Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:23


Tournoi multijoueur

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Tournoi multijoueur

Message11 Déc 2014, 16:29

Bonjour à tous.
Pendant les vacances de Noël PCM Village organise un tournoi sur PCM 2013. Une semaine sera réservée pour la piste et l'autre pour des épreuves sur route.

Pour les 80% des joueurs qui n'aiment par armada, pas de soucis, toutes les parties se feront sur une db ladder.
Pour plus d'infos : http://www.pcmvillage.net/t1631-tournoi-multijoueur
Pour vous inscrire : http://www.pcmvillage.net/f88-championnat-multijoueur
Pour voir le calendrier complet : http://www.pcmvillage.net/t1632-calendrier-des-manches

A noter que 90% des matchs seront filmés et commentés en direct par 3 des meilleurs youtubeurs PCM francophones.

Bonne chance à tous !
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Tournoi multijoueur

Message12 Déc 2014, 13:27

Ha zut, je ne fais pas partie des 3 meilleurs... une corde !!! :arrow:

Belle initiative que de vouloir relancer cette partie Multi.
Malheureusement je crains que par ici cela n'ait que "peu de valeur".

Je vous souhaite bonne chance !
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Tournoi multijoueur

Message13 Déc 2014, 19:31

Kwam a écrit:Ha zut, je ne fais pas partie des 3 meilleurs... une corde !!! :arrow:

Belle initiative que de vouloir relancer cette partie Multi.
Malheureusement je crains que par ici cela n'ait que "peu de valeur".

Je vous souhaite bonne chance !



Oui mais pas que ici, le multijoueur sur pcm2013 n'attire pas les foules. Je m'attendais à avoir une petite dizaine de personnes inscrite, pour l'instant on n'en est même pas à la moitié :(

je parlais de 3 des meilleurs, pas les 3 meilleurs. De toute façon c'est pas vraiment possible de classifier les youtubeurs du meilleur au moins bon, tout dépend des goûts de chacun
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Tournoi multijoueur

Message13 Déc 2014, 23:38

Sur le 2014 peut-être il y'aurai eu plus de monde mais perso il faut pas s'étonner plus de communauté le jeu meurs chaque année on attend mai et les championnat du monde pour s'amuser sinon le reste du temps le jeu reste au placard :lol:
Bien triste fin du multi...
JohnVino On Fire
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Re: Tournoi multijoueur

Message13 Déc 2014, 23:54

Heu vu l'instabilité des serveurs de pcm 2014 je ne suis meme pas sur qu'il puisse y avoir des championnats du monde cette année...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Tournoi multijoueur

Message14 Déc 2014, 01:46

fouini a écrit:Heu vu l'instabilité des serveurs de pcm 2014 je ne suis meme pas sur qu'il puisse y avoir des championnats du monde cette année...


oui et c'est pour cette même raison que ce tournoi se déroulera sur pcm2013.

@John-vino, sache que pour relancer cette communauté multi on avait voulu lancer sur PCM 2014 dès le Tour de France une saison multijoueur (qui commençait par le Tour) et qui selon le calendrier que l'on avait fixé se serait normalement fini il y a un peu moins d'un mois (en tout cas pour la 1ere saison). On avait tout prévu en se servant d'un système qui a fait ses preuves sur FIFA (jeu filmé et retransmis en direct sur twitch/une webradio ou en différé suivit d'un système d'interview avec les différents protagonistes du jeu) avec un système de draft et de transfert à chaque fin d'1/3 de saison. On avait bien préparé notre truc et on avait un nombre d'inscrits supérieurs aux nombres de places disponible (20 inscrits pour 13 places si je dis pas de bêtises + les 3 commentateurs). Et ce sans faire de pub (enfin si sur PCM Village accompagné d'une vidéo de présentation rapide fait par Monsieur ProCyclingManager).
Tout était prêt sauf le serveur (et il ne l'est tjs pas d'ailleurs), on a pu finir la 1ere étape que 3 fois (la 1ere 10/16 personnes qui avaient commencé la course puis la sauvegarde sur le serveur a été corrompue ou supprimée ce qui a tout fait buggé ; la 2eme, on a été que 2 à terminer, la 3eme fois seul l'hosteur a pu terminer) . Tout ces bugs ont contribué au fait que au bout d'une semaine à avoir tenté des tas de choses sans succès (commenter en live avec mumble au lieu de skype, passer en réseau local par hamachi, diminuer le nombre de joueurs de la partie pour éviter les bugs) on a tout totalement annulé.

