperçoit rapidement d'un bug, d'une anomalie ... et c'est un peu frustrant de reprendre le jeu une semaine avant.

Par exemple, mais ce que tu dis suppose de venir supprimer directement des fichiers sur ton disque, ce qui est plus compliqué ;)


J'ai déjà fait plusieurs fois des programmes qui supprimes des fichiers sur le disque et je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est plus compliqué.
Cela dit, de toute façon tu ne peux pas faire des sauvegardes journalières et toutes les garder car cela encombrerai beaucoup trop les ordinateurs (la taille des fichiers cdb ne fait que de croitre quand tu avances dans ta carrière).
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Dugarry

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:05

Re: gestion des blessures

Message31 Juil 2014, 19:46

yojim a écrit:J'ai déjà fait plusieurs fois des programmes qui supprimes des fichiers sur le disque et je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est plus compliqué.
Cela dit, de toute façon tu ne peux pas faire des sauvegardes journalières et toutes les garder car cela encombrerai beaucoup trop les ordinateurs (la taille des fichiers cdb ne fait que de croitre quand tu avances dans ta carrière).

Je ne dis pas que c'est "très" compliqué, j'ai l'occasion de le faire également souvent, mais que ça l'est "plus" que de changer la fréquence.
Après, tu peux toujours faire du ménage toi-même si la taille augmente.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: gestion des blessures

Message31 Juil 2014, 19:50

Dugarry a écrit:Je ne dis pas que c'est "très" compliqué, j'ai l'occasion de le faire également souvent, mais que ça l'est "plus" que de changer la fréquence.
Après, tu peux toujours faire du ménage toi-même si la taille augmente.


Oui tu as raison, de toute façon je ne pense pas que Cyanide va implémenter un système dans le genre, puisque de toute façon on peut déjà faire des sauvegarde journalière manuellement :p.

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)

cron