Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 13:44


Goodbye Freki!

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Freki

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 27 Fév 2012, 18:32

Goodbye Freki!

Message08 Août 2014, 14:19

Bonjour à tous !

Après presque 3 ans parmi vous, j'ai décidé de m'envoler vers de nouvelles aventures. Ce fut un plaisir de travailler pour vous. Je me souviens de la première fois où j'ai cherché toutes les vidéos du Tour sur Internet afin d'en apprendre plus sur l’événement :)

Ne vous inquiétez pas, vous êtes entre de bonnes mains avec Epy et Neit. N'hésitez pas à les contacter car je ne pourrais plus vous répondre après le jeudi 13 août.

Chaque communauté est différente mais je les aime toutes ! Je vous souhaite donc plein de bonheur, de réussite dans vos projets et beaucoup de fun dans les jeux auxquels vous jouez.

A bientôt peut-être, quelque part sur l'Internet !
Freki

***

Hi All!

After almost 3 years here, I've decided to fly away for new adventures. It was a pleasure to work for you. I remember the first time I watched all the videos of The Tour de France on Youtube to learn more about the event :)

Don't panic, you are in safe hands with Epy and Neit. I invite you to contact them from now because I won't be able to answer you after Thursday 13th of August.

Each community is different but I like all gamers communities! So, I wish you happiness, success in all your projects and lot of fun in all your games.

See you somewhere on the Internet!

Thank you,
Freki
PRO CYCLING MANAGER
Focus Team
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: Goodbye Freki!

Message12 Août 2014, 00:30

Oups !!!
Il était temps...
Bonne continuation Freki ;)

Cdlt,
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Goodbye Freki!

Message14 Août 2014, 19:43

Bon vent à toi Freki.

Merci pour tout ce que tu as pu apporter durant ces 3 années.

Tschüss !
Image
Image
Image
Image

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron