Nous sommes actuellement le 04 Mai 2024, 02:48


Erreur de serveur

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

kimif1

  • Messages: 58
  • Inscrit le: 03 Août 2011, 10:18

Re: Erreur de serveur

Message18 Août 2014, 11:49

Chez moi ça va maintenant mais je n'ai plus mes massages plus mes cyans que j'avais gagné avec l'experience et plus de coins...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Erreur de serveur

Message18 Août 2014, 13:01

kimif1 a écrit:Chez moi ça va maintenant mais je n'ai plus mes massages plus mes cyans que j'avais gagné avec l'experience et plus de coins...


Quitte et réouvre le jeu , tout devrait être rentré dans l'ordre....

Par contre un dédommagement de la part de cyanide , serait le bienvenu
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

SirJames

  • Messages: 73
  • Inscrit le: 06 Juil 2014, 19:00

Re: Erreur de serveur

Message18 Août 2014, 13:26

Pareil Cyanide m'a volé tous mes cyans, coins et massages.
Hors-ligne

kimif1

  • Messages: 58
  • Inscrit le: 03 Août 2011, 10:18

Re: Erreur de serveur

Message18 Août 2014, 15:06

richou3 a écrit:
kimif1 a écrit:Chez moi ça va maintenant mais je n'ai plus mes massages plus mes cyans que j'avais gagné avec l'experience et plus de coins...


Quitte et réouvre le jeu , tout devrait être rentré dans l'ordre....

Par contre un dédommagement de la part de cyanide , serait le bienvenu


Je viens de rentrer et j'ai donc lancé mon jeu , et je suis toujours a 0 massage , cyans , coins
Hors-ligne

SirJames

  • Messages: 73
  • Inscrit le: 06 Juil 2014, 19:00

Re: Erreur de serveur

Message18 Août 2014, 18:32

SirJames a écrit:Pareil Cyanide m'a volé tous mes cyans, coins et massages.


C'est bon j'ai tout récupéré. Par contre pour le dédommagement faut pas trop rêver c'est pas leur genre.
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Re: Erreur de serveur

Message18 Août 2014, 18:47

Le multi semble completement réparé mais un dédomagemment serait normal pour des joueurs réguliers qui n'ont pas pu jouer pendant 5 jours.
Hors-ligne

Emilien88

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 16 Août 2014, 13:02

Re: Erreur de serveur

Message19 Août 2014, 13:11

Bonjour !

Pour moi, toujours impossible d'accéder à mon profil. Je me demande même s'il n'a pas été supprimé. Donc impossible d'accéder au mode multi et mode carrière !
S'il vous plaît, ne me dîtes pas que je vais devoir tout redémarrer à 0 !!!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1468
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Re: Erreur de serveur

Message19 Août 2014, 14:08

fouini a écrit:Le multi semble completement réparé mais un dédomagemment serait normal pour des joueurs réguliers qui n'ont pas pu jouer pendant 5 jours.

Oui un dédommagement est prévu pour les joueurs qui n'ont pas pu se connecter (nous pouvons les identifier très précisément). Nous vous donnerons plus d'informations à ce sujet. Encore désolé pour ce souci qui est survenu avec un très mauvais timing :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1468
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Re: Erreur de serveur

Message19 Août 2014, 14:10

Emilien88 a écrit:Bonjour !

Pour moi, toujours impossible d'accéder à mon profil. Je me demande même s'il n'a pas été supprimé. Donc impossible d'accéder au mode multi et mode carrière !
S'il vous plaît, ne me dîtes pas que je vais devoir tout redémarrer à 0 !!!

Bonjour

je vois que vous parlez de PCM13 dans un autre message. Il y a toujours un pb avec le serveur 2013 mais plus avec le 2014 normalement.
Vous parlez du mode carrière mais il n'y a pas besoin de se connecter pour jouer en carrière, pourriez-vous être plus précis ?

merci
Hors-ligne

Emilien88

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 16 Août 2014, 13:02

Re: Erreur de serveur

Message19 Août 2014, 14:37

freire a écrit:
Emilien88 a écrit:Bonjour !

Pour moi, toujours impossible d'accéder à mon profil. Je me demande même s'il n'a pas été supprimé. Donc impossible d'accéder au mode multi et mode carrière !
S'il vous plaît, ne me dîtes pas que je vais devoir tout redémarrer à 0 !!!

Bonjour

je vois que vous parlez de PCM13 dans un autre message. Il y a toujours un pb avec le serveur 2013 mais plus avec le 2014 normalement.
Vous parlez du mode carrière mais il n'y a pas besoin de se connecter pour jouer en carrière, pourriez-vous être plus précis ?

merci

Et bien en fait, lorsque je lance le jeu (en cliquant sur jouer), je tombe sur le message suivant :


Bonjour et bienvenue sur Pro Cycling Manager 2013.
Avant de lancer le jeu, tu dois créer un profil.
Tous les succès débloqués le seront pour le profil actif.
Ce même profil pourra être utilisé pour jouer en ligne (sauf si bien sûr, il a déjà été pris par un autre joueur).

Créer un nouveau profil
Récupération de profil

Quitter Suivant


Alors j'ai essayé en cliquant sur " Récupération de profil " mais là, le message " erreur de connexion de serveur " (je crois que c'est un truc comme ça) apparaît. Donc il m'est impossible d'accéder à mon mode carrière puisque le seul moyen de jouer serait de créer un nouveau compte.

Merci d'avance pour votre réponse.
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron