Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 16:17


[PCM'15]Entrainement + détection des jeunes

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

joedanger33

  • Messages: 71
  • Inscrit le: 14 Avr 2012, 12:34

Re: [PCM'15]Entrainement + détection des jeunes

Message21 Juil 2015, 22:15

Je suis d'accord avec le fait que le ton du premier message est déplaisant, cela dit Eyolfur il y a probablement pas mal de personnes (dont moi) qui aimeraient bien connaitre les réponses à ces questions. Et les priver de ces informations à cause de la manière dont l'un des membres du forum à poser la question, je trouve pas ça très juste.
Hors-ligne

Dalia

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 11:11

Re: [PCM'15]Entrainement + détection des jeunes

Message22 Juil 2015, 08:55

Eyoflur je te demande pas de me répondre, j'enai rien a faire ca ne m'intéresse pas, ce que je te demande c'est de répondre aux gens qui font vivre le jeu eux en l'achetant.

Vivement un autre jeu de cyclisme que vous disparaissiez, vous êtes vraiment pénible.
Hors-ligne

frank2286

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 18 Juil 2012, 02:28

Re: [PCM'15]Entrainement + détection des jeunes

Message22 Juil 2015, 14:30

Pour l'entraînement, vous devez jumeler un coach avec un style d'entrainement(Traditionnel, à la pointe ou Moderne) avec le genre de coureur qui a le même style que le coach pour retirer le maximum de développement chez vos coureurs. Veuillez également vérifier le nombre d'étoile qu'est la relation entre le cycliste et le coach. Moi pour ma part, les coureurs se développe très rapidement pour certains et lentement pour d'autres( ceux qui progresse lentement, c'est qu'ils ont atteint le maximum exemple en Montagne, si entrainé en Grimpeur)


Pour la détection des jeunes, j'avoue être également perdu et ne sait pas trop le fonctionnement. Moi ce que je fais la plupart du temps, c'est le 21 Juin, tu vas dans l'onglet Monde pour aller faire une recherche des coureurs de exemple -23 ans qui sont libre ou dont le contrat se termine. Il y a de vrai bijou à trouver là pour pas trop cher!
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)