Seth12 a écrit:bonjour je vient vers vous pour informer que je vient de faire une course vallon richoubrajkovic nous a fait pendant toute la courses x4 et c pas le premier qui me fait sa alors y'en marre sérieux .
Alors déjà , je compte 5 fautes dans ta phrase , ca montre bien ton niveau intellectuel... De plus quand on fait une réclamation , on argumente et on donne des exemples tu vois...
Cela dit si Cyanide a permis ce genre de chose c est qu'il y a une raison , On était 8 dans la courses et donc pour que la course aille en X4 il faut que 5 joueurs valide X4 donc je n'étais pas le seul ! cela dit j'ai mis X4 les 100 premier KM , après j'ai remis en X1 mais vu que tu veux faire ton intéressant , moi je vais publier le screen ou tu m'insultes gratuitement , toi et ton copain Shaft la ... "y en a pas marre de ca " où vous les gamins de 12-15 ans croient qu'ils sont les rois du jeux car ils dépensent des fortunes en volant la carte bleue a maman et papa pour pouvoir jouer avec arsmtrong 87 Pantani 88 etc et se retrouve en haut du classement ( super le classement ne veux absolument rien dire par rapport a ton niveau ) et pisse partout !
Pour finir c est pas un mec comme toi qui est inscrit sur le forum depuis 2 mois et qui vient de découvrir PCM qui va venir faire sa loi , alors que moi je joue a pcm depuis le tout premier ou tu pouvais gagner le Tour avec Zubil !

Au passage en x4 ou en x1 même avec vos légendes et vos dream team , ca m'a pas empêché de gagner !
Ah j'oubliais , passe une bonne journée a l'école !