Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 05:37


Le Mode Multijoueur/Armada

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

boremus1512

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 24 Déc 2009, 16:58

Le Mode Multijoueur/Armada

Message23 Juin 2015, 11:46

Bonjour à tous.

J'aimerais pousser un petit "coup de gueule" au sujet du mode multijoueur et que la communauté me suive et appuie mes propos, afin que les développeurs nous proposent un vrai mode compétitif mais surtout agréable et intéressent à jouer.

Ce mode qui à pourtant un très gros potentiel dans l’idée "Armada" est miné par quelques problèmes récurent tous les ans depuis maintenant 4 ans si je ne me trompe pas. Ses problèmes ne sont jamais corriger ni pris en considérations par les développeurs. Alors que quelques petites améliorations nous permettraient de prendre vraiment plus de plaisir à jouer.Et seraient bénéfiques à tous.

Le problème principale:

_La recherche de partie automatique en mode Armada:

Lorsque vous sélectionnez cette options vous vous retrouvez avec plusieurs problèmes:

1/Le temps d'attente : le temps de chargement de certains joueurs est énorme nous pouvons attendre de très longues minutes puis finir par fermer le jeu car les joueurs n'arrivent jamais sur la partie.

Astuce: "que très peu joueurs font" descendre les options graphique au minimum

@les développeurs: ne serait il pas possible (en mode multijoueur) de bloquer les options au minimum pour les gens qui n'ont pas un pc capable de les supporter ?

2/La partie se lance avec rarement plus de 2 voir 3 joueurs

A l'époque ou seul les gens qui avaient ouverts leurs ports, seul ses joueurs pouvaient hoster et de plus en manuel. On lançaient les parties à 4 joueurs minimum mais la plupart du temps à 7/8/9/10 joueurs. Ce qui donnait des courses extrêmement palpitantes et nous procuraient un plaisir intense.
Maintenant ont se retrouve avec un mec qui est level1 et qui n'a aucun intérêt à jouer si se n'est le plaisir de galérer en queue de peloton et un autre joueur qui à sélectionné 8 coureur fatigués seulement pour gagner des crédits Armada

Bref cette options de recherche automatique n'a pour moi que des inconvénients.Si les développeurs pouvaient supprimer cela les joueurs prendrais déjà beaucoup plus de plaisir.

@La communautée: N'hésitez pas à appuyer mes propos :!:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Le Mode Multijoueur/Armada

Message23 Juin 2015, 12:40

Je ne peux que plussoyer ton propos.

Autre gros points noir d'armada : la synchronisation avec les comptes passés.
Hier soir, je joue pour la 1ere fois en armada (le mode était ouvert depuis 10h00 à peu près), 1ere course avec les coureurs que l'on nous offre(+ un pack bronze que j'ai acheté avec les coins que l'on nous donne dès notre arrivée sur le multi) :
J'ai mon meilleur au sprint (Kreder) qui a 75 en SP, les autres ont 72 au plus et mes meilleurs rouleurs pas plus de 73 en PL. Et devinez déjà contre qui je tombe :

Image

Donc dans les 4 équipes que vous voyez, il y a au moins 2 coureurs par équipe sur les 3 premières qui ont plus de 82 en SP, alors que armada est lancé depuis seulement 10h00 !!!!
Quand on voit ça, on comprend très bien pourquoi il y a de moins en moins de monde sur le multi année après année. C'est vraiment un mode anti fun, alors que le but d'un multi c'est d'être fun !!!
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

AuRé-59-Ag2r

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 12:50
  • Localisation: Lille
  • Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Re: Le Mode Multijoueur/Armada

Message23 Juin 2015, 12:48

je rejoins un peu ton avis.

Ce qui est embêtant, c'est que tous mes coureurs sont déjà fatigués, et ne plus pouvoir jouer de la journée.
- de même, il faut que les gens baissent leurs graphismes !! il y a un nombre de joueurs incroyable ayant des graphismes bien trop hauts !
- je pense qu'il faudrait aussi trouver un système qui pénalise les gens qui quittent quand la course ne leur plaît pas.

-enfin, brider d'avantage les équipes, car jouer contre une seule et même équipe ayant : amrstrong, nibali, contador, Quintana, froome... avec des notes gonflées à 88, c'est juste nimporte quoi et irréel.
Dernière édition par AuRé-59-Ag2r le 23 Juin 2015, 13:48, édité 1 fois au total.
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Le Mode Multijoueur/Armada

Message23 Juin 2015, 13:02

Je pense aussi qu'il est temps depuis 3 ans de faire évoluer de mode multijoueur.

