Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:42


Abandons de coureurs inexplicable...

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

LePied

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 21 Juil 2012, 20:47

Abandons de coureurs inexplicable...

Message13 Juil 2015, 02:22

Bonjour à tous.
J'ai eu récemment un problème pendant une course (Tour des Flandres) mes deux leaders sont arrivés 14 et 15 ème avec mon équipe perso, (mon équipe n'est pas super forte je ne suis qu'une conti pro.). Mais là surprise! Dans le tableau des résultats ils sont considérés comme abandons, alors qu'ils ont bien franchi la ligne (certes complètement cramés) mais ils l'ont bien franchie je l'ai vu de mes propres yeux!!! D'ailleurs les places 14 et 15 sur le CG de la course ont disparu...
Et la je retourne sur l'interface principale du menu carrière j'avance d'un jour et la, BIM! Les deux coureurs sont blessés fracture des cervicales et de la rotule ... les deux coureurs ont du se prendre une barrière après la ligne d'arrivée surement. Cela m'embête un peu car je dois rentrer dans le top 10 de Paris-Roubaix la semaine d'après, et le peu d'espoir que je puisse remplir cet objectif est anéanti.
Vous est-il déjà arrivé ce genre de problème, j'aimerai savoir au cas où cela m'arrive sur un GT ...
Cordialement
Hors-ligne

panoahum

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 19 Juin 2011, 15:27

Re: Abandons de coureurs inexplicable...

Message13 Juil 2015, 09:53

Bonjour comme je l'ai déjà posté, ça me la fait 2 fois. La dernière fois avec froome au tdf, sur l' étape du mur de Bretagne aucune chute j'arrive avec le peloton sans forcer et la plus dans le classement.
Le jour suivant blessure "fracture du crane" et une autre fois avec uran au tour d' Italie même chose je gagne l'étape et puis blessure.
Je râle non pas qu'ils soient blesser, mais que quand on passe la ligne le classement doit être acquis.
Après qu'ils abandonnent ça ses la vie.

Ps: Pour la fracture du crane de Froome je pense que ces du au faite qu'il avait tellement déjà gagner de course qu'il a du prendre le melon et ça a exploser ! :lol:
Hors-ligne

LePied

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 21 Juil 2012, 20:47

Re: Abandons de coureurs inexplicable...

Message13 Juil 2015, 13:17

panoahum a écrit:
Ps: Pour la fracture du crane de Froome je pense que ces du au faite qu'il avait tellement déjà gagner de course qu'il a du prendre le melon et ça a exploser ! :lol:


Ah oui c'est emmerdant ça xD j'espere que cela ne va pas arriver à mon pro cyclist :(
Bref n'y a t'il pas une solution genre modifier quelques trucs sur ma partie en cours genre enlever les blessures qui n'ont pas lieu d'être (car en plus ils n'ont subi aucune chute)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CannaSutra34

  • Messages: 83
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 10:27
  • Pseudo GameCenter: CannaSutra34

Re: Abandons de coureurs inexplicable...

Message14 Juil 2015, 15:16

Bonjour.

Je ne l'ai pas encore constaté sur PCM 2015, mais problème rencontré trop souvent déjà sur PCM 2014. Aau moins une dizaine de fois sur une carrière d'une dizaine d'année, et bizarrement, avec des conséquences toujours importantes, déjà en rapport avec la course (abandon alors que victoire permettant de devenir leader par exemple), mais aussi avec la blessure (toujours une des plus grosses blessures possibles)...

Malheureusement, à part râler, rien à faire! (et encore, c'est peu utile... Peut-être ce bug sera-t-il réglé dans PCM 2018 ou 2020?!)

@+++
Hors-ligne

panoahum

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 19 Juin 2011, 15:27

Re: Abandons de coureurs inexplicable...

Message14 Juil 2015, 17:14

Bah oui je ne peux que le constater, toujours pas de réponse d'une personne de cyanide.
Ces quand même bien dommage !
Hors-ligne

eagles77

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 27 Juil 2014, 19:22

Re: Abandons de coureurs inexplicable...

Message14 Juil 2015, 18:52

Ca m'est arrivée plusieurs fois surtout quand je simule une étape...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CannaSutra34

  • Messages: 83
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 10:27
  • Pseudo GameCenter: CannaSutra34

Re: Abandons de coureurs inexplicable...

Message16 Juil 2015, 08:32

eagles77 a écrit:Ca m'est arrivée plusieurs fois surtout quand je simule une étape...


En simulant, le problème n'est pas le même.

Ici, il s'agit de voir le coureur franchir la ligne en course 3D, même de gagner la course et lever les bras et tout et tout, puis une fois la course terminée, lors de l'affichage du classement, de s'apercevoir que notre coureur a abandonné. De plus, le coureur est victime d'une blessure grave pénalisant une bonne moitié de la saison!

J'espère ce bug corrigé rapidement tout de même, j'ai parfois le trac avant l'affichage du classement... :cry:
Hors-ligne

frenchies08120

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 27 Juin 2011, 15:18

Re: Abandons de coureurs inexplicable...

Message17 Juil 2015, 15:28

Idem chez moi sur ma 3e saison, sur la 16e étape du Giro avec le maillot blanc et sur la 18e du Tour de France le tout la même année. Fracture de la clavicule sur le Giro et l'autre je ne sais plus...

C'est très rageant et pas de retour de cyanide la dessus vraiment dommage...
Hors-ligne

sachaguitry

  • Messages: 99
  • Inscrit le: 24 Juil 2009, 01:38

Re: Abandons de coureurs inexplicable...

Message21 Juil 2015, 16:22

premier du giro avec 7 minutes d'avance sur nibali, je gagne la 16 eme etape et plouf fracture du scaphoide... :evil:
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Re: Abandons de coureurs inexplicable...

Message02 Août 2015, 21:09

Dans ma carriere avec MTN-Qhubeka j'en suis à ma 2eme saison je réussis à faire 2eme d'une flandrienne avec Impey(résultat inespéré), 5eme d'une course à étapes avec Kudus(pas mal non plus) et quand j'arrive à la page des résultats et que je vois qu'ils ont abandonné apres avoir franchi la ligne et qu'ils seront absents pour 2 mois j'ai tout simplement envie d'oublier le jeu et le laisser de coté pendant tres longtemps.
Suivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)