Tout ce paragraphe pour te dire que le petit tournoi sur pcm2013 est le peu qui reste de ce projet inachevé à cause des serveurs de cyanide.
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Tournoi multijoueur

Message14 Déc 2014, 13:54

Je sais bien et tu as raison de le signaler.
D'ailleurs avant le mode saison il était parfait mais non faire plaisir aux joueurs c'est mal dont on le vire...
Alala bien loin la belle époque du GC depuis PCM 2010 y'a plus rien a mon avis ça sent la fin.
JohnVino On Fire
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Tournoi multijoueur

Message14 Déc 2014, 14:01

iveliosdu12 a écrit:
fouini a écrit:Heu vu l'instabilité des serveurs de pcm 2014 je ne suis meme pas sur qu'il puisse y avoir des championnats du monde cette année...


oui et c'est pour cette même raison que ce tournoi se déroulera sur pcm2013.

@John-vino, sache que pour relancer cette communauté multi on avait voulu lancer sur PCM 2014 dès le Tour de France une saison multijoueur (qui commençait par le Tour) et qui selon le calendrier que l'on avait fixé se serait normalement fini il y a un peu moins d'un mois (en tout cas pour la 1ere saison). On avait tout prévu en se servant d'un système qui a fait ses preuves sur FIFA (jeu filmé et retransmis en direct sur twitch/une webradio ou en différé suivit d'un système d'interview avec les différents protagonistes du jeu) avec un système de draft et de transfert à chaque fin d'1/3 de saison. On avait bien préparé notre truc et on avait un nombre d'inscrits supérieurs aux nombres de places disponible (20 inscrits pour 13 places si je dis pas de bêtises + les 3 commentateurs). Et ce sans faire de pub (enfin si sur PCM Village accompagné d'une vidéo de présentation rapide fait par Monsieur ProCyclingManager).
Tout était prêt sauf le serveur (et il ne l'est tjs pas d'ailleurs), on a pu finir la 1ere étape que 3 fois (la 1ere 10/16 personnes qui avaient commencé la course puis la sauvegarde sur le serveur a été corrompue ou supprimée ce qui a tout fait buggé ; la 2eme, on a été que 2 à terminer, la 3eme fois seul l'hosteur a pu terminer) . Tout ces bugs ont contribué au fait que au bout d'une semaine à avoir tenté des tas de choses sans succès (commenter en live avec mumble au lieu de skype, passer en réseau local par hamachi, diminuer le nombre de joueurs de la partie pour éviter les bugs) on a tout totalement annulé.

Tout ce paragraphe pour te dire que le petit tournoi sur pcm2013 est le peu qui reste de ce projet inachevé à cause des serveurs de cyanide.

Cherche pas c'est impossible de finir un tour sur pcm14
J'ai essayé 5 fois de faire le tour de france avec mon frere (on était donc en reseau local et juste à 2) et on a toujours eu des bugs de sauvegardes au bout de X étapes et que le fichier était aprés corrompu. Sans compté tout les éjections de partie sans aucune raison
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Tournoi multijoueur

Message14 Déc 2014, 14:08

On a arrêté de chercher dès le 14 juillet à peu près. Mais bon c'est vrai que le multijoueur est super instable alors qu'il y a de moins en moins de monde qui y joue chaque année
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron