Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 21:42


[PCM2015] Questions d'un néophyte

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

bibope

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 13 Juil 2014, 00:26

[PCM2015] Questions d'un néophyte

Message02 Juil 2015, 14:22

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé avec les PCM 2014 et je continue avec cet opus. J'ai quelques heures de jeu (une cinquantaine sur 2014, une vingtaine sur 2015), j'aime beaucoup le jeu, mais je ne m'y connais pas trop en cyclisme (enfin la base et je regarde de temps en temps quelques étapes du Tour de France, mais ça se limite à ça), je ne suis pas super doué (j'ai quelques résultats, mais quand je vois ce que certains arrivent à faire en vidéo, je suis loin d'arriver à gagner des courses prestigieuses) et je me pose encore beaucoup de questions. Enfin pour info sur la version 2015 je n'ai joué qu'au mode pro cycliste, je me mettrais à la carrière plus tard je pense, donc la plupart des questions tourneront autour de ce mode (même s'il y a des questions qui vont concerner aussi bien le mode carrière que le pro cycliste) où j'ai passé 2 saisons et demie avec un coureur qui a commencé à 19 ans.

J'ai fait une liste de toutes les questions que je me suis posé, c'est long, mais je remercie d'avance ceux qui liront ce message et surtout ceux qui pourront m'aider à comprendre et à progresser :)
Je précise que j'ai cherché au mieux des réponses à mes questions sur le net (ce qui fait qu'il y en a moins qu'initialement :mrgreen: ), mais que celles-ci, ben je ne trouve rien ou en tout cas rien de probant :(