Description: -PCM 2014 sur PC (quelques problemes avec le plein ecran donc bidouillage avec résolution...)
J'ai un souci. Je commence à comprendre les mécaniques du jeu en course ne l'ayant que depuis quelques jours.
J'arrive à vouloir commencer à utiliser un peu plus la PETITE partie manager du jeu.
Partie Detection
Mon probleme : j'ai 4 scouts. Je vois leur noms a cote de la carte pleine de points "régions" ou l'on peut envoyer les scouts. Je sélectionne le scout. Ensuite si je clic sur un point "région" je vois apparaitre sous les caracteristiques de mon scout une barre de "connaissance". OK
MAIS APRES?
J'ai essayé de glisser deposer un scout sur un point et vice-versa. J'ai essayé toutes les touches du clavier en étant pointé sur un point région. J'ai essayé clic droit sur le point ou sur le scout.
Je ne sais pas si c'est un probleme d'affichage mais je ne vois pas que faire... Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.
Une fois que tu as un recruteur sélectionné tu cliques sur une région et après a droite tu as un bouton ou est ecrit "envoyer". Et voila le tour est joué, tu n'as plus qu'a attendre quelques jours ou semaines pour avoir des jeunes présentés.
Précision...Je sélectionne le scout avec clic gauche. Je sélectionne la région avec clic gauche. Je vois apparaitre la barre "connaissance"...Mais sauf si je l'ai raté pas de bouton envoyer a droite.
Il y a peut-être une date pour commencer en début de carrière?