Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 19:16


Est-ce que l'on se moque du client ?

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Mere Barita

  • Messages: 27
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 22:38

Est-ce que l'on se moque du client ?

Message23 Juil 2015, 09:56

Bonjour,

je ne suis pas du genre à ma plaindre mais là ça commence à passablement m’énerver donc...
Tous les ans on a l'impression de répéter la même chose avec ce jeu truffé de bug et de crash en tout genre.
Si on fait la recherche sur ce mot on en trouve 1811 références sur le forum.
Alors je veux bien qu'il faut avoir des bêtes de courses pour le faire tourner mettre à jour les cartes graphiques et tout ce qui s'en suit, mais comme dirait un vieil adage "faut quand même pas pousser mémé dans les orties".

Cela fait depuis le début que j'achète le jeu et je suis habitué au bug dérangeant de début de série, mais alors cette année c'est le pompon ! Je ne peux ni engager une carrière (même en simulation il y'a des bugs résultats et crash en tout genre), ni pro cyclist ni même un tour de france en course simple entre bug CLM et la course qui ne se charge pas...

Nous sommes le 23 juillet et sauf erreur de ma part (il y' a tellement de pages) nous ne savons même pas quand une mise à jour sera disponible, silence radio, ah si à part c'est quoi ton dxdiag !?

Messieurs de cyanide et de focus, avec tout le respect que j'ai pour ce que vous faites, il faudrait faire un peu plus attention à la satisfaction du client car à terme cela va se retourner contre vous. Je suis un fidèle mais tous les ans j'attends toujours un peu plus longtemps pour acheter le jeu, jusqu'à ce que... Je suis sur que beaucoup sont dans le même cas que moi.

Après je sais il faut sortir le jeu au tour de france, quel belle publicité évidemment... mais faudrait peut-être voir à changer votre stratégie et sortir un beta bien plus en avant dans la saison afin de déverminer grâce aux joueurs chevronnés si vous n'êtes pas capable de le faire vous même.

Lancez une enquete de satisfaction et vous verrez !

A bon entendeur...

Un passionné de vélo
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Est-ce que l'on se moque du client ?

Message23 Juil 2015, 18:09

+ 1000000 !!!!!
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Mere Barita

  • Messages: 27
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 22:38

Re: Est-ce que l'on se moque du client ?

Message28 Juil 2015, 09:06

et toujours rien à l'horizon...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Est-ce que l'on se moque du client ?

Message28 Juil 2015, 14:57

T'as pas été aimable dans ton message. Du coup, Eyolfur ne te répondra pas. :ugeek:
Hors-ligne

jbourne

  • Messages: 119
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 21:31

Re: Est-ce que l'on se moque du client ?

Message28 Juil 2015, 21:16

PCManager007 a écrit:T'as pas été aimable dans ton message. Du coup, Eyolfur ne te répondra pas. :ugeek:


Moaui, surement , il y en a trop :)

Perso, je n'avais pas acheté le2014 ,considérant le trop plein de bugs ,et le manque de corrections ( sur le 2013).Pendant le tour un ou deux patchs et pis c'est finis jusqu'au mois d'octobre !!
J'ai posé une question, aucune réponse ,je me suis démerdé tout seul .Je joue bien plus à football manager , qui a aussi son lot de bug , mais rien qui empêche de jouer au jeu ,ce qui n'est pas toujours le cas de PCM.Certains ne peuvent tout simplement pas y jouer , soit par manque de persévérance ,soit par ignorance sur le fonctionnement des jeux en général ( même si je ne suis pas un lumière à ce sujet ,je me démerde :D )
Alors c'est vrai que la possibilité de bugs par rapport à la partie graphique hyper complexe est bien plus importante , mais informer les CLIENTS ( en majuscule , parce qu'on est AUSSI des clients il me semble ) ne serait pas de trop .
Et je joue depuis le début de la série ou presque , résultat , je l'achète maintenant une année sur deux , jusqu'au jour ou ??

Ben oui, je joue à d'autres jeux bien mieux finis , et donc un jour ou l'autre , je me dirais , bye bye PCM !
Hors-ligne

Mere Barita

  • Messages: 27
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 22:38

Re: Est-ce que l'on se moque du client ?

Message29 Juil 2015, 13:24

PCManager007 a écrit:T'as pas été aimable dans ton message. Du coup, Eyolfur communicatione répondra pas. :ugeek:


Je n'ai insulté personne déjà. Je n'attend pas une réponse à mon post mais la communication serait la moindre des choses.
en tout cas on ne m'y reprendra plus sauf changement notable c'est malheureusement le dernier que j'achète. Comme je suis un client fidele depuis les débuts, ça devrait donner à réfléchir.
Hors-ligne

Mere Barita

  • Messages: 27
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 22:38

Re: Est-ce que l'on se moque du client ?

Message29 Juil 2015, 15:40

Allez j'ai repris pcm 2014 qui tourne tres bien avec les graphiques recommandes très élevés. ..
pcm 2015 plante systématiquement en graph tres bas.
il y a un truc qui m'échappe
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Zito

  • Messages: 33
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 22:01

Re: Est-ce que l'on se moque du client ?

Message04 Août 2015, 23:42

Comme quoi le jeu réagit de manière différente selon les PC.

Pour ma part, c'est le PCM le plus stable auquel j'ai joué (débuté sur PCM 2006). J'en suis à ma seconde saison en Pro Cyclist, et pas un seul crash (sauf celui après le passage des ITT nationaux, mais il y a une astuce qui traine pour passer la journée)

Que je joue mes courses en temps réel (x1) ou en accéléré (x8 jusqu'au sprint), c'est stable, jamais crashé.
Pendant les longues périodes de simulation du calendrier entre les courses, je Alt-Tab le jeu pour faire le tour des forums à la recherche d'astuce, et quand je reviens en jeu tout est niquel.

Niveau BDD j'utilise celle de PCM Village en version 1.1.0

Au niveau des options graphiques, quand j'ai lancé le jeu la première fois, tout était par défaut au maximum, sauf l'antialiasing qui était sur 0 et que j'ai mis sur 4X.
Je joue sur Win10, et j'ai la moins bonne carte graphique de dernière génération (GTX 960).

Donc j'imagine la difficulté pour Cyanide, d'un côté tu as des PC qui crash sans cesse, et d'un autre côté ça ronronne parfaitement...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

boremus1512

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 24 Déc 2009, 16:58

Re: Est-ce que l'on se moque du client ?

Message11 Août 2015, 15:36

+++ :cry:

Cyanide = Voleurs !!!!!!
Hors-ligne

panoahum

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 19 Juin 2011, 15:27

Re: Est-ce que l'on se moque du client ?

Message11 Août 2015, 21:39

J'ai eu un bug tour d' Italie 3eme saison, une course ne ces pas faite ça a sauté la journée.
Je vais voire le résultat et out les coureurs avait abandonner, sauf que la course suivante tout les coureurs était de nouveau la.
Et plein d'autre bug que j'ai déjà signaler et que cyanide ne daigne même pas de répondre.
Suivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)