Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 09:24

Transferts irréalistes

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Kriminal

Transferts irréalistes

Message26 Oct 2014, 22:36

Salut !

Je tiens à remonter deux problèmes, tout deux concernant les transferts.

Le premier, dont j'ai déjà entendu parler, est que les leaders filent un peu partout. Les meilleures coureurs ne sont jamais (ou presque) prolongés, vont dans des équipes qui ne leurs correspondent pas du tout (même si Sagan à la Tinkoff en vrai, c'est pas le meilleur exemple), et sont beaucoup trop facile à recruter, ce qui nous amène au point 2.

Donc, je disais que les transferts sont faciles. Et c'est vrai. Juste pour exemple, je me suis "amusé" à faire des offres à 2500 pour les meilleurs coureurs (soit le minimum possible) et, qui vois-je qui me rejoins, Cancellara, Froome, Greipel entre autres... J'avais également eu Kittel l'année passée pour moins de 30000.
Ce n'est vraiment pas possible.

Au passage, je joue en mode normal, peut-être est-ce l'explication, même si pour moi elle ne serai pas suffisante.
D'ailleurs, peut-on changer le niveau de difficulté en cours de carrière ?
Movistar ♥
Anton, Sanchez, Valverde ♥
Hors-ligne

Baodai

Re: Transferts irréalistes

Message27 Oct 2014, 14:38

Kriminal a écrit:Salut !

Le premier, dont j'ai déjà entendu parler, est que les leaders filent un peu partout. Les meilleures coureurs ne sont jamais (ou presque) prolongés, vont dans des équipes qui ne leurs correspondent pas du tout (même si Sagan à la Tinkoff en vrai, c'est pas le meilleur exemple), et sont beaucoup trop facile à recruter, ce qui nous amène au point 2.

Donc, je disais que les transferts sont faciles. Et c'est vrai. Juste pour exemple, je me suis "amusé" à faire des offres à 2500 pour les meilleurs coureurs (soit le minimum possible) et, qui vois-je qui me rejoins, Cancellara, Froome, Greipel entre autres... J'avais également eu Kittel l'année passée pour moins de 30000.

Au passage, je joue en mode normal, peut-être est-ce l'explication, même si pour moi elle ne serai pas suffisante.

C'est étrange ! Tu proposes quel salaire sur combien de temps ? et à quel moment de la saison ?

J'avoue que je n'ai jamais osé proposer 2500 à un leader ... Mais perso j'ai des coureurs qui m'ont quitté parce que je ne leur ai pas proposé un salaire assez haut.
Hors-ligne

Kriminal

Message27 Oct 2014, 16:10

J'ai proposé le minimum possible (2500) et le nombre d 'années qu'ils voulaient, vers le mois d'Août.
La qualité de l'effectif joue peut-être.
Movistar ♥
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message28 Oct 2014, 16:58

Kriminal a écrit:Salut !

Oui tu peux changer de niveau de difficulté en cours de carrière dans le menu "options de jeux"...
En mode difficile, à part in game, cela reste pareil pour les transferts...
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

Kriminal

Message29 Oct 2014, 14:37

J'ai changé le niveau de difficulté déjà, j'espère que ça affectera bien les carrières en cours.
Dans le prochain opus (que je n'achèterai normalement pas), il faudrait revoir ça en tout cas... Les transferts aussi faciles et improbables, alors qu'en vrai rien ne bouge.. Oh, si, R.Sutherland à la Movistar.
Movistar ♥
Hors-ligne

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Message05 Nov 2014, 21:36

As-tu téléchargé le dernier patch? Le bug à été corrigé normalement. Après concernant la pertinence des transferts je crois que quelques critères rentre en compte comme la nationalité de l'équipe, du coureur et le nombre de leaders qu'il y a déjà dans l'équipe.
Moi ce que je trouve très gênant c'est plus le fait que dès la troisième saison, beaucoup trop de sponsors ont été remplacé du coup on est totalement perdu! Surtout que si on va sur la fiche d'un coureur qui était déjà dans l'équipe l'année d'avant, et bien le nom de l'équipe qui est affiché à changé aussi du coup il est difficile de savoir quel équipe c'est quand le nom du sponsors change et que les transferts sont venu chambouler l'équipe...

Retour vers Pro Cycling Manager 2015