Nous sommes actuellement le 12 Mai 2024, 14:00


problème classement multijoueur

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: problème classement multijoueur

Message30 Juin 2015, 17:58

Tom a écrit:Cela fonctionne sauf pour le classement du meilleur jeune, si vous pouviez le régler, ça serait parfait 8-)


Il n'y a pas de classement de meilleur jeune en multi ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: problème classement multijoueur

Message01 Juil 2015, 12:58

Aziz a écrit:pour le classement cela a fonctioné pendent 2 étapes a la troisième un coureur retardé c'est retrouver avec 1h d'avance sur les leadeurs dans le classement sans aucune raisons,prenant le maillot distinctif de leadeur.

l'affichage du classement général en jeu a la troisième étape prenait en compte l'intégralité de la course le premier 12h58.45 le 13h47.58 le troisième 13h48.14. pas très lisible tous sa en course.

pouvez vous corriger ce genre de problème.

je tien a dire que la forme récupératrice est bien comptabilisé, les maillots de leadeur s'affichent aussi.



le problème est résolu: diego ulissi met en default le classment général pour la simple et bonne raison qu'il a une période en injury qu'il faut mettre a 0 au lieu de 2!


alors voilà si vous avez ce problème un jour sa vient de sa.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Natalz

  • Messages: 510
  • Inscrit le: 06 Juil 2009, 03:26
  • Localisation: fr
  • Pseudo GameCenter: Natalz

Re: problème classement multijoueur

Message01 Juil 2015, 22:10

Eyolfur a écrit:Le problème est résolu et s'applique dès maintenant sur le serveur Armada. Il faudra recommencer un nouveau tour.


Et avec la base de donnée "par défaut", ca marche également ? Enfin je veux dire, si on veut jouer avec les coureurs normaux et non pas avec les coureurs du mode Armada :)
Hors-ligne

ruduss

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 09 Juil 2012, 14:55

Re: problème classement multijoueur

Message05 Juil 2015, 20:35

Yep,

Merci au développeur d'avoir réagi aussi vite concernant ce classement, ça devenait inquiétant.
Par contre effectivement au bout de 3 étapes un coureur se retrouve avec 20 minutes davance sans raison.
Question : peut on enlever ce joueur? pour éviter ce beug
injuries passer de 2 à 0 ??? ça veut dire quoi??
Et sinon oui même avec les coureurs réel ca fonctionne je viens de vérifier.
Seul petit prob pas de classement jeunes mais bon pour moi c loin d'être le plus important.
Dc merci pour ces nouvelles mise a jour.
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité