- Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Finalisé le 09 Aout 2014...
PACK AUDIO 1:
Une petite MAJ du pack audio 2013 (et 2012) pour PCM 2014.
Au menu de ce petit pack, uniquement la partie NAMES, avec juste, en jeu, quelques noms de coureurs commentés par FranceTV (Adam, Vasseur et Jalabert au micro) et RTBF Belge (Beenkens et Vasseur), histoire de rendre juste, un peu plus réel, les noms de certains coureurs en course (Contador, Froome, Quintana, Evans, Gilbert, Sagan, Les Schleck, Bardet, Rlland, Voeckler, Riblon, Van Garderen, Rui Costa etc...).
Il s'agit d'un pack universel qui fonctionne avec toutes les Db !!!
Mais il reste possible que certaine DB sont incomplètes (onglet éditeur Names et Constant) et par exemple Chavanel au lieu de SYChavanel en jeu. Vous entendrez alors l'original version Chassé-Durand.
Il vous reste la possibilité de changer cela avec un éditeur.
Le lien rapide est ici https://www.dropbox.com/s/vre5gg16es98d5v/NAMES.rar (228 Mo)
Puis décompresser le fichier Rar ici Pro Cycling Manager 2014\Sound\Comment\fra puis répondre "oui" à écraser et/ ou "fusionner" le(s) dossiers(s) ... puis c'est tout
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
PACK AUDIO Bonus:
Je suis, peut-être à cours de temps, mais jamais à cours d'idée pour rendre le jeu un peu plus réaliste

Il s'agit simplement de jouer avec une partie audio, sur fond du TDF et Dauphiné... à la place de la musique et/ou Mp3
Le but ? si vous n'êtes (comme moi) résolument pas Musiques et Mp3 dans PCM, alors pourquoi ne pas jouer en immersion ????
Comme il est expliqué sur mon topic précédent, il suffit d 'aller ici Pro Cycling Manager 2014\Sound
_Puis videz (ou mettre de coté) vos 2 dossier Music et MyMp3
_Téléchargez le nouveau Pack fichier MyMp3 sur ce lien rapide ici https://www.dropbox.com/s/eis1z31gsq1ifmz/MyMp3.rar (1 Go)
_Décompressez le fichier Rar dans un coin dossier sur votre bureau, vous obtiendrez 9 fichiers étapes du TDF + Dauphiné 2014
_Mettez maintenant vos 9 fichiers ici Pro Cycling Manager 2014\Sound\MyMp3 ... et c'est tout
Astuce: Dans les options du jeu, vous pouvez régler votre volume comme suit:
L'idéal est de régler le volume MUSIQUE à 70, le fond sonore ne vous gênera pas

Conclusion:
Les noms de certains grands coureurs en version Commentaires TV + un fonds sonore de + de 12 Heures (pour ne pas être trop répétitif).
Une immersion garantie quand vous jouez, que je trouve assez bien réussie et qui mettra dans une ambiance de course "totale" ...
Bref 2 packs audio

Merci de m'avoir lu, et, vos retours seront, bien sur, les bienvenus.
Amicalement,