Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:48


Abandons de coureurs inexplicable...

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

monai178

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 04 Nov 2015, 05:57

Re: Abandons de coureurs inexplicable...

Message04 Nov 2015, 06:05

Jai fait ca et c'est peu utile... peut-etre vous pouvez essayer etuicoquesamsung coque sony xperia z5
Hors-ligne

vvward

  • Messages: 1141
  • Inscrit le: 21 Sep 2009, 16:20

Re: Abandons de coureurs inexplicable...

Message31 Jan 2016, 03:43

Est-ce qu'il y a quelque chose à modifier dans la DB pour réduire les blessures ? Parce que dans ma carrière, c'est du grand n'importe quoi. Je joue en conti pro avec Bora, j'avais des invits pour le tour de catalogne, du Pays Basque, et 2 ardennaises, j'ai prévu d'y mettre mon meilleur puncheur, Mendes, qui a en plus ces objectifs. Et un mois avant, blessure de 2 mois, il n'en disputera aucune ! Il revient en mai, et après quelques jours de course, nouvelle blessure, absent pour plus d'un mois. J'ai pas eu d'invitation pour le Giro ou le tour, mais j'en ai une pour la Vuelta ! Je compte bien y mettre Mendes, et, quelle surprise, nouvelle blessure un mois avant la Vuelta, il sera encore absent pour plus d'un mois ! En tout, il n'aura même pas pu faire une vingtaine de jours de course dans l'année ! En moyenne, il court 5-6 jours, se blesse et disparaît 2 mois, trois fois de suite. C'est quoi ce délire ?

Objectif majeur pour Bora, la Vattenfall Cyclassics, la seule course world tour en Allemagne. Bennett, notre sprinter, est la meilleure (et seule) chance de réaliser l'objectif de l'emporter. Et lui aussi, 2 semaines avant, se blesse pour quasiment 2 mois ! Actuellement, j'ai 4 blessés dans l'équipe. Et c'est comme ça à peu près toute l'année. Et vu mes blessés, aucune chance de faire un bon résultat sur les 2 courses les plus importantes pour l'équipe, la Vuelta et la classique de Hambourg.

Sur une course par étapes en mai, j'ai un coureur qui remporte l'étape et devient leader du général, je l'ai bien vu franchir la ligne en tête, mais il n'est pas sur le podium, il a abandonné à cause d'une fracture. Le lendemain, mon leader de rechange fait une super course, il se replace pour être dans les 5 au général, mais même cas de figure, il a franchi la ligne et il abandonne sur blessure. Je n'ai donc plus aucune chance de jouer le général sur cette course. Coup sur coup, en 2 jours, mes 2 leaders abandonnent alors qu'ils ont franchi la ligne d'arrivée. N'importe quoi. J'ai certains coureurs qui en sont à 5 blessures ou maladies dans l'année. C'est plus une équipe cycliste que je manage, mais une infirmerie ! "Pro Hospital Manager", ça aurait dû s'appeler.

C'est censé être un jeu, non ? Le but est tout de même de s'amuser, de prendre du plaisir et de réaliser des perfs. Mais c'est impossible avec tant de risques de blessure. Quand on voit le temps qu'on peut prendre (parce que franchement, c'est lourd), à créer les plannings de l'équipe sur l'année, définir les objectifs pour chaque coureur, et leur courbe ^de forme sur l'année, tout ça pour rien, c'est terriblement frustrant, et ça ne vous donne qu'une envie, arrêter votre carrière. Qu'on se retrouve, exceptionnellement, avec un leader blessé pour un objectif majeur, pourquoi pas, ça donne un peu de réalisme et de dramatisme, ça oblige à s'adapter. Mais ça doit rester exceptionnel, sinon, ça gâche le jeu, le plaisir est remplacé par la frustration.
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)