On s'amuse plus avec des coureurs argents car les notes sont réalistes et il y'a pas trop de différence.
Il faut supprimer les légendaires du jeu pour moi (aucun réalisme + notes trop hautes).
Permettre aux joueurs de choisir le niveau de la course (mettre une option recherche de partie avec légendaire ou pas - or ou pas) car la même moi en 10 partie je peux sortir une armée mais je prend moins de plaisir que mes deux, trois premières partie ou tout le monde avait une chance de gagner et de faire la course.

Sinon comme chaque année des nouveaux joueurs vont venir tomber contre des coureurs surnoter et vont faire demi-tour sur le mode solo (jouer en solo en 2015 c'est signe d'un mauvais jeu pour moi).

Armada c'est bien mais pas du tout réaliste et c'est dommage.
JohnVino On Fire
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

man789

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 13:40
  • Localisation: Bruxelles

Re: Le Mode Multijoueur/Armada

Message23 Juin 2015, 13:17

Je te rejoins vino sur le fait qu'il faut supprimer les légendaire du mode et peut être limiter un peu plus encore le nombre de coureurs or à prendre dans l'équipe de base.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

AuRé-59-Ag2r

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 12:50
  • Localisation: Lille
  • Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Re: Le Mode Multijoueur/Armada

Message23 Juin 2015, 19:41

Je me rappelle du temps du game center, jusqu'au mois de mai-juin, il y avait toujours un acharnement de pleins de joueurs sur le ladder :)
Bon sur cet opus, c'est bien pour l'instant car c'est le début, mais pour que ça dure, il faudrait vraiment prendre en compte les remarques dites dans ce sujet.
De plus ce classement, met à l'honneur essentiellement les plus gros "geeks". A l'exemple, parmi les 1ers de ce classement ou presque, aucun n'a fait bonne figure lors de la coupe du monde :|
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Le Mode Multijoueur/Armada

Message23 Juin 2015, 20:20

AuRé-59-Ag2r a écrit:Je me rappelle du temps du game center, jusqu'au mois de mai-juin, il y avait toujours un acharnement de pleins de joueurs sur le ladder :)
Bon sur cet opus, c'est bien pour l'instant car c'est le début, mais pour que ça dure, il faudrait vraiment prendre en compte les remarques dites dans ce sujet.
De plus ce classement, met à l'honneur essentiellement les plus gros "geeks". A l'exemple, parmi les 1ers de ce classement ou presque, aucun n'a fait bonne figure lors de la coupe du monde :|


Oui c'est sur j'ai voulu essayer de passer premier du coup 16 game (chose énorme pour moi sur route) je fais 12 victoire solo et 15 victoire de team et pourtant je suis loin :lol: les premiers joue pas super mais alors de 11h a 23h c'est non stop :lol:

Il faudrait faire un malus de -10 si on prend légendaire ou des trucs du genre pour donner une chance au gens avec des petits coureurs.
JohnVino On Fire
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Hush

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:42
  • Localisation: Saint Raph Beach ^^
  • Pseudo GameCenter: Hush-El-fares

Re: Le Mode Multijoueur/Armada

Message24 Juin 2015, 13:58

C'est quand même pas complique de mettre deux modes Multijoueur , un mode armada et un mode ladder comme avant avec des equipes similaire ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Le Mode Multijoueur/Armada

Message24 Juin 2015, 16:18

Hush a écrit:C'est quand même pas complique de mettre deux modes Multijoueur , un mode armada et un mode ladder comme avant avec des equipes similaire ...


Pareil pour l'omnium ou le mode saison toujours pas revenu depuis 3 ans :cry:
JohnVino On Fire
Hors-ligne

OneVeryBoy

  • Messages: 34
  • Inscrit le: 12 Fév 2012, 21:09
  • Pseudo GameCenter: OneVeryBoy

Re: Le Mode Multijoueur/Armada

Message24 Juin 2015, 23:24

Je comprends pas les gens qui sont content de venir avec 8 mecs ultra-cheatés en sprint ou en montagne sur une game.
Surtout que ceux qui font ça, ce sont quelques fois les plus faciles à battre car ils n'ont aucun sens du jeu.

Personnellement, comme JohnVino, j'essaye de rester réaliste dans le choix de mes coureurs. Je prends 1 leader, 2 bons lieutenants et des bons coureurs à côtés.
En sprint c'est pareil. 1 leader, 2 poissons pilotes + de bons coureurs de plat. Quand je vois quelqu'un qui se ramène avec Cipollini, Cavendish, Greipel, Bouhanni et Kristoff dans une même équipe, je me demande ce que le type a en tête. Il pourrait gagner la course avec 1 seul de ses gars-là et ainsi les préserver.
Suivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)