Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 19:57

L'espace Intercidérale!il fait froid ici!!

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

L'espace Intercidérale!il fait froid ici!!

Message18 Sep 2014, 22:15

Capitaine Flame tu est là ,dans notre voie lacté... salut Albator à tu vue Ulysse en chemin? non Capitaine!!! mais je vois qu'ici c'est le vide interplanetaire!Albator tu a raison!!! le cyclisme virtuelle est devenue un Flop Spatiotemporelle ou seul certain martiens ont tenue le coup !.... :mrgreen:
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: L'espace Intercidérale!il fait froid ici!!

Message19 Sep 2014, 00:12

Le online est nul donc personne joue on reviendra en mai pour les Worlds :lol:
JohnVino On Fire
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message19 Sep 2014, 10:22

C est surtout le nombre inimaginable de gamin sur le multi qui tue le jeux ! Soit tu te fait insulter car tu bat leurs dream team avec tous leurs légendaires , soit parce que tu mets x2 , je ne te parle meme pas du paquet de bug , alors que ca fait maintenant 3 mois que le jeu est sorti...
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

fouini

Message19 Sep 2014, 17:48

Et depuis pres de 3 semaines on n'a pas de nouvelles du patch qui etait censé sortir "tres prochainement".
Apres peut-etre que je suis trop impatient, apres tout ca fait 3 mois que le multi est buggé donc on peut bien attendre encore quelques jours...
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message19 Sep 2014, 18:33

fouini a écrit:Et depuis pres de 3 semaines on n'a pas de nouvelles du patch qui etait censé sortir "tres prochainement".
Apres peut-etre que je suis trop impatient, apres tout ca fait 2 ans et demi que le multi est buggé donc on peut bien attendre encore quelques jours...

Image

Mais bon c'est vrai que depuis 2012 (certains parlent même depuis 2009) le multi est en nette régression et c'est bien dommage.
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Retour vers Pro Cycling Manager 2015