Nous sommes actuellement le 06 Mai 2024, 23:00


Age de déclin

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

KlaaQ

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 22 Jan 2013, 20:43

Age de déclin

Message28 Juin 2015, 13:00

Bonjour,

J'aimerai avoir une explication sur l'age de déclin des coureurs.
Car dans ce nouvel opus PCM, je n'arrive pas à comprendre l'âge de déclin.

Exemple : Thibaut pinot qui avait 81 en REC et maintenant à 79 en REC alors qu'il n'a que 27ans et que son âge de déclin et soit disant à 33ans dans le FAST EDITOR. Et ce n'est pas le seul coureur touché par ces baisses de stats soudaine.

Merci d'avance pour votre aide.
Hors-ligne

Lucas1207

  • Messages: 165
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 12:38
  • Pseudo GameCenter: Lucas1207

Re: Age de déclin

Message28 Juin 2015, 17:19

En effet il y a un bug au niveau des âges de déclin... qqn a-t-il une solution?
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Age de déclin

Message28 Juin 2015, 17:31

Ils ne s'agit pas d'un bug, il n'y a pas d'age de déclin dans PCM 2015.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Age de déclin

Message28 Juin 2015, 19:02

Ah je pense que si.

Ou alors, faut expliquer réellement comment fonctionne les entraînements de cet opus 2015.
Hors-ligne

KlaaQ

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 22 Jan 2013, 20:43

Re: Age de déclin

Message28 Juin 2015, 23:11

Alors comment expliquer que Thibaut Pinot perd en REC alors que je l'entraîne comme grimpeur ? :)
Hors-ligne

Cadel_Evans33370

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 25 Mai 2015, 11:07

Re: Age de déclin

Message29 Juin 2015, 00:14

Je confirme ce problème, dans Fast j'ai mis l'âge de déclin de Valverde, Purito vers les 39-40 ans, hors, dès les ardenaises, soit à peines quelques mois depuis le début de carrière, ils ont déjà perdu 1 voir 2 en MO et END ... Ca fausse totalement le jeu pour moi et m'empêche de me lancer dans une carriière ... :? Surtout quant on ajoute le fait que les classiques pavées (notamment), ne font que très peu de dégats
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Age de déclin

Message29 Juin 2015, 09:28

Je confirme quelques coureurs perdent en stat, j'ai expliqué ca par la compatibilité des entraineurs etc.

Certains coureur dont je me souciait guere, avaient un entrainement inadapté par rapport au mode d'entrainement (moderne tradi a la pointe) et j'ai expliqué cette baisse de stat par cela.

Je ne sais pas si j'ai raison, mais ca peu joué. Age de declin si il y'en a obligatoirement un non ? mes coureurs de 30-34 ans ont perdu bien plus de stats que les autres et heureusement, si on a pas d'age de declin et qu'on les entraine toujours a fond, on aura cancellara a 50 ans toujours pro du clm ? ahem
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

Cadel_Evans33370

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 25 Mai 2015, 11:07

Re: Age de déclin

Message29 Juin 2015, 11:23

Legato a écrit:Je confirme quelques coureurs perdent en stat, j'ai expliqué ca par la compatibilité des entraineurs etc.

Certains coureur dont je me souciait guere, avaient un entrainement inadapté par rapport au mode d'entrainement (moderne tradi a la pointe) et j'ai expliqué cette baisse de stat par cela.

Je ne sais pas si j'ai raison, mais ca peu joué. Age de declin si il y'en a obligatoirement un non ? mes coureurs de 30-34 ans ont perdu bien plus de stats que les autres et heureusement, si on a pas d'age de declin et qu'on les entraine toujours a fond, on aura cancellara a 50 ans toujours pro du clm ? ahem

Je ne pense pas que ce que tu dis soit correct puisque, dans l'exemple je contrôle Valverde et Visconti, et même avec un entraineur adapté, ils ont perdu rapidement en MO, VAL, END et j'en passe.
Je ne comprends pas pourquoi ils ont voulu modifier le système de déclin alors que celui-ci me paraissait plus que correct 3... :oops: :?
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Age de déclin

Message29 Juin 2015, 11:47

il n'y a plus d'âge de déclin c'est nouveau ''mais sa m'étonne pas",c'est comme le bonus nation qui vient de disparaitre même si c'est pas plus mal (sa m'ettonerait pas qu'Eyolfur nous dise quelle fonction pas depuis Pcm 2010 alrs que jusqu'au 2013 (elle a toujours fonctionné,va savoir elle est peut être même codé sans qu'on est visibilité sur le cdb .il y a eu la disparation du time_gap bien utile ,la résistance non activée (2013) ,chaque années il y a quelques fonction d'enlever sur l'éditeur(fast,lachi's,full).

Ca l'air tellement difficile de supprimer une colonne.
Hors-ligne

Cadel_Evans33370

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 25 Mai 2015, 11:07

Re: Age de déclin

Message29 Juin 2015, 12:20

Aziz a écrit:il n'y a plus d'âge de déclin c'est nouveau ''mais sa m'étonne pas",c'est comme le bonus nation qui vient de disparaitre même si c'est pas plus mal (sa m'ettonerait pas qu'Eyolfur nous dise quelle fonction pas depuis Pcm 2010 alrs que jusqu'au 2013 (elle a toujours fonctionné,va savoir elle est peut être même codé sans qu'on est visibilité sur le cdb .il y a eu la disparation du time_gap bien utile ,la résistance non activée (2013) ,chaque années il y a quelques fonction d'enlever sur l'éditeur(fast,lachi's,full).

Ca l'air tellement difficile de supprimer une colonne.

C'est tout à fait ça mais maintenant, perso ça m'empêche de débuter une carrière puisque j'ai pas envie de devoir toucher les notes dans Fast tous les 3-4 mois IG ...
Suivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)