Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 07:51

Demande d'informations quant au prochain patch

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

SchleckLeopard

Demande d'informations quant au prochain patch

Message01 Juil 2015, 02:31

Bonjour à toute l'équipe qui bosse actuellement sur le jeu.

Avec toutes les DB et les packs qui fleurissent sur les sites de fans de PCM, je pense qu'il pourrait être judicieux de communiquer à l'ensemble de la communauté si un nouveau patch est en approche ou non. Cela pourrait inciter certains joueurs à patienter pour débuter une carrière qu'ils souhaitent la plus stable possible (ou à l'inverse de ne pas attendre inutilement) et aiderait également tous ceux qui créent du contenu supplémentaire, qui seraient alors un peu plus aiguillés dans leur travail.

Je ne sais pas si une telle requête est recevable ou non, et je vous prie de m'excuser si ce n'est pas le cas.
Je souhaite néanmoins bon courage à toute l'équipe de Cyanide dans son travail.
Hors-ligne

Valentyno482

Re: Demande d'informations quant au prochain patch

Message01 Juil 2015, 20:21

J'aimerais également savoir puisque je suis exactement dans le cas que tu décris: celui qui attend le patch pour commencer sa carrière.

D'après les forums il est difficile d'avoir une échappée de plus de 4 coureurs sans que le peloton roule à fond derrière. Aussi nombreux sont ceux à rapporter que durant les étapes de montagnes, le peloton roule systématiquement pour avoir une bataille de leaders à la fin.

Adorant les échappées, groupées ou solitaires, je me dis qu'attendre pour faire une carrière serait mieux que de devoir recommencer dans 2-3 semaines.

Côté positif, de mémoire, PCM lache un patch au lancement du tour de France, du moins si je me souviens bien des années passées.

Retour vers Pro Cycling Manager 2015