Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 06:01


Age de déclin

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Noftark

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 09 Jan 2010, 17:01
  • Pseudo GameCenter: Noftark
  • XBox 360 Gamertag: Noftark

Re: Age de déclin

Message29 Juin 2015, 14:08

Eyolfur a écrit:Ils ne s'agit pas d'un bug, il n'y a pas d'age de déclin dans PCM 2015.

Bonjour Eyolfur, si on aurait pus avoir plus d'explication ça aurait été cool par contre. Parce que là il n'y a pas grand monde qui comprend quoi que ce soit.
Merci.
Hors-ligne

Cadel_Evans33370

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 25 Mai 2015, 11:07

Re: Age de déclin

Message29 Juin 2015, 14:45

Noftark a écrit:
Eyolfur a écrit:Ils ne s'agit pas d'un bug, il n'y a pas d'age de déclin dans PCM 2015.

Bonjour Eyolfur, si on aurait pus avoir plus d'explication ça aurait été cool par contre. Parce que là il n'y a pas grand monde qui comprend quoi que ce soit.
Merci.

Bah oui, et si ce n'est pas l'âge de déclin c'est quoi cette "fameuse diminution de stats" très rapide, et le pire c'est qu'on ne peut pas la faire varier comme dans les opus précédents, donc si c'est trop rapide pour certains, trop lent pour d'autres, tu l'as dans le c** :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Age de déclin

Message29 Juin 2015, 18:45

La encore, carrière avec Astana, début mars, Nibali a perdu 1 pts en MO alors que je l'entraîne en coureur par étapes...

J'aimerais que quelqu'un de chez Cyanide viennent nous donner quelques explications concernant les entraînements vu le nombre de personnes qui s'interrogent là-dessus.
Hors-ligne

Cadel_Evans33370

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 25 Mai 2015, 11:07

Re: Age de déclin

Message29 Juin 2015, 22:06

PCManager007 a écrit:La encore, carrière avec Astana, début mars, Nibali a perdu 1 pts en MO alors que je l'entraîne en coureur par étapes...

J'aimerais que quelqu'un de chez Cyanide viennent nous donner quelques explications concernant les entraînements vu le nombre de personnes qui s'interrogent là-dessus.

Et surtout comment y rémédier et si un patch est prévu pour corriger ce bug, car oui c'est bien un bug puisqu'il n'y a aucune logique dans ce processus.
Hors-ligne

KlaaQ

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 22 Jan 2013, 20:43

Re: Age de déclin

Message30 Juin 2015, 19:44

Ca serait bien qu'une personne de chez Cyanide nous répondent..

A quand un patch pour corriger ces déclins illogiques comme on vient de le dire.. ??

Car Eyolfur, ton explication ne tient pas, je veux bien croire qu'il n'y pas d'âge de déclin dans PCM2015. Mais par contre je comprend vraiment pas pourquoi des coureur qu'on entrainent par exemple en coureur par étapes et qui ont 28 ans perdent déjà des points en montagnes..

Je comprend pas pourquoi vous n'avez pas garder l'ancien fonctionnement..


C'est qu'à même la 3ème année d'affilée que l'on peut pas jouer convenablement en carrière dés la sortie du jeu, c'est fou qu'à même. Même si cet opus est moins buguer que les précédents. A croire qu'on nous prend pour des cons..
Hors-ligne

Angmar

  • Messages: 49
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 13:51
  • Pseudo GameCenter: Angmar

Re: Age de déclin

Message01 Juil 2015, 09:10

Je confirme, y'a quelque chose soit de bizarre soit de mal expliqué.
Qu'il n'y est plus d'âge de déclin ok, mais alors quel est le nouveau système (il y a forcément quelque chose pour remplacer ce système)?

Par exemple, j'ai commencé une carrière (DB de PCM village, mais j'avais remarqué ce problème avec la DB officielle aussi, mais je n'ai plus mes sauvegardes) avec une équipe personnalisée.
J'ai Rolland avec ses stats de base Image
Arrivé à La flèche wallone, donc fin avril, voilà ses stats.
Image
Image
Image
Image
Image
A part sur la satisfaction, le prestige et le parcours où il est agacé je vois aucune raison pour expliquer cette baisse de stats (en plus au bout de 4 mois c'est bien chiant pour remettre en cause une saison parce qu'à ce rythme à la fin de l'année il aura 76 en MO...).

Donc oui si un membre de CYanide pouvait expliquer cette situation. Je sais pas ce qu'il en est mais votre nouveau système à l'air mal réglé, en tout cas il y a quelque chose d'illogique.

Merci d'avance (j'ai pas encore tout testé mais le reste du jeu est bien sympa je trouve :), après ma déception sur les derniers opus)
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Age de déclin

Message01 Juil 2015, 09:58

Il me faut impérativement les saves et weeklysave d'une partie pour voir si il y a un réel problème.
Hors-ligne

Cadel_Evans33370

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 25 Mai 2015, 11:07

Re: Age de déclin

Message01 Juil 2015, 10:15

Eyolfur a écrit:Il me faut impérativement les saves et weeklysave d'une partie pour voir si il y a un réel problème.

Comment faire ? :lol:
Dernière édition par Cadel_Evans33370 le 01 Juil 2015, 11:27, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Age de déclin

Message01 Juil 2015, 10:40

En mettant toutes ces saves dans un fichier zip et en l'uploadant sur https://www.wetransfer.com/ (par exemple). Une fois l'opération terminée tu obtiendra un lien de téléchargement qu'il faudra envoyer.
Hors-ligne

Cadel_Evans33370

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 25 Mai 2015, 11:07

Re: Age de déclin

Message01 Juil 2015, 11:27

Si quelqu'un pouvait le faire ça serai symptoche :oops: Moi je ne sais pas
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)