Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 18:03

Petit bug et suggestions...

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Silvax

Petit bug et suggestions...

Message22 Juin 2015, 14:13

Bonjour à tous.

J'ai enfin pu tester l'opus 2015 et il semble effectivement être un bon cru. J'aimerais juste faire quelques remarques.

- Tout d'abord je voudrais refaire passer le message (déja posté ailleurs) qu'il serait sympathique d'ajouter "Contrat" dans les filtres de sélection des coureurs lors de la création d'une équipe personnalisée. J'aime bien me faire une petite équipe de jeunes et de coureurs libres sans contrat (ex. Kevin De Weert) en division conti pour démarrer. Et du coup je ne modifie pas les "vrais" équipes existantes de 2015. Actuellement je suis obligé de passer tous les coureurs en revue un par un (pas les plus connus évidemment...) pour trouver ceux qui n'ont pas d'équipe...

- Une autre chose qui serait pas mal serait d'indiquer les désidératas des sponsors en termes de nationalités représentées dans l'équipe lors de la création de celle-ci. Cela éviterait de se créer une équipe ne comprenant qu'une seule nationalité et de découvrir une fois la carrière démarrée que le sponsor par ex. Belge que l'on a choisi voudrait également des coureurs Hollandais et Luxembourgeois...

- J'aurais aimé (comme chaque année...) avoir un vrai manuel du jeu et pas un symple guide sur le web qui ne fait qu'effleurer le sujet. Exemple: Tout le nouveau système d'entraînement en carrière, les types d'entraîneurs (il y en a combien???). Où peut-on trouver ces informations? Pourquoi faut-il lancer une partie et chercher désespérément les jeunes coureurs pour se rendre compte après avoir créé une partie que tout compte fait ils étaient peut-être inclus dans la même liste (et plus dans un onglet différent comme sur les anciennes versions)? Pourquoi n'y-a-t-il aucune information sur le fonctionnement de l'équipe de développement ? Bref des infos quoi histoire de ne pas "s'amuser" à faire des essais erreurs...

- Enfin je terminerai sur un petit bug. Lors de 2 courses sur les 3 que j'ai testées il n'y avait aucun coureur apparaissant dans la page stratégie. Rien de bien grave puisque l'on peut changer la stratégie une fois l'étape démarrée. Mais bon cela devrait être facile à corriger.

Voilà tout. Pour le reste je suis persuadé que ce cru 2015 est bien meilleur que le 2014 !
Merci tout de même Cyanide, sans qui nous n'aurions tout simplement pas de jeu consacré au cyclisme :-)

Silvax

Retour vers Pro Cycling Manager 2015