Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 12:52


Là, ca commence à devenir grave

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Là, ca commence à devenir grave

Message06 Août 2014, 14:00

Bonjour,
Tout à l'heure en voulant faire une partie classée j'ai appuyer sur recherche de partie puis lorsque j'en ai trouvé une j'ai une j'ai choisi les coureurs de ma collection que je voulais aligner pour la course jusqu'ici tout est normal. Sauf qu'au moment ou j'arrive à la page de chargement de la course (Tallard - Nimes du TDF je précise on sait jamais) je me suis rendu compte que les coureurs que je controlais n'étaient pas ceux que j'avais choisi mais les coureurs de l'équipe...Nova Sudisk !
Je me suis dit que c'était peut -etre un bug de la page de chargement sauf que lorsque je suis arrivé en course je controlais bien l'équipe Nova Sudisk et je me suis rendu compte que j'etais le seul joueur humain présent dans la course.
Je fais la course quand meme car en quittant j'avais peur que les coureurs que j'avais choisi à la base perdent de l'energie et en fin de course en retournant au menu principal du multi dans "mes coureurs" je me suis rendu compte que mes craintes étaient bien fondées puisque les coureurs que j'avais choisi à la base( j'avais choisi degenkolb, sagan notamment) ont bien perdu de l'energie bien que n'ayant pas couru.
Je ne sais pas ce qui explique ce gros bug, ou s'il est deja arrivé a quelqu'un, mais pour ma part en tout cas c'est bien la 1ere fois qu'il m'arrive ce genre de mésaventures.
Hors-ligne

Jack4l

  • Messages: 34
  • Inscrit le: 14 Fév 2013, 13:24
  • Pseudo GameCenter: jack4l

Re: Là, ca commence à devenir grave

Message06 Août 2014, 15:15

Perso, j'ai arrêter le mode multi et je fais ma carrière.

Même si en course, certains bugs persistent, et que je crash de temps en temps, au moins, je peux jouer.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Là, ca commence à devenir grave

Message06 Août 2014, 18:31

Sympa comme bug Lol ! Apres ca arrive hein, aucun jeux est sans bugs mémé si la j'avoue qu'on bat des records

Pour ma part un petit bug aussi sympa ( lol ) je clique sur recherche de partie et la je vois connexion en noir avec l'écran noir ( rien d'anormal pour le moment ) sauf que la page reste noir mais derrière la course est lancé et le chrono pour choisir mes coureurs défile mais je ne peux rien faire car la page est noir et il est toujours inscrit " connexion en cours" et quand la page redevient normal le chrono affichait 4 secondes ! Pas eux le temps de changer un coureur , du coup je me suis retrouvé avec aucun sprinteur sur une étape du tour du quatar , conclusion 8/8 LOL !
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

SiZzZla

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 30 Juil 2009, 15:25
  • Pseudo GameCenter: SiZzZla

Re: Là, ca commence à devenir grave

Message06 Août 2014, 18:46

C'est bien pire depuis le dernier patch :
- les TT ne fonctionne plus du tout (deja que les TTT ne fonctionnait pas)
- 2 parties sur 3 ne se lancent pas (tout le monde quitte avant les TT en prevision du bug et aussi les sprints souvent trop presents en rotation)
- des que ya plus de 4 joueurs, 50% des joueurs sont ejectés au debut ou en cours de partie en général, parfois sa se lance et parfois pas.

C'est peut etre pas lié au patch en tout cas depuis c'est bien pire. Je faisais une vingtaine de partie par jour avec environ 25% de deco ou bug. La c'est environ 60% de parties avec deco ou problemes.

Please do something...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Là, ca commence à devenir grave

Message06 Août 2014, 23:21

Alors j'avais pas encore joué a PCM 14 mais la j'avoue que c'est dur entre les host en bois qui lag ou quittent pendant la course pour je ne sais qu'elle raison pas facil :lol: ensuite les parties ou le compteur bloque a 00'00 et les quelques PCM.exe pas facile :(

Pas moyen d'avoir des serveurs dédiés ??
Et aussi stop de lancer des courses avec deux joueurs car quand le mec en face est pas la jouer contre AI passive :mrgreen: :mrgreen: Waouhhhhhh
JohnVino On Fire
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Re: Là, ca commence à devenir grave

Message07 Août 2014, 14:16

richou3 a écrit:Sympa comme bug Lol ! Apres ca arrive hein, aucun jeux est sans bugs mémé si la j'avoue qu'on bat des records

Pour ma part un petit bug aussi sympa ( lol ) je clique sur recherche de partie et la je vois connexion en noir avec l'écran noir ( rien d'anormal pour le moment ) sauf que la page reste noir mais derrière la course est lancé et le chrono pour choisir mes coureurs défile mais je ne peux rien faire car la page est noir et il est toujours inscrit " connexion en cours" et quand la page redevient normal le chrono affichait 4 secondes ! Pas eux le temps de changer un coureur , du coup je me suis retrouvé avec aucun sprinteur sur une étape du tour du quatar , conclusion 8/8 LOL !

Moi aussi ca m'est deja arrivé plusieurs fois ce bug en général au bout de 30 secondes si ca se débloque pas je quitte car je sais que sinon j'aurai pas le temps de choisir coureurs + équipements.

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)