Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 11:59


patch 1.3.1.0

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

pierrot

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 28 Juin 2010, 22:16
  • Pseudo GameCenter: poirrot

patch 1.3.1.0

Message31 Juil 2014, 22:09

bonsoir, merci cyanide ainsi q'au modérateur d'avoir lu nos demandes cependant suite a mon dernier topic il y a eu pas mal de réaction mais je n'ai toujours pas eu ma réponse principale qui était qu'elle sera le dernier patch vous apporterai des modifications est ce celui ci?
Pouvez vous encore améliorer certains points? Et sans donner de date précise quand pensez vous a quelques jours prets etre opérationnels?
Je sais que cette question beaucoup , si ce n'est tous les joueurs se la pose.
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Zito

  • Messages: 33
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 22:01

Re: patch 1.3.1.0

Message01 Août 2014, 21:28

Au vue de la réponse donnée ICI

Si ce patch 1.3.1.0 ne contient aucun bug "bloquant" je pense que oui, c'était bel et bien le dernier pour ce PCM.
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Re: patch 1.3.1.0

Message02 Août 2014, 08:40

J'espere pas car il en faut absolument un pour le multi s'il reste dans cet état la je pense que presque plus personne n'y jouera à partir de septembre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

AuRé-59-Ag2r

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 12:50
  • Localisation: Lille
  • Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Re: patch 1.3.1.0

Message02 Août 2014, 09:02

Le multi doit absolument être débuggé !

On ne demande pas d'améliorations du jeu, mais la suppression des bugs, ce qui est normal.

Ça n'est pas une faveur que les développeurs nous feraient, mais le travail en retard qui devait être prêt pour le 16 juin ! Il est pour moi impératif que ce soit fait, avant de songer à l'opus 2015.
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne

ben43

  • Messages: 196
  • Inscrit le: 28 Août 2013, 18:31

Re: patch 1.3.1.0

Message02 Août 2014, 12:28

Sérieusement il est censé corriger quoi ce patch? Car moi la sa commence à me gonfler et pas qu'un peu!!!
Mes CLM fonctionnaient normalement et depuis ce dernier patch je ne peux plus faire un seul CLM!!
Mon jeu crash dès le debut!
La sois disant correction a pour effet de créer que des problèmes donc Cyanide svp même si le jeu est a peine jouable, NE TOUCHEZ PLUS A RIEN, sa fait qu'empirer a chaque fois.
C'est mon dernier PCM, sa c'est sure, j'avais déjà pas acheter le 2013 (premiere fois depuis longtemps que je n'achetais pas un pcm) mais je n'achèterais plus aucun de vos jeu, comptez sur moi!
Hors-ligne

pierrot

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 28 Juin 2010, 22:16
  • Pseudo GameCenter: poirrot

Re: patch 1.3.1.0

Message02 Août 2014, 13:06

merci a tou pour vos reactions mais j'ai ouvert ce topic nonpas pour raler sur cyanide ( il y en a suffisement je pense ) mais pour avoir un signe de leur part afin que nous puissions tous savoir sur quel pied danser avec cette version de pcm 2014 et le nombre de patch encore a developper si il doit y en avoir d'autres

Y a t-il un modrateur ou quelqu'un de chez cyanide qui pourrait nous tenir au courant

merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: patch 1.3.1.0

Message03 Août 2014, 09:03

pierrot a écrit:merci a tou pour vos reactions mais j'ai ouvert ce topic nonpas pour raler sur cyanide ( il y en a suffisement je pense ) mais pour avoir un signe de leur part afin que nous puissions tous savoir sur quel pied danser avec cette version de pcm 2014 et le nombre de patch encore a developper si il doit y en avoir d'autres

Y a t-il un modrateur ou quelqu'un de chez cyanide qui pourrait nous tenir au courant

merci


ES tu aussi naïf pour croire que l'on va te répondre ? as tu déjà vu cyan ide répondre a un topic ? Non donc bon...De plus le principe du forum c est que tout le monde peux réagir , commenter etc , si tu voulais pas ca fallait directement leur envoyer un message, chose qui aurait également servi a rien :!: :!:
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

stef04

  • Messages: 33
  • Inscrit le: 12 Avr 2012, 21:46

Re: patch 1.3.1.0

Message03 Août 2014, 18:05

La R&D est toujours buggé!!! :evil:

J'ai test avec équipe perso et une de base c'est pareil, la seconde année la date de début avance chaque jour donc une recherche infinie. :lol:
Pour finir sur un bug avec les contrats de deux ans.

WTF ce patch.

Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi l'équipementier Groupe car à chaque fois sur le contrat j'ai recherche complet mais au final il est écrit pas de programme de recherche!

Merci pour les pseudo patch on fournit nos sauvegardent au support pour avoir un patch en mousse.

pierrot a écrit:bonsoir, merci cyanide ainsi q'au modérateur d'avoir lu nos demandes cependant suite a mon dernier topic il y a eu pas mal de réaction mais je n'ai toujours pas eu ma réponse principale qui était qu'elle sera le dernier patch vous apporterai des modifications est ce celui ci?
Pouvez vous encore améliorer certains points? Et sans donner de date précise quand pensez vous a quelques jours prets etre opérationnels?
Je sais que cette question beaucoup , si ce n'est tous les joueurs se la pose.
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE


Depuis que je passe sur le forum j'ai pas vu un message de modo mais en faisant courbette peut-être. :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: patch 1.3.1.0

Message03 Août 2014, 18:49

stef04 a écrit:Depuis que je passe sur le forum j'ai pas vu un message de modo mais en faisant courbette peut-être. :roll:

Pas un message de "modo" en 2 ans ? Ouvre tes yeux.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

stef04

  • Messages: 33
  • Inscrit le: 12 Avr 2012, 21:46

Re: patch 1.3.1.0

Message03 Août 2014, 19:00

Kwam a écrit:
stef04 a écrit:Depuis que je passe sur le forum j'ai pas vu un message de modo mais en faisant courbette peut-être. :roll:

Pas un message de "modo" en 2 ans ? Ouvre tes yeux.


Je parle de cette version 2014 !!
Le dernier message date de 1 mois environ donc ... ne dit pas pas qu'il y a un suivi et si j'ai tort qu'il se manifeste alors pour répondre à l'auteur se serait la moindre des chose pour commencer ! :roll:
Suivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)