Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 08:05


Abandons de coureurs inexplicable...

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

jeame

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 27 Oct 2011, 15:53

Re: Abandons de coureurs inexplicable...

Message02 Août 2015, 22:07

ça m'a fait exactement pareil. il avait un rhume en partant.
je finis la course et m’aperçoit aux résultats qu'il a abandonné pour fracture au bras. ?!!!
Hors-ligne

vandertony77

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 26 Juin 2013, 21:30

Re: Abandons de coureurs inexplicable...

Message25 Août 2015, 15:05

Mou aussi cela m'est arrivé, en pro cyclist d'abord sur la vuelta, étape vallonée, finis dans le groupe de tête limite frais comme un gardon et pouf fracture du crane...Puis sur une course à étape que j'ai crée (un tour des fous) kreuziger à une fracture des vertèbres alors que il a eu aucune chute rien...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CannaSutra34

  • Messages: 83
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 10:27
  • Pseudo GameCenter: CannaSutra34

Re: Abandons de coureurs inexplicable...

Message26 Août 2015, 10:06

Un patch est-il prévu pour corriger le problème? Ou alors le 1.2.0.0 est-il le dernier patch???
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Abandons de coureurs inexplicable...

Message26 Août 2015, 11:48

A mon avis, il n'y aura pas d'autre patchs.

Plus personne ne répond sur le forum. Ils doivent être en vacances. Tu m'étonnes que le jeu ne soit pas bon après.
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: Abandons de coureurs inexplicable...

Message27 Août 2015, 13:10

moi aussi sa m'est arrivé, sur la dernière étape de montagne du Giro en mode pro cyclist. Je gagne l'étape et le général mais j'apparais pas dans les classements et là je vois trauma cranien, à moins d'être tombé du podium j'aimerais comprendre comment c'est possible. Du coup j'ai refaire toutes les Dolomites et devoir tricher un peu pour avoir la victoire que le jeu a voulu me voler.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CannaSutra34

  • Messages: 83
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 10:27
  • Pseudo GameCenter: CannaSutra34

Re: Abandons de coureurs inexplicable...

Message06 Sep 2015, 08:17

Ras le bol...

J'attends depuis juin le patch "final" (dont on ne sait d'ailleurs rien, y en aura-t-il un?) pour commencer une carrière, puis je me décide enfin, tant pis...

Première saison avec l'Armée de Terre, premier objectif à priori irréalisable (Vainqueur d'étape sur l'Etoile de Besseges), mais hallucinant, Bouhanni chute avec Coquard, Kittel cale, et superbement bien placé, mon coureur "moyen" (Sinner, 70 en sprint, rien de transcendant) se faufile puis lève les bras devant tout ce beau monde (vu le niveau de mon équipe).

Je suis content.

Page des résultat, je cherche mon coureur... Rien... Et puis si, relégué au fond du classement avec les abandons. Fracture du coxis...

Y en a vraiment marre là... Ça fait 2 ans qu'on subit ce bug MAJEUR! (oui oui, déjà présent dans PCM14!) qui enlève tout l'intérêt du jeu bon sang!!! Faut vraiment faire quelque chose messieurs là! C'est véritablement du foutage de tronche!!! Ce n'est pas un problème isolé et non reproductible pourtant, nous sommes nombreux à s'en plaindre, mais rien n'est fait! Ca veut dire quoi franchement?!

Autant j'hésite habituellement à pousser mon coup de gueule, autant là c'est du vrai n'importe quoi... Un sketch cette équipe de développement, une vraie masse d'incompétents messieurs (avec tout le respect que je vous dois...) Vous avez réussi à gâcher PCM avec votre amateurisme (et je pèse mes mots...)

Pardonnez mon énervement, mais trop c'est trop... Ça fait 3 ou 4 opus que je joue la tolérance et me contente de votre beta patchée ridicule...

UN PATCH EST-IL PRÉVU??? UNE RÉPONSE SERAIT BIENVENUE!!!

Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Abandons de coureurs inexplicable...

Message06 Sep 2015, 13:31

Tu peux gueuler autant que tu veux, tu n'auras aucune réponse. Te suffit de regarder l'état du forum.

On pourrait se dire qu'ils se consacrent à PCM mais j'en doute fortement.
Hors-ligne

panoahum

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 19 Juin 2011, 15:27

Re: Abandons de coureurs inexplicable...

Message06 Sep 2015, 20:26

Bon comme on a aucune réponse je vous dit comment je fais pour contourner ce bug !
Je copie ma sauvegarde après chaque course quand je suis sure la page d'accueil "oui oui très important" parce que j'ai un autre bug aussi qui de temps en temps fait abandonner tout les coureurs d'une course à étape.Après je la place dans un dossier et la récupère ci besoin.
Hors-ligne

panoahum

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 19 Juin 2011, 15:27

Re: Abandons de coureurs inexplicable...

Message06 Sep 2015, 20:26

Bon comme on a aucune réponse je vous dit comment je fais pour contourner ce bug !
Je copie ma sauvegarde après chaque course quand je suis sure la page d'accueil "oui oui très important" parce que j'ai un autre bug aussi qui de temps en temps fait abandonner tout les coureurs d'une course à étape.Après je la place dans un dossier et la récupère ci besoin.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CannaSutra34

  • Messages: 83
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 10:27
  • Pseudo GameCenter: CannaSutra34

Re: Abandons de coureurs inexplicable...

Message07 Sep 2015, 08:58

panoahum a écrit:Bon comme on a aucune réponse je vous dit comment je fais pour contourner ce bug !
Je copie ma sauvegarde après chaque course quand je suis sure la page d'accueil "oui oui très important" parce que j'ai un autre bug aussi qui de temps en temps fait abandonner tout les coureurs d'une course à étape.Après je la place dans un dossier et la récupère ci besoin.


Oui je procède également comme ça (je vois que je ne suis pas le seul à me "prendre la tête"!), mais je dois dire que là, quand bien même je ressors ma sauvegarde, avant que mon "70 au sprint" ne recoiffe tout ce monde sur la ligne, je vais pouvoir la rejouer cette étape!!! :roll:

Enfin bon, ma colère étant passée, je continue malgré tout... Je me dis, histoire de pas pourrir le réalisme, que mon coureur a été exclu et reçu une "mise à pied" d'un mois pour s'être accroché à une voiture par exemple! :lol:
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron