Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:40


[PCM'15]Entrainement + détection des jeunes

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

[PCM'15]Entrainement + détection des jeunes

Message13 Juil 2015, 12:26

Salut à tous !

J'ouvre ce topic afin que Cyanide puisse le voir. En effet, avec PCM'15, l'entraînement et surtout, la détection des jeunes ont complètement changé par rapport à PCM'14 et PCM'13. Cela fait depuis la sortie du jeu que beaucoup de personnes demandent à ce que quelqu'un de Cyanide nous donne des explications et pour le moment, personne ne nous a répondu.

Comment fonctionne la détection des jeunes ? J'ai l'impression que mon recruteurs ne me servent à rien car après des mois, je ne reçois aucun message de leur part. Tout comme l'équipe de développement, j'ai l'impression qu'elle ne sert à rien car les jeunes dedans ne progressent absolument pas. Et le rapport de scout, comment cela fonctionne ? Quand je clique sur un coureur et que je demande un rapport de scout, j'ai rien, nada. Même pas un message m'indiquant que mon recruteur le scout.

Et comment fonctionne la progression ? Dans une carrière, j'avais atteint la Vuelta et un seul de mes coureurs avait progressé d'un point en montagne. Normal ou pas ?

Il y a tant de questions que l'on se pose depuis la sortie du jeu qu'il serait temps que quelqu'un nous réponde pour de bon étant donné qu'on ne peut même pas trouver nos réponse dans le manuel du jeu qui n'existe plus. Ou alors, vous-même, vous n'en savez rien ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: [PCM'15]Entrainement + détection des jeunes

Message20 Juil 2015, 23:41

Cyanide est en vacances ? On ne les voit plus sur le forum.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: [PCM'15]Entrainement + détection des jeunes

Message21 Juil 2015, 00:32

PCManager007 a écrit:Cyanide est en vacances ? On ne les voit plus sur le forum.



Tu les a déjà vu sur le forum toi ? a part pour te demander ta configuration de ton ordinateur ou te dire de faire la MAJ de ta carte graphique ... :roll:
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM'15]Entrainement + détection des jeunes

Message21 Juil 2015, 10:25

richou3 a écrit:
PCManager007 a écrit:Cyanide est en vacances ? On ne les voit plus sur le forum.



Tu les a déjà vu sur le forum toi ? a part pour te demander ta configuration de ton ordinateur ou te dire de faire la MAJ de ta carte graphique ... :roll:


Non ça c'est Focus :mrgreen:

Eyolfur était souvent là jusqu'à la fin de la 1ere semaine
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: [PCM'15]Entrainement + détection des jeunes

Message21 Juil 2015, 13:34

Sans parlé de vacances toussa toussa, tout le monde est en vacances de toute maniere on est en juillet.

Mais PCM jte rejoins vraiment sur cette question parce que jai fai pas mal de tests jai RIEN compris.

Tu crée une équipe de formation, elle n'apparait jamais dans les résultats des coureurs espoirs, on les voit quasiement pas evolué du tout en un an. On a le droit qu'a un seul suivi detaillé par detecteur...
Tout ca fait que quand on arrive a la periode de transfert, suivi detaillé ou non, equipe de jeune ou non, on prend ceux qui ont du potentiel 5-8 et deja du vert un peu partout, et il n'y a donc aucun suspens et une inutilité d'avoir des jeunes dans SON equipe de jeune, parce qu'ils veulent a peine signé avec nous et on a aucun droit supplémentaire sur eux.

De plus le bug des jeunes coureurs qui chaque jour te disent que cest trop tot, ou qu'ils veulent négocié, depuis le 25 juin jusqu'au 15 octobre on a juste envie de les supprimé et de dire tant pis pour cette année.

Perso je trouve l'idée bonne, mais finalement cest complement inutile et tres loin de la realité.
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: [PCM'15]Entrainement + détection des jeunes

Message21 Juil 2015, 14:13

iveliosdu12 a écrit:
richou3 a écrit:
PCManager007 a écrit:Cyanide est en vacances ? On ne les voit plus sur le forum.



Tu les a déjà vu sur le forum toi ? a part pour te demander ta configuration de ton ordinateur ou te dire de faire la MAJ de ta carte graphique ... :roll:


Non ça c'est Focus :mrgreen:

Eyolfur était souvent là jusqu'à la fin de la 1ere semaine


c est ce que je dit :lol:
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: [PCM'15]Entrainement + détection des jeunes

Message21 Juil 2015, 14:39

Non, je ne suis pas en vacances, mais je n'ai pas la possibilité de répondre régulièrement sur le forum. Vu le ton du message initial, je n'ai pas souhaité participer au sujet.
Hors-ligne

Dalia

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 11:11

Re: [PCM'15]Entrainement + détection des jeunes

Message21 Juil 2015, 16:21

Oui mais tes états d'âmes ont s'en fou, tu es payé pour faire un travail, tes objections personnelles ne rentrent pas en compte, que tu aimes ou pas son ton, vous vous devez de faire le SAV.

De plus si vous voulez vous éviter le SAV, vous avez cas faire un jeu fini et va pas me répondre, oui mais les autres...Les autres on s'en fou avant pas besoin de patch pour finir un jeu. si vous voulez vous éviter les ton acerbes, répondez aux gens et fournissez de bons patchs. si vous fournissiez le pkoi on paye et un semblant de suivi et de sympathie ici et non pas du je m'enfoutisme et du jeprendmonbléjemecasse, il n'y aurez aucun problèmes.

Je te laisse a ton professionnalisme, si vous en avez encore dans cette boite ou si un jour vous en avez eu.
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: [PCM'15]Entrainement + détection des jeunes

Message21 Juil 2015, 18:18

Je ne me dois pas de faire le SAV, tu es complètement à coté de la plaque et tu t'appropries un sujet qui n'est pas le tiens et que tu ne maitrises pas.

Certains joueurs ont des retours très constructifs et permettent de faire avancer les choses, c'est pour cette raison qu'il m'arrive de participer, sur mon temps libre.
Hors-ligne

Zav

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 07 Juil 2011, 12:28

Re: [PCM'15]Entrainement + détection des jeunes

Message21 Juil 2015, 18:26

Autant ce serait bien de la part de Cyanide de donner des informations plus détaillées sur le fonctionnement du jeu, autant si vous agressez les gens comme vous le faites, les développeurs ne vont pas venir vous apporter de réponses à moins d'être maso.

Etre client ne donne pas le droit d'être irrespectueux même si le manque de communication de Cyanide est vraiment agaçant. Si les limites sont dépassées selon vous, n'achetez plus leurs jeux.
Suivